Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

mots de passes après convertion de vbulletin vers phpbb2

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

logciel
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 16, 2006 23:30    Sujet du message: mots de passes après convertion de vbulletin vers phpbb2

Excusez moi si ce n'est pas le bon endroit pour écrire cette question.

J’ai convertir mon forum Vbulletin3.07 vers phpbb2 à l'aide de:
http://www.phpbb.com/phpBB/viewtopic.php?t=325692

Tout va bien, les messages sont copiés.
Les membres aussi.

Mais le problème c'est que les mots de passes dans Vbulletin sont cryptés d'une façon différente. phpbb2 ne peut pas les mot de passes de vbulletin...
Note: ils sont bien copiés les mots de passes mais ils ne sont pas valident.

Avez vous de solutions pour cette problème?
J’ai passé toute la journée en cherchons sur Internet... et toujours pas de solution.

Merci

logciel
xgamer
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 17, 2006 0:23    Sujet du message: mots de passes après convertion de vbulletin vers phpbb2

non c'est impossible , le seul moyen c'est de trafiquer phpbb pour qu'il contrôle les mot de passe de la meme façon que Vbuletin .
mais je te le déconseille quand même sauf si t'en GODLIKE en php parce que le code de phpbb , il faut se le tartiner ! et que c'est pas super lisible .

xgamer Visiter le site web du posteur
logciel
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 17, 2006 13:38    Sujet du message: mots de passes après convertion de vbulletin vers phpbb2

j'ai trouvé comment faire pour décrypter les mots de passes de phpbb
mais il me reste de savoir celui de Vbulletin

logciel
xgamer
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 17, 2006 13:49    Sujet du message: mots de passes après convertion de vbulletin vers phpbb2

c'est pas du cryptage , mais du hashage.
c'est pas du tout pareil , ce n'est pas reversible !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Md5

xgamer Visiter le site web du posteur
logciel
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 17, 2006 14:08    Sujet du message: mots de passes après convertion de vbulletin vers phpbb2

xgamer a écrit:
c'est pas du cryptage , mais du hashage.
c'est pas du tout pareil , ce n'est pas reversible !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Md5

oui ça ce qu'ils te disent tout le temps mais c'est reversible
pas reversible 100% mais si ton mot de passe n'est pas long et ne contient pas de majuscule, on peut le récupéré Wink

logciel
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 17, 2006 16:19    Sujet du message: mots de passes après convertion de vbulletin vers phpbb2

Une idée me passe par la tête, vous serez peut-être sur le cul mais ne suffirait-il pas purement et simplement plus facile d'installer un mod qui réinitialisera tous les mots de passe en une fois et les enverra à chaque membre par email ? Very Happy

YoyoS Visiter le site web du posteur
belinea
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 21, 2006 14:13    Sujet du message: mots de passes après convertion de vbulletin vers phpbb2

j avais deja ce probleme ,avant j avais un forum vbulletin mais c etais une version de vb non-payée,

quad le forum a commencé de marcher et avoir des visites ,sans preavus mon hebergeur a bloqué mon forum et il m a avertit de faire la mise a jour et payer la version, je lui envoyé un message que je veux transformer mon forum vb vers php , j ai pas pu la bd etait crypté et endommagé ,j ai changé mon hebergeur ,mais la base de donnée avait des erreurs et j ai pas pu transmettre ma base de donnée,
enfin j ai perdu mon forum .
je vous deconseille d utiliser vbulletin meme hacké sauf si vous allez payer

belinea

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort