| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Argent€ WRInaute discret

|
Posté le : Dim Déc 17, 2006 19:45 Sujet du message: Site sur la Wii |
|
|
Bonjour !
Je ne sais pas si c'est dans cette section , alros déplacer-la si c'est pas ici !
Donc , je voudrais créer un site sur la Wii , et qui me fasse gagner de l'argent , et donc , je voulais savoir qui aimerais faire un site sur la Wii avec moi !
Je pense que pour l'argent , ce sera du 50-50 , mais on verra , prix a négocier !
J'espère gagner environ 10 € par mois pour moi avec ce site !
PS : si vous voulez créer un site sur la DS , ou sur Nintendo , indiquer-le moi , je voudrias bien faire un site dessus , tant que je gagner un peu d'argent  |
|
| |
|
 |
tryan WRInaute accro

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1234 Localisation: Planete terre
|
Posté le : Dim Déc 17, 2006 20:09 Sujet du message: Site sur la Wii |
|
|
| Je ne pense pas que tu vas trouver grand monde ici d'interressé ... d'une part il le ferait eux memes et d'autre part 10euros par mois c'est pathétique surtout en 50/50 ... mais bon courage quand meme . |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Dim Déc 17, 2006 20:30 Sujet du message: Site sur la Wii |
|
|
| Lève toi le matin et vas bosser au Mac Do... 8 euros de l'heure |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 10211 Localisation: Dans le mat...
|
Posté le : Dim Déc 17, 2006 20:33 Sujet du message: Site sur la Wii |
|
|
| finstreet a écrit: |
Oui, mais un site "bosse" même quand tu dors...
 |
|
| |
|
 |
paria WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Déc 17, 2006 20:36 Sujet du message: Site sur la Wii |
|
|
| Onthisplanet a écrit: |
 |
Ce que j'adore dans le e commerce c'est le faite de se réveiller le matin et de se dire combien j'ai gagné? |
|
| |
|
 |
hardmicro WRInaute accro

Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 1266 Localisation: 11 rue Internet
|
Posté le : Dim Déc 17, 2006 20:36 Sujet du message: Re: Site !!! |
|
|
| Argent€ a écrit: |
Bonjour !
Je ne sais pas si c'est dans cette section , alros déplacer-la si c'est pas ici !
Donc , je voudrais créer un site sur la Wii , et qui me fasse gagner de l'argent , et donc , je voulais savoir qui aimerais faire un site sur la Wii avec moi !
Je pense que pour l'argent , ce sera du 50-50 , mais on verra , prix a négocier !
PS : si vous voulez créer un site sur la DS , ou sur Nintendo , indiquer-le moi , je voudrias bien faire un site dessus , tant que je gagner un peu d'argent  |
*très marrant comme pseudo
Sinon tu as quel age et qu'elle est vraiment ton objectif en créant se site te faires des sous ?!
Ps : regardez tous mon compteur de messages postés ouaiiiiiiiii bientot plus que 1 message et je suis à 1000 |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Dim Déc 17, 2006 20:38 Sujet du message: Site sur la Wii |
|
|
 |
Bah je lui propose de bosser 1 heure et de dormir 29 jours pour toucher deux fois + qu'avec un associé  |
|
| |
|
 |
bistory WRInaute discret

|
Posté le : Dim Déc 17, 2006 20:38 Sujet du message: Site sur la Wii |
|
|
Ah Wii mais non...
Franchement "J'espère gagner 10€/mois" c'est trop fort, on me l'avait jamais faite ^^ |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 10211 Localisation: Dans le mat...
|
Posté le : Dim Déc 17, 2006 20:40 Sujet du message: Site sur la Wii |
|
|
 |
Bah je lui propose de bosser 1 heure et de dormir 29 jours pour toucher deux fois + qu'avec un associé  |
Je voudrais voir la tête d'un gérant de McDo face à une demande de contrat de travail 1heure par mois !
 |
|
| |
|
 |
cthierry WRInaute accro

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1762 Localisation: seine et marne
|
Posté le : Lun Déc 18, 2006 6:29 Sujet du message: Site sur la Wii |
|
|
Moi ce que j'aime bien c'est qu'il y crois...
Rien que son pseudo est dans le ton  |
|
| |
|
 |
fury Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Déc 18, 2006 10:35 Sujet du message: Site sur la Wii |
|
|
| Créer un site pour 10€ par mois+ en associé.......... A ce prix la, tu ne pourrais meme pas te payé un menu maxi best of "BIG MAC" |
|
| |
|
 |
ecocentric WRInaute accro

|
Posté le : Lun Déc 18, 2006 10:52 Sujet du message: Site sur la Wii |
|
|
Tu pourrais partir sur la base d'un blog (teste un peu Dotclear par exemple) avec un nom de domaine convenable pour parler de consoles Nintendo.
Quand le site tourne depuis quelques mois et que tu commences à avoir du contenu, tu peux mettre tes Adsense (attention, cliquer dessus pour faire monter les gains est interdit). Quand tu commences à avoir une audience plus conséquente (si ça arrive), tu peux toujours chercher un partenaire, par exemple pour t'aider au lancement de forums.
Ca me semble la voie qui te demanderas le moins d'investissement technique, tout en te permettant d'apprendre progressivement l'ABC du "métier".
Compte quand même 6 à 12 mois de boulot pour commencer à avoir des résultats (notamment en terme de référencement). |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Lun Déc 18, 2006 14:24 Sujet du message: Re: Site sur la Wii |
|
|
|
Et accessoirement, t'es fan de Nintendo, t'as acheté la Wii et tu passes tes journées dessus, t'as un tas de truc à faire partager, tu suis l'actualité de la Wii à fond, etc... ? |
|
| |
|
 |
kapitoster WRInaute occasionnel

Inscrit le: 07 Avr 2006 Messages: 242 Localisation: A gauche au fond du couloir
|
Posté le : Lun Déc 18, 2006 20:46 Sujet du message: Site sur la Wii |
|
|
| ecocentric a écrit: |
Tu pourrais partir sur la base d'un blog (teste un peu Dotclear par exemple) avec un nom de domaine convenable
Quand le site tourne depuis quelques mois et que tu commences à avoir du contenu, tu peux mettre tes Adsense
Ca me semble la voie qui te demanderas le moins d'investissement technique, tout en te permettant d'apprendre progressivement l'ABC du "métier".
Compte quand même 6 à 12 mois de boulot pour commencer à avoir des résultats (notamment en terme de référencement). |
C'est la méthode que j'ai testée pour mon site, et ça marche super bien. Ajoute à ceci les bons conseils que tu trouveras sur WRI et tu devrais pouvoir avoir quelque chose qui tienne la surtout. Surtout avec un thème comme celui que tu voudrais développer, je pense que tu devrais pouvoir avoir de nombreuses visites. |
|
| |
|
 |
medium69 WRInaute accro

Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 2151 Localisation: Je sais pas trop ;)
|
Posté le : Lun Déc 18, 2006 22:09 Sujet du message: Re: Site sur la Wii |
|
|
Moi je suis intéressé par ta proposition !!
Par contre, vu que c'et toi qui à eu l'idée, je te propose de faire 70 % pour toi et 30 % pour moi.
J'espère que tu sera honnête et que tu augmentera mon pourcentage quand on gagnera au moins 20 euro par mois.
On commence quand ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autre sujet de discussion :
|