| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Jon Monitor Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Déc 18, 2006 13:47 Sujet du message: Nouveau blog sur le monitoring de site web... votre avis? |
|
|
Bonjour à tous,
j'ai créé un blog: -http://monitoring-internet.blogspot.com dont voici la description:
"Retrouvez sur ce blog la problématique de la disponibilité des sites web et plus généralement des services Internet (serveurs de mail, serveurs ftp, ...).
Vous y retrouverez des conseils, des infos, des études et bien d'autres choses..."
Il n'est pas encore fini mais... qu'en pensez-vous?
N'hésitez pas à me faire part de vos conseils ou de vos critiques (que ce soit sur le contenu ou sur le blog en général).
A l'avance merci, Jon
Dernière édition par Jon Monitor le Lun Déc 18, 2006 14:21; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
skippyzrnr WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Déc 18, 2006 14:15 Sujet du message: Nouveau blog sur le monitoring de site web... votre avis? |
|
|
| Pour moi qui suis débutant dans ce domaine je trouve tonblog assez interessant. Conitnue comme ca |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Lun Déc 18, 2006 14:23 Sujet du message: Nouveau blog sur le monitoring de site web... votre avis? |
|
|
Merci  |
|
| |
|
 |
mego WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Déc 18, 2006 15:15 Sujet du message: Nouveau blog sur le monitoring de site web... votre avis? |
|
|
Intéressant en effet !
Bonne continuation pour ton blog ! |
|
| |
|
 |
itsme WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Déc 18, 2006 16:04 Sujet du message: Nouveau blog sur le monitoring de site web... votre avis? |
|
|
He bien si apres tout cela on ne conais pas -www.internetvista.com...
| Citation: |
"Retrouvez sur ce blog la problématique de la disponibilité des sites web et plus généralement des services Internet (serveurs de mail, serveurs ftp, ...).
Vous y retrouverez des conseils, des infos, des études et bien d'autres choses..." |
moi j'aurai plutot dit:
| InternetVista a écrit: |
| Retrouvez sur ce blog l'apologie d'internetvista... |
C'est plus court et ca a le merite d'etre clair  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Lun Déc 18, 2006 21:30 Sujet du message: Nouveau blog sur le monitoring de site web... votre avis? |
|
|
| mego a écrit: |
Intéressant en effet !
Bonne continuation pour ton blog ! |
Merci Ton blog est très intéressant également!
| Citation: |
moi j'aurai plutot dit:
Retrouvez sur ce blog l'apologie d'internetvista... |
Il est vrai que c'est un blog d'entreprise. (bien deviné c'est internetVista ) Mais la plupart des messages sont utilisés séparément ailleurs ce qui justifie les répititions. Et enfin, tu remarqueras certainement une recherche de référencement sur certain mots clés ou titre. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|