Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

8eme sur google sans meta

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

netaplan
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 19, 2006 2:08    Sujet du message: 8eme sur google sans meta

bonsoir,

un de mes copains s'est fait référencer en 8eme position sur un keyword ... très prisé ...

j'ai regardé son site il n'a pas de meta tags Question

comment fait -il ?

merci

J

netaplan
hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 19, 2006 2:15    Sujet du message: Re: 8eme sur google sans meta

netaplan a écrit:
bonsoir,

un de mes copains s'est fait référencer en 8eme position sur un keyword ... très prisé ...

j'ai regardé son site il n'a pas de meta tags Question

comment fait -il ?

merci

J

donne l'adresse de son site et le mot clé en question pour qu'on puisse te donner une explicatipn possible Rolling Eyes

hardmicro Visiter le site web du posteur
pounk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 19, 2006 2:15    Sujet du message: 8eme sur google sans meta

Madame Irma consulte tous les jours de 8 à 22 heures sans interruptions, tu peut la joindre en lui téléphonant, mais je ne te donnerai pas le numéro ... un peu comme toi qui nous pose une question sur un référencement miracle sans nous donner l'url Rolling Eyes

edit : hardmicro t'es trop rapide Surprised

hardmicro Visiter le site web du posteur
netaplan
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 19, 2006 2:29    Sujet du message: 8eme sur google sans meta

désolé :

modelisme
www.modelistar.com

merci

J

netaplan
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 19, 2006 2:56    Sujet du message: 8eme sur google sans meta

déjà, il a le mot clé dans son title.
En plus, dans les meta, pour tous les grands moteurs, sauf yahoo, la keywords ne sert à rien, donc ne pas l'avoir ne gène pas.

Leonick Visiter le site web du posteur
netaplan
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 19, 2006 2:59    Sujet du message: 8eme sur google sans meta

ça suffit le title, il y a des dizaines de sites (voire plus qui l'ont ..)

netaplan
pounk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 19, 2006 3:14    Sujet du message: 8eme sur google sans meta

Chez moi le site apparait sur la septième page de google et n'est pas dans les 100 premières réponses de Yahoo ... tu es certainement victime d'un bug de google

netaplan
lefuret
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 19, 2006 3:19    Sujet du message: 8eme sur google sans meta

pour ma part, je ne le voit pas en 1ere page de google.fr où com et pas non plus ds les 100 premiers avec classement google

lefuret Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 19, 2006 3:20    Sujet du message: 8eme sur google sans meta

Moi aussi je le croyais au début, car il n'apparaissait pas dans les 30 premiers, je n'avais pas été plus loin, mais http://www.classementgoogle.com/?q=modelisme&u=*.modelistar.com%2F* le fait apparaitre en 9° position sur tous les DC

OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 19, 2006 7:29    Sujet du message: 8eme sur google sans meta

Leonick a écrit:
Moi aussi je le croyais au début, car il n'apparaissait pas dans les 30 premiers, je n'avais pas été plus loin, mais http://www.classementgoogle.com/?q=modelisme&u=*.modelistar.com%2F* le fait apparaitre en 9° position sur tous les DC

Pareil
Il n'y a que classementgoogle qui le voit

OTP Visiter le site web du posteur
netaplan
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 19, 2006 8:54    Sujet du message: 8eme sur google sans meta

classement google ne représente pas les classements google ?
ce n'est pashypra clair pour le novice en référencement que je suis ;-(

netaplan
ferkcap
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 19, 2006 9:04    Sujet du message: 8eme sur google sans meta

J'ai l'impression que depuis 2 jours ça bouge à fond et que classementgoogle aussi surprenant que cela ne puisse parraître ne suit pas trop ?

netaplan
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 19, 2006 9:38    Sujet du message: 8eme sur google sans meta

netaplan a écrit:
classement google ne représente pas les classements google ?
ce n'est pashypra clair pour le novice en référencement que je suis ;-(
En fait, google a quelques dizaines (centaines ?) de datacenters de par le monde, sur lesquels chaque internaute peut être envoyé selon sa localisation (via géolocalisation du FAI) et la disponibilité des DC. classementgoogle en prend en compte 19, WRI http://www.webrankinfo.com/outils/google-dance/google-dance3.php 18, et on voit aussi apparaitre ce même classement, y compris sur bigdaddy

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 19, 2006 10:19    Sujet du message: 8eme sur google sans meta

NB: Ca fait belle lurette que Google ne classe pas les sites exclusivement sur base de leur contenu...

Jamais entendu parler de liens ?

HawkEye Visiter le site web du posteur
co7645
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 19, 2006 10:41    Sujet du message: 8eme sur google sans meta

Leonick a écrit:
déjà, il a le mot clé dans son title.
En plus, dans les meta, pour tous les grands moteurs, sauf yahoo, la keywords ne sert à rien, donc ne pas l'avoir ne gène pas.

Je tombe des nues...je pensais que même yahoo ne les utilisaient plus...

co7645 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort