Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

flash

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Ploup10
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 19, 2006 8:33    Sujet du message: flash

bonjour.
je ne sais pas si c'est la bonne partie du forum pour poser cette question... Excusez moi si je me suis trompé. J'ai un problème d'affichage de flash (swf) avec IE 6, il ne lit pas l'animation, et me met un grand rectangle blanc à la place. Avec firefox, aucun problème. J'ai tout autorisé dans les options d'IE, mais rien n'y fait... Si quelqu'un a la solution, ça me rendrait bien services. Sinon, à quoi sert de mettre du flash dans ses pages, si 80 % des internautes ne peuvent pas les visualiser ?
Merci de votre aide, et joyeuses fêtes à tous.
Bien cordialement

Ploup10
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 19, 2006 8:39    Sujet du message: flash

c'est en local que cela ne fonctionne pas ?

e-kiwi Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort