Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Annuaire WRI et Adsense

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaire WRI   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ACth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 19, 2006 9:59    Sujet du message: Annuaire WRI et Adsense

Salut !

J'ai lu ceci : http://www.annuaire-info.com/referencement/petites-images-et-adsense/

Est-ce que l'annuaire WRI va se restructurer pour être en règle ?

ACth Visiter le site web du posteur
Webinteraction
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 19, 2006 10:17    Sujet du message: Annuaire WRI et Adsense

WRI n'est pas un simple client pour Google.

Les conditions qui lui sont appliquables ne sont pas les mêmes que le contrat de base...

Si tu as du traffic (beaucoup de traffic !), Google peut te laisser plus de marge de manoeuvre.

"Oh mon Dieu ! C'est honteux". Non c'est ainsi pour tout.

EDT : D'ailleurs, je ne vois même pas en quoi l'annuaire de WRI a un souci vis à vis des règles standards AdSense...

Webinteraction Visiter le site web du posteur
ACth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 19, 2006 10:23    Sujet du message: Annuaire WRI et Adsense

Webinteraction a écrit:
"Oh mon Dieu ! C'est honteux". Non c'est ainsi pour tout.

Ce n'est pas parce que c'est ainsi pour tout, que ce n'est pas honteux ! Shocked

Citation:
Les éditeurs doivent aussi éviter d’autres types de présentations qui induisent en erreur. Par exemple, si votre site contient un annuaire, les annonces ne doivent pas imiter le contenu de l’annuaire. Si votre site contient des listes avec de brèves descriptions, les annonces ne doivent pas être présentées dans le même style.

Rolling Eyes

Moi-même
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 19, 2006 10:29    Sujet du message: Annuaire WRI et Adsense

Webinteraction a écrit:

EDT : D'ailleurs, je ne vois même pas en quoi l'annuaire de WRI a un souci vis à vis des règles standards AdSense...

Et bien si on lit :
Citation:
Les éditeurs doivent aussi éviter d’autres types de présentations qui induisent en erreur. Par exemple, si votre site contient un annuaire, les annonces ne doivent pas imiter le contenu de l’annuaire. Si votre site contient des listes avec de brèves descriptions, les annonces ne doivent pas être présentées dans le même style.

Et une page au hasard de l'annuaire :
http://www.webrankinfo.com/annuaire/cat-901-actualite-europe.htm

Si le contenu de l'annuaire n'est pas présenté de la même façon que les adsenses alors je moi "je suis le père Noël" Laughing

Moi-même
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 19, 2006 10:34    Sujet du message: Annuaire WRI et Adsense

On en a déjà parlé, AdSense m'a autorisé à utiliser un code différent du code standard. D'ailleurs si tu regardes le code source tu verras que ce n'est pas le code standard.

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
ACth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 19, 2006 10:37    Sujet du message: Annuaire WRI et Adsense

OK merci Olivier.

Il est donc tout à fait possible de "mélanger" adsense au reste.
Une question, y a t-il un contrat passé entre toi et Google pour cela ?

sgaze
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 19, 2006 11:41    Sujet du message: Annuaire WRI et Adsense

WebRankInfo a écrit:
On en a déjà parlé, AdSense m'a autorisé à utiliser un code différent du code standard. D'ailleurs si tu regardes le code source tu verras que ce n'est pas le code standard.

code standard ou pas, les pub sont très semblables au contenu de l'annuaire : même alignement, même cadre, mêmes couleurs => ça peut induire en erreur

Bon, cela dit, ça ne me pose pas de problème. A part que je trouve que ce sont des pratiques à la v0ila.fr

sgaze Visiter le site web du posteur
narayana
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 19, 2006 11:46    Sujet du message: Annuaire WRI et Adsense

Quand tu arrives à un certain nombre d'impressions tu as de fortes chances que Google and Co te contacte.
tu passes dans une autre forme d'adsense (prénium)
Ce qui peut impliquer des modifications au niveau du contrat.

Donc si l'annuaire de wri existe encore, c'est que le contrat est respecté par les 2 parties. Si tu examine cet annuaire tu pourras savoir ce qui a été modifié dans les clauses Wink
Comme ca quand tu passeras à 100.000 PV eh bien tu seras quoi demander Smile

narayana Visiter le site web du posteur
ACth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 19, 2006 12:43    Sujet du message: Annuaire WRI et Adsense

ben non, autant l'appliquer tout de suite. Smile
je suis certain qu'aucun autre contrat n'a été passé...

c'est donc pareil pour tout le monde, quel que soit le trafic ! pas de discrimination svp M. Google !

narayana
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 19, 2006 13:05    Sujet du message: Annuaire WRI et Adsense

je te parle simplement en connaissance de cause.
Après à toi de voir Wink

narayana Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 19, 2006 15:09    Sujet du message: Annuaire WRI et Adsense

ACth a écrit:
ben non, autant l'appliquer tout de suite. Smile
je suis certain qu'aucun autre contrat n'a été passé...

c'est donc pareil pour tout le monde, quel que soit le trafic ! pas de discrimination svp M. Google !

Absolument pas.

Il y'a un niveau AdSense Premium, réservé aux éditeurs "gros volume" (c'est bien plus que 100.000 PV Wink ).

La moins restrictive des conditions est:

5.000.000 de requêtes "AdSense pour les recherches" par mois
ou
10.000.000 d'impressions par mois

Entre autres avantages:

S2M a écrit:

Représentant commercial et responsable de compte Google
Formats d'annonces modifiables
Filtrage avancé
Conseils d'optimisation
Options de valorisation supplémentaires
Assistance technique supplémentaire

Il me semble que l'adhésion à AdSense Premium est pour l'instant gelée.

HawkEye Visiter le site web du posteur
ACth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 19, 2006 15:14    Sujet du message: Annuaire WRI et Adsense

Merci HawkEye !

Donc lorsque l'on a un bon niveau d'impression (et/ou de requêtes sur adsense recherche) l'on a certain privilège qui facilite encore plus ces impressions, c'est bien ça..?

-> en gros ce qui était interdit avant pour ne pas léser les annonceurs (favoriser les clics plus ou moins artificiellement) est autorisé avec ceux qui rapportent beaucoup à Google pour encore plus rapporter et ne pas poser de problème à ceux qui rapportent.

Et bé...finalement le règlement Google (premier visible pour rassurer ces annonceurs) est une belle foutaise..

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 19, 2006 15:15    Sujet du message: Annuaire WRI et Adsense

ou dans l'autre sens, lorsqu'on fait enormement de trafic, on est un webmaster intelligent, donc on est moins restreint dans ce que l'on peut faire Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
Vincent1975
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 19, 2006 15:16    Sujet du message: Annuaire WRI et Adsense

Hawkeye a écrit:
Citation:
La moins restrictive des conditions est:

5.000.000 de requêtes "AdSense pour les recherches" par mois
ou
10.000.000 d'impressions par mois

[...]
Citation:
Il me semble que l'adhésion à AdSense Premium est pour l'instant gelée.

C'est dommage ça, j'étais sur le point de remplir toutes les conditions. Laughing

Vincent1975 Visiter le site web du posteur
ACth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 19, 2006 15:23    Sujet du message: Annuaire WRI et Adsense

e-kiwi a écrit:
ou dans l'autre sens, lorsqu'on fait enormement de trafic, on est un webmaster intelligent, donc on est moins restreint dans ce que l'on peut faire Smile

oui tout à fait ! ça revient à dire ce que j'ai écris !

pour prendre un exemple précis:

-> ceux qui n'ont pas assez d'impressions ne peuvent pas apparenté les annonces Google au site pour les confondres.

-> ceux qui ont assez d'impressions peuvent assimiler les annonces au site..

Désolé, mais en tant qu'annonceur adwords, je me pose des questions..

Revenir en haut    Forum -> Annuaire WRI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort