Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Hôte cache-frr-aa07.proxy.aol.com dans mes stats

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sdamain
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 08, 2003 23:00    Sujet du message: Hôte cache-frr-aa07.proxy.aol.com dans mes stats

Bonjour,

Je recois plusieurs visites (entre 20 et 50) chaque jour de ces hôtes:

cache-frr-aa02.proxy.aol.com
cache-frr-ad01.proxy.aol.com
cache-frr-ad05.proxy.aol.com
cache-frr-aa03.proxy.aol.com
cache-frr-aa07.proxy.aol.com
...

Ces visites ne consulte qu'une seule page, différente à chaque visite.
Aucune trace de visite de robot dans Robotstats.

Quelqu'un a t'il déjà vu cela également?

sdamain
sdamain
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 08, 2003 23:12    Sujet du message: Hôte cache-frr-aa07.proxy.aol.com dans mes stats

J'ai trouvé ce post qui parlait déjà de ce phénomène:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_3803.htm

Mais je ne suis pas très convaincu car il y a toujours une seule page visitée à chaque visite avec ce type d'hôte.

sdamain
Remi L.
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 09, 2003 1:49    Sujet du message: Hôte cache-frr-aa07.proxy.aol.com dans mes stats

C'est tout à fait ton droit de ne pas croire... Wink mais il y a quand même deux mots dans l'intitulé qui ne trompent pas: cache et proxy...

D'autre part, il suffit que tu jettes un oeil sur tes logs détaillés et tu verras que non seulement les ip changent à chaque page mais en plus le chargement des différentes images d'une page donnée se font souvent avec une ip différent...
Ils s'y mettent à plusieurs, z'ont résolu le problème du chômage. Smile

Remi L. Visiter le site web du posteur
kilik
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 09, 2003 11:55    Sujet du message: Hôte cache-frr-aa07.proxy.aol.com dans mes stats

lol Smile

bah aol ils te font changer d'ip toutes les minutes (pour que tout le monde puisse surfer), donc quand tu surfe, a chaque page t'as une nouvelle ip, c'est logique Smile

kilik Visiter le site web du posteur
sdamain
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 09, 2003 12:33    Sujet du message: Hôte cache-frr-aa07.proxy.aol.com dans mes stats

Merci pour ces infos, je comprends mieux pourquoi ces visites a une ou deux pages sont groupees au niveau de mes logs.

sdamain

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort