| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Mies Van der Rohe WRInaute accro

|
Posté le : Mer Déc 20, 2006 8:12 Sujet du message: adsense en taiwanais et chinois |
|
|
| A votre avis d'ou peut provenir sur un site français des affichaes d'adsense en taiwanais? je trouve ça très bizzarre. |
|
| |
|
 |
phloam WRInaute accro

|
Posté le : Mer Déc 20, 2006 9:47 Sujet du message: adsense en taiwanais et chinois |
|
|
Mies van der rohe à écrit:
| Citation: |
| A votre avis d'ou peut provenir sur un site français des affichaes d'adsense en taiwanais? je trouve ça très bizzarre. |
En taiwanais? Il n'y à pas d'écriture particulière, c'est comme le chinois ... Peut-être que tu confonds la thaïlande avec taiwan?...
Es que par hasard tu vois ces pubs en thaïlandais uniquement quand tu consulte les pages en cache de Google? J'ai aussi constater ce phénomène dans les pages en cache. |
|
| |
|
 |
Vincent1975 WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Déc 20, 2006 13:00 Sujet du message: adsense en taiwanais et chinois |
|
|
A priori c'est pas possible, donc le site a peut-être un mauvais charset (charset=gb2312 au lieu de charset=iso-8859-1", par exemple), ou peut-être tes paramètres linguistiques sont-ils mal réglés (par exemple, l'autre jour j'avais le PC en chinois, et tous les é et autres caractères spéciaux s'affichaient comme des caractères chinois). Vérifier aussi que le site n'est pas en langue "zn".
PS, j'avais pas vu la fin du message au dessus, désolé, oui, dans le cache aussi les pubs sont souvent en langues asiatiques, bizarre... |
|
| |
|
 |
belinea WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Déc 20, 2006 17:23 Sujet du message: adsense en taiwanais et chinois |
|
|
| je trouve ça bizzard ,tes pages sont nouveau ? ou vous venez de mettre le code adsense sur ces pages |
|
| |
|
 |
Mies Van der Rohe WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Déc 21, 2006 1:02 Sujet du message: adsense en taiwanais et chinois |
|
|
| Le site est bien dans le bon charset, les pages marchaient très bien, mais depuis 1 mois c'est viré au taiwanais, je dis taiwanais car les sites sont en .tw mais il y a parfois du chinois, c'est très bizarre |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :
|