Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Logiciel de traduction de site

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement de sites multilingues   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ledebutant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 20, 2006 13:38    Sujet du message: Logiciel de traduction de site

Bonjour,
existe t'il un logiciel qui traduit automatique un site web ?
( meme les metas...)

Et bien sur avec un résultat pas trop horrible!

ledebutant Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 20, 2006 13:46    Sujet du message: Logiciel de traduction de site

PAr définition ce type de logiciel ne peut que donner un résultat horrible.

Sinon utilise Google Smile

nickargall Visiter le site web du posteur
ledebutant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 20, 2006 14:36    Sujet du message: Logiciel de traduction de site

Oki doki,
le problème c'est qu'avec gg je suis partis pour faire du page par page!
De quoi m'occuper pendant les fetes

As tu stp quand meme quelque ex de ces sites que je les teste ?

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 20, 2006 14:59    Sujet du message: Logiciel de traduction de site

non désolé.

biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 20, 2006 15:15    Sujet du message: Logiciel de traduction de site

ca se fabrique avec du code mais le résultat est horrible tout est à retravaillé à chaque fois.

biddybulle Visiter le site web du posteur
keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 20, 2006 15:22    Sujet du message: Logiciel de traduction de site

Pour le résultat d'un traduction faite par GG tu peux tester sur mon WWW pour l'anglais et l'allemand.
C'est vraiment loin d'être parfais mais c'est mieux que rien Wink

keroin Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 20, 2006 15:27    Sujet du message: Logiciel de traduction de site

OUch en effet ça fait mal aux yeux Wink
PS Keroin, une petite faute que j'ai remarqué passque GOogle ne l'a pas traduite :
'tous ceux qui connaissent des difficultées'

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 20, 2006 15:32    Sujet du message: Logiciel de traduction de site

oups, merci je corrige ça Wink

Edit : effectivement j'ai trouvé une autre petite coquille grâce à ça, c'est utile finalement^^

ledebutant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 20, 2006 16:38    Sujet du message: Logiciel de traduction de site

Keroin,
en terme de référencement as tu une idéee de quelle est l'impact de la traduction par google ?

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 20, 2006 16:43    Sujet du message: Logiciel de traduction de site

Absolument aucun...
C'est juste un service supplémentaire pour les visiteurs non francophones...
Google ne prend pas en compte dans son index les pages traduites par son traducteur. Pour qu'il y ait une incidence sur le référencement (ajout de nouvelles pages pertinentes indexées) il faut proposer une version du site traduite manuellement (sur un sous-domaine ou un sous-dossier par exemple) Wink

ledebutant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 20, 2006 16:45    Sujet du message: Logiciel de traduction de site

c'est bien ce qui me semblait,
avec tous les outils que sort gg pourquoi il y a pas encore un logiciel de traduction complete pour sites!

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 20, 2006 16:49    Sujet du message: Logiciel de traduction de site

Il y a des modules et composants qui aident à mettre en ligne des versions traduites d'un site (pour joomla par exemple) mais pas automatique à ma connaissance, tout doit être traduit en manuel et c'est pas plus mal (ça évite le spam des moteurs de recherche AMHA)...

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 20, 2006 16:58    Sujet du message: Logiciel de traduction de site

parce que la traduction d'une langue vers une autre ne peut pas etre traduite en logiciel sans avoir de gros soucis de cohérence.
Si c'est pour sortir un logiciel foireux , autant rien sortir.

Si je me retrouvais sur un site anglophone ayant utilisé un traducteur automatique pour sa version française, je fuirais.

ledebutant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 20, 2006 17:14    Sujet du message: Logiciel de traduction de site

Je suis entierement d'accord le but premier de ce type de logiciel était de débroussailler un peu le terrain.
Tout comme la correction de word est utile on à toujours besoin d'une relecture

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 20, 2006 17:20    Sujet du message: Logiciel de traduction de site

Soit, pour débroussailler, je te l'accorde.

Revenir en haut    Forum -> Référencement de sites multilingues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort