|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
sovite WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Déc 20, 2006 14:57 Sujet du message: AdSense : risque sur un forum ? |
|
|
Salut,
J'aimerai mettre adsense sur mon forum. Mais j'ai peur que les membres cliquent comme des imbeciles plusieurs fois sur les pubs
(sans que je leur demande)
Alors je n'ai pas envie d'etre viré a cause de ca. |
|
| |
|
 |
BadProcESs WRInaute accro

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 2400 Localisation: Ici ! Voyons ! Où veux-tu que je sois ? ;)
|
Posté le : Mer Déc 20, 2006 15:05 Sujet du message: AdSense : risque sur un forum ? |
|
|
Si tu commence déjà à dire "les membres cliquent comme des imbeciles" c'est mal partis pour qu'ils restent ! Faut un peu avoir confiance en la nature humaine quand même !
Sérieusement, je ne pense pas qu'il y ait de risque, regarde sur WRI, ca ne semble poser aucun problème. En fait, tout dépend de ta cible, car si en revanche c'est un site pour enfants... |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mer Déc 20, 2006 15:05 Sujet du message: AdSense : risque sur un forum ? |
|
|
et la question est ?  |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5503 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Mer Déc 20, 2006 15:07 Sujet du message: AdSense : risque sur un forum ? |
|
|
| e-kiwi a écrit: |
et la question est ?  |
ben y en a pas.
T'inqu'iète pas trop pour les taux de clicks des forums, ils sont généralement faible. Le seul risque que tu as c'est un forum avec très peu de visiteurs et en plus tous tes amis qui vont essayer de bien faire en cliquant pour te faire gagner de l'argent (du moins ils le croient) et te faire virer. |
|
| |
|
 |
billyboylindien WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Déc 20, 2006 15:55 Sujet du message: AdSense : risque sur un forum ? |
|
|
Le risque c'est surtout de voir un taux de clic en supra baisse .
Meme avec des annonces bien placées crois moi ...
(Qd je dis placé, c'est suivant les conseils d'optimisation de google)
++ |
|
| |
|
 |
ecocentric WRInaute accro

|
Posté le : Mer Déc 20, 2006 15:58 Sujet du message: AdSense : risque sur un forum ? |
|
|
| Autre risque : concentration des clics sur une connexion Internet (salle PC typiquement) sur laquelle tu te connectes => je me méfierais des conséquences possibles, en terme d'accusation de fraude au clic par exemple. |
|
| |
|
 |
belinea WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Déc 20, 2006 16:01 Sujet du message: AdSense : risque sur un forum ? |
|
|
j ai un forum mais le taux de clics est tres faible
meme qui il ya 3 pub sur la page
les membres savent bien l emplacement de la pub c pour cela ils ne cliquent pas |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Déc 20, 2006 16:55 Sujet du message: AdSense : risque sur un forum ? |
|
|
| ybet a écrit: |
T'inqu'iète pas trop pour les taux de clicks des forums, ils sont généralement faible. Le seul risque que tu as c'est un forum avec très peu de visiteurs et en plus tous tes amis qui vont essayer de bien faire en cliquant pour te faire gagner de l'argent (du moins ils le croient) et te faire virer. |
C'est ca dont j'ai peur. Est ce que si 2-3 personnes cliquent regulierement je risque de me faire virer ? Ce n'est pas moi qui leur dirait de le faire
ou alors le systeme de google adsense ne compte pas les memes ip qui cliquent ? |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mer Déc 20, 2006 17:44 Sujet du message: AdSense : risque sur un forum ? |
|
|
| et pk tu supposes qu'ils vont cliquer ? |
|
| |
|
 |
belinea WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Déc 20, 2006 18:25 Sujet du message: AdSense : risque sur un forum ? |
|
|
mon taux de clics sur mon forum est de 1 pourcent ,c etait 3 pourcent avant mais mnt tout le monde savent bien ou se trouvent la pub ,
seuls les newbies qui cliquent et parfois les membres interessé |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Déc 20, 2006 18:35 Sujet du message: AdSense : risque sur un forum ? |
|
|
| Oui mais supposons qu'un membre qui a envie de me faire virer clique 15 fois sur la pub tous les jours ? |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mer Déc 20, 2006 19:19 Sujet du message: AdSense : risque sur un forum ? |
|
|
| sovite a écrit: |
| Oui mais supposons qu'un membre qui a envie de me faire virer clique 15 fois sur la pub tous les jours ? |
ben GG est pas bete... et puis c pas limité à un forum ca |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Déc 20, 2006 21:15 Sujet du message: AdSense : risque sur un forum ? |
|
|
| Donc ? |
|
| |
|
 |
xTrade WRInaute accro

|
Posté le : Mer Déc 20, 2006 21:18 Sujet du message: AdSense : risque sur un forum ? |
|
|
Donc si tu as un doute, fais comme moi, envoie un couriel à google adsense
Je l'ai fait hier car j'avais un gros doute.
Je ne sais pas si cela sera utile, mais ils ne pourront pas dire que je ne les ai pas prévenu  |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5503 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Mer Déc 20, 2006 21:30 Sujet du message: AdSense : risque sur un forum ? |
|
|
| finstreet a écrit: |
| et pk tu supposes qu'ils vont cliquer ? |
Ben oui, c'est peut-être ca la question. |
|
| |
|
 |
| |
|
|