Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

AdSense : risque sur un forum ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sovite
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 20, 2006 14:57    Sujet du message: AdSense : risque sur un forum ?

Salut,

J'aimerai mettre adsense sur mon forum. Mais j'ai peur que les membres cliquent comme des imbeciles plusieurs fois sur les pubs
(sans que je leur demande)

Alors je n'ai pas envie d'etre viré a cause de ca.

sovite
BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 20, 2006 15:05    Sujet du message: AdSense : risque sur un forum ?

Si tu commence déjà à dire "les membres cliquent comme des imbeciles" c'est mal partis pour qu'ils restent ! Wink Faut un peu avoir confiance en la nature humaine quand même ! Smile

Sérieusement, je ne pense pas qu'il y ait de risque, regarde sur WRI, ca ne semble poser aucun problème. En fait, tout dépend de ta cible, car si en revanche c'est un site pour enfants...

BadProcESs Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 20, 2006 15:05    Sujet du message: AdSense : risque sur un forum ?

et la question est ? Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 20, 2006 15:07    Sujet du message: AdSense : risque sur un forum ?

e-kiwi a écrit:
et la question est ? Smile

ben y en a pas.

T'inqu'iète pas trop pour les taux de clicks des forums, ils sont généralement faible. Le seul risque que tu as c'est un forum avec très peu de visiteurs et en plus tous tes amis qui vont essayer de bien faire en cliquant pour te faire gagner de l'argent (du moins ils le croient) et te faire virer.

ybet Visiter le site web du posteur
billyboylindien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 20, 2006 15:55    Sujet du message: AdSense : risque sur un forum ?

Le risque c'est surtout de voir un taux de clic en supra baisse Wink.

Meme avec des annonces bien placées crois moi ...
(Qd je dis placé, c'est suivant les conseils d'optimisation de google)

++

billyboylindien Visiter le site web du posteur
ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 20, 2006 15:58    Sujet du message: AdSense : risque sur un forum ?

Autre risque : concentration des clics sur une connexion Internet (salle PC typiquement) sur laquelle tu te connectes => je me méfierais des conséquences possibles, en terme d'accusation de fraude au clic par exemple.

ecocentric Visiter le site web du posteur
belinea
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 20, 2006 16:01    Sujet du message: AdSense : risque sur un forum ?

j ai un forum mais le taux de clics est tres faible
meme qui il ya 3 pub sur la page
les membres savent bien l emplacement de la pub c pour cela ils ne cliquent pas

belinea
sovite
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 20, 2006 16:55    Sujet du message: AdSense : risque sur un forum ?

ybet a écrit:

T'inqu'iète pas trop pour les taux de clicks des forums, ils sont généralement faible. Le seul risque que tu as c'est un forum avec très peu de visiteurs et en plus tous tes amis qui vont essayer de bien faire en cliquant pour te faire gagner de l'argent (du moins ils le croient) et te faire virer.

C'est ca dont j'ai peur. Est ce que si 2-3 personnes cliquent regulierement je risque de me faire virer ? Ce n'est pas moi qui leur dirait de le faire Wink

ou alors le systeme de google adsense ne compte pas les memes ip qui cliquent ?

sovite
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 20, 2006 17:44    Sujet du message: AdSense : risque sur un forum ?

et pk tu supposes qu'ils vont cliquer ?

finstreet Visiter le site web du posteur
belinea
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 20, 2006 18:25    Sujet du message: AdSense : risque sur un forum ?

mon taux de clics sur mon forum est de 1 pourcent ,c etait 3 pourcent avant mais mnt tout le monde savent bien ou se trouvent la pub ,

seuls les newbies qui cliquent et parfois les membres interessé

belinea
sovite
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 20, 2006 18:35    Sujet du message: AdSense : risque sur un forum ?

Oui mais supposons qu'un membre qui a envie de me faire virer clique 15 fois sur la pub tous les jours ?

sovite
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 20, 2006 19:19    Sujet du message: AdSense : risque sur un forum ?

sovite a écrit:
Oui mais supposons qu'un membre qui a envie de me faire virer clique 15 fois sur la pub tous les jours ?

ben GG est pas bete... et puis c pas limité à un forum ca

finstreet Visiter le site web du posteur
sovite
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 20, 2006 21:15    Sujet du message: AdSense : risque sur un forum ?

Donc ?

sovite
xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 20, 2006 21:18    Sujet du message: AdSense : risque sur un forum ?

sovite a écrit:
Donc ?

Donc si tu as un doute, fais comme moi, envoie un couriel à google adsense Laughing
Je l'ai fait hier car j'avais un gros doute.
Je ne sais pas si cela sera utile, mais ils ne pourront pas dire que je ne les ai pas prévenu Laughing

xTrade Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 20, 2006 21:30    Sujet du message: AdSense : risque sur un forum ?

finstreet a écrit:
et pk tu supposes qu'ils vont cliquer ?

Ben oui, c'est peut-être ca la question.

ybet Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort