Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Les mots clés adwords les concurrents

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Mies Van der Rohe
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 09, 2003 0:55    Sujet du message: Les mots clés adwords les concurrents

En tapant des requêtes sur le nom de mon site je me rends compte que figure des concurrents qui ont acheté des espaces adwords. Pensez-vous que ces concurrents aient réellement pensé à acheter comme mot clé le nom de mon site ou s'agit t'il de Google qui connaissant la cible de mon site propose de les afficher comme adwords?

Mies Van der Rohe Visiter le site web du posteur
sergi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 09, 2003 1:34    Sujet du message: Les mots clés adwords les concurrents

dans les ads il y a la possibilité de spécifier des mots clé, et google les elargit avec leur pluriels, des synonyles etc.. pour toucher un publique plus large. peut etre que
les gras de gocus ont mis architecture et que google pense que architecture est synonyme aroots !
Il est tellement bien ton site ! enfin il faut du temps pour tout lire !

PS en tapant aroots dans google j'ai eu le droit a cette pub:

Virtual Model Homes, Animations,
Illustrations, Visual Analysis
-www.focus360.com

au debut en tapant aroot j'ai pas retrouvé ton site ds google Sad tu devrais toi acheter la pub sur ce mot ou en optimiser le referencement !
parcontre eux n'ont pas acheté focus 180 n'y n'est reference sous ce nom

sergi
Mies Van der Rohe
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 09, 2003 1:39    Sujet du message: Les mots clés adwords les concurrents

c'est aroots et non aroot ! (personnellement je pense que mon référencement est euh...suffisement optimisé mais ça m'est égal que les gens viennent via le mot aroots ce qui compte c'est celui ci :

http://www.google.fr/search?q=architecture&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&meta=lr%3Dlan...

)

sergi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 09, 2003 1:48    Sujet du message: Les mots clés adwords les concurrents

ah ouai il est bien celui la Smile

sergi
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 09, 2003 8:03    Sujet du message: Les mots clés adwords les concurrents

je pense qu'ils ont acheté ton nom, et que tu devrais réagir.

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
cariboo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 09, 2003 9:23    Sujet du message: Les mots clés adwords les concurrents

J'ai le même problème, et nous sommes en train de réagir...

Twisted Evil

cariboo Visiter le site web du posteur
Mies Van der Rohe
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 09, 2003 9:30    Sujet du message: Les mots clés adwords les concurrents

Pour réagir il faudrait que je sois sur et non que ce soit une supposition je me toujours faire un courrier, mais du coup j'ai peur d'être ridicule si c'est Google lui même qui est responsable. cariboo comment tu as réagis?

sergi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 09, 2003 11:27    Sujet du message: Les mots clés adwords les concurrents

En tou cas je te déconseille de faire un script qui click sur leur pub plein de fois dans l'objectif de faire exploser leur budget publicité !

J'ai essayé cette technique, mais je n'ai pas passé le cap de faire croire a google que la dite pub etait tres pertinante et de la placer en 1ere position du coup avant que leur budget n'explose. Par contre ca l'a bien fait passer en 1er position ! donc pas de filtre si une meme ip clic plein de fois sur une annonce !!

(tout ca pour une autre pub que aroots ofcourse)

sergi
olivier146
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 09, 2003 19:08    Sujet du message: Les mots clés adwords les concurrents

j'ai constaté çà: j'ai pas acheté de marque, mais les adwords aparaissent systématiquement lorsqu'on tape l'adresse d'un confrère. Je ne comprend pas trs bien, mais je suis sûr de pas avoir acheté un adword de sa marque ! Ce qui veut dire à mon avis que google doit recouper sur les mêmes secteurs d'activités et proposer des pubs qui correspondent...

olivier146 Visiter le site web du posteur
Mies Van der Rohe
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 09, 2003 20:02    Sujet du message: Les mots clés adwords les concurrents

Merci ça confirme mon hypothèse. Je trouve que Google n'est pas très sain de ce côté là.

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort