|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Mies Van der Rohe WRInaute accro

|
Posté le : Mar Déc 09, 2003 0:55 Sujet du message: Les mots clés adwords les concurrents |
|
|
| En tapant des requêtes sur le nom de mon site je me rends compte que figure des concurrents qui ont acheté des espaces adwords. Pensez-vous que ces concurrents aient réellement pensé à acheter comme mot clé le nom de mon site ou s'agit t'il de Google qui connaissant la cible de mon site propose de les afficher comme adwords? |
|
| |
|
 |
sergi WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Déc 09, 2003 1:34 Sujet du message: Les mots clés adwords les concurrents |
|
|
dans les ads il y a la possibilité de spécifier des mots clé, et google les elargit avec leur pluriels, des synonyles etc.. pour toucher un publique plus large. peut etre que
les gras de gocus ont mis architecture et que google pense que architecture est synonyme aroots !
Il est tellement bien ton site ! enfin il faut du temps pour tout lire !
PS en tapant aroots dans google j'ai eu le droit a cette pub:
Virtual Model Homes, Animations,
Illustrations, Visual Analysis
-www.focus360.com
au debut en tapant aroot j'ai pas retrouvé ton site ds google tu devrais toi acheter la pub sur ce mot ou en optimiser le referencement !
parcontre eux n'ont pas acheté focus 180 n'y n'est reference sous ce nom |
|
| |
|
 |

|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Déc 09, 2003 1:48 Sujet du message: Les mots clés adwords les concurrents |
|
|
ah ouai il est bien celui la  |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mar Déc 09, 2003 8:03 Sujet du message: Les mots clés adwords les concurrents |
|
|
| je pense qu'ils ont acheté ton nom, et que tu devrais réagir. |
|
| |
|
 |
cariboo WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Déc 09, 2003 9:23 Sujet du message: Les mots clés adwords les concurrents |
|
|
J'ai le même problème, et nous sommes en train de réagir...
 |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Déc 09, 2003 9:30 Sujet du message: Les mots clés adwords les concurrents |
|
|
| Pour réagir il faudrait que je sois sur et non que ce soit une supposition je me toujours faire un courrier, mais du coup j'ai peur d'être ridicule si c'est Google lui même qui est responsable. cariboo comment tu as réagis? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Déc 09, 2003 11:27 Sujet du message: Les mots clés adwords les concurrents |
|
|
En tou cas je te déconseille de faire un script qui click sur leur pub plein de fois dans l'objectif de faire exploser leur budget publicité !
J'ai essayé cette technique, mais je n'ai pas passé le cap de faire croire a google que la dite pub etait tres pertinante et de la placer en 1ere position du coup avant que leur budget n'explose. Par contre ca l'a bien fait passer en 1er position ! donc pas de filtre si une meme ip clic plein de fois sur une annonce !!
(tout ca pour une autre pub que aroots ofcourse) |
|
| |
|
 |
olivier146 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Déc 09, 2003 19:08 Sujet du message: Les mots clés adwords les concurrents |
|
|
| j'ai constaté çà: j'ai pas acheté de marque, mais les adwords aparaissent systématiquement lorsqu'on tape l'adresse d'un confrère. Je ne comprend pas trs bien, mais je suis sûr de pas avoir acheté un adword de sa marque ! Ce qui veut dire à mon avis que google doit recouper sur les mêmes secteurs d'activités et proposer des pubs qui correspondent... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Déc 09, 2003 20:02 Sujet du message: Les mots clés adwords les concurrents |
|
|
| Merci ça confirme mon hypothèse. Je trouve que Google n'est pas très sain de ce côté là. |
|
| |
|
 |
| |
|
|