|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
allann Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Déc 20, 2006 19:22 Sujet du message: avertissement de la part de google AdSense |
|
|
J'ai eu la desagreable surprise ce matin en ouvrant ma boite mail de lire un message d'avertissment de google me disant que je generais des clics sur mon propre site
Nous avons constaté que des clics incorrects avaient été générés à partir des annonces Google affichées sur votre ou vos sites. Il est possible que nous ajustions vos paiements pour les jours au cours desquels des clics incorrects ont été effectués de manière à créditer correctement les annonceurs pour toute activité illicite.
Nous souhaitons vous rappeler que toutes les pratiques visant à générer des clics incorrects sont strictement interdites. Les clics incorrects incluent, sans s'y limiter, tous les clics générés par l'intermédiaire de robots ou d'outils automatisés de génération de clics, les clics manuels réalisés par un éditeur sur ses propres pages Web ou les pratiques consistant pour un éditeur à inciter des tiers à cliquer sur ses annonces.
Je suis webmaster d'un site d'annonces autos et j'ai fait connaitre à mes collegues de travail le site
le pb c'est que nous avons tous la meme ip de sortie et que les revenues de adsense sont tres faibles sur mon site donc je ne vois pas l'utilité de ce message
depuis le 25 septembre 2006 le site à generé 11.24€
je crois que c'est tres faible non
qu'en pensez vous |
|
| |
|
 |
MirageDemonAsh WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Déc 20, 2006 19:30 Sujet du message: avertissement de la part de google AdSense |
|
|
| Citation: |
| Je suis webmaster d'un site d'annonces autos et j'ai fait connaitre à mes collegues de travail le site |
Dans ce cas, il faut éviter de se connecter sur ton compte adsense depuis ton lieu de travail. Quand tu te connectes sur ton compte, ton ip est enregistrée. Quand tes collègues cliquent, pour google c'est toi qui clique, car même ip.
Enfin, je vois ça comme ça... |
|
| |
|
 |
medium69 WRInaute accro

Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 2150 Localisation: Je sais pas trop ;)
|
Posté le : Mer Déc 20, 2006 19:30 Sujet du message: Re: avertissemnt de la part de google |
|
|
| allann a écrit: |
| le pb c'est que nous avons tous la meme ip de sortie e |
Cherche pas plus loin !!!!!
Je te conseille vivement, si ce n'est pas déjà trop tard de ne plus afficher les Adsense sur votre IP !!!
Blacklistage à vie dans très peu de temps sinon...
Pour ma part, j'ai un cookie perso, qui me permet de ne pas afficher d'adsense sur mes postes ; au moins même si on se connecte de chez moi, pas de risque |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mer Déc 20, 2006 20:05 Sujet du message: avertissement de la part de google AdSense |
|
|
| ce n'est pas le montant des clics générés qui déclenchement ce genre d'alertes en tout cas |
|
| |
|
 |
belinea WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Déc 20, 2006 20:10 Sujet du message: avertissement de la part de google AdSense |
|
|
je fais le meme chose les pub adsense n apparait pas sur mon poste ,comme je genere ni des clics incorrectes ni d impression,
je te connseille de faire la meme chose ,
tu peux envoyer un message a google ,en leur expliquant exactement ce qui s est passé , |
|
| |
|
 |
dorian53 WRInaute accro

|
Posté le : Mer Déc 20, 2006 20:11 Sujet du message: avertissement de la part de google AdSense |
|
|
| Tu as de la chance d'être averti... |
|
| |
|
 |
xTrade WRInaute accro

|
Posté le : Mer Déc 20, 2006 22:25 Sujet du message: avertissement de la part de google AdSense |
|
|
| MirageDemonAsh a écrit: |
| Citation: |
| Je suis webmaster d'un site d'annonces autos et j'ai fait connaitre à mes collegues de travail le site |
Dans ce cas, il faut éviter de se connecter sur ton compte adsense depuis ton lieu de travail. Quand tu te connectes sur ton compte, ton ip est enregistrée. Quand tes collègues cliquent, pour google c'est toi qui clique, car même ip.
Enfin, je vois ça comme ça... |
Ou alors, si le compte du boulot passe par un proxi à ip fixe, mettre un script qui désactive les annonces google pour tout ip provenant de ton boulot.
C'est ce que je vais bientôt faire  |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3275 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Jeu Déc 21, 2006 12:22 Sujet du message: avertissement de la part de google AdSense |
|
|
| Un conseil, envoie leur un mail d'excuse pour leur expliquer la chose. Moi c'est ma copine qui a cliqué sur quelques pubs a la maison, j'ai fait un mail a GG france, ils m'ont répondu et tout devrait bien se passer. |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Déc 21, 2006 13:19 Sujet du message: avertissement de la part de google AdSense |
|
|
| dorian53 a écrit: |
| Tu as de la chance d'être averti... |
ils (google) ont sans doute compris que ça provenait d'un LAN.
Du coup ça répond à bon nombre de questions sur les LAN : facs, cybercafés, réseaux d'entreprise, etc.
-> soit vous désactiver l'affichage des adsense
-> soit vous vous connectez jamais sur votre admin depuis ces endroits |
|
| |
|
 |
| |
|
|