Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Lien Caché sur WRI

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le site WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

poilade
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 09, 2003 4:05    Sujet du message: Lien Caché sur WRI

Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur cette page http://www.webrankinfo.com/discussions.php du site webrankinfo etant fan du site, et l'ayant parcouru de fond en comble je ne suis jamais tombé sur cette page.
En fait, il semblerait que c'est une page cachée et qu'il y aurait un lien sur la page d'accueil (un peu caché à mon gout) qui pointerai dessus.

(Pour trouver le liens descendez tout en bas de la page et dans l'intitulé du 'Derniers messages du forum' le lien se trouve sur le mot 'forum '

La page en question repointe vers tout les postes du forum..... Confused

Je ne voudrais pas relancer la polemique sur le forum de WRI mais je voudrais quand savoir pk l'admin du site a mis en place un tel systeme ?

poilade Visiter le site web du posteur
Newbies
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 09, 2003 7:58    Sujet du message: Lien Caché sur WRI

Et alors ? Moi ca me parait correct, le webmaster peut quand même faire ce qu'il veut sur son site...

J'ai l'impression que le succès de Wri en dérange pas mal...

Newbies
Eservice
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 09, 2003 8:01    Sujet du message: Lien Caché sur WRI

Bonjour,

c'est une page plan adaptée au forum utile aux robots et inutile aux internautes

Eservice
Darracq
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 09, 2003 8:43    Sujet du message: Lien Caché sur WRI

.... ben, moi je m'en sers souvent de ce lien, et je ne suis pas un robot !
Je le trouve pratique. Hop, Hop....

Darracq Visiter le site web du posteur
Immo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 09, 2003 9:10    Sujet du message: Re: Lien Caché sur WRI

poilade a écrit:

En fait, il semblerait que c'est une page cachée et qu'il y aurait un lien sur la page d'accueil (un peu caché à mon gout) qui pointerai dessus.

Je ne voudrais pas relancer la polemique sur le forum de WRI mais je voudrais quand savoir pk l'admin du site a mis en place un tel systeme ?

Bonjour Poilade
je ne voit pas quelle polemique sela pourrait relancer car:
-il ne s'agit pas de pages pour tromper l'internaute,les liens sur les mots clés correspondent aux titres des posts et donc c'est plutôt positif pour que les robots indexent les pages correctement sur le sujet qui correspond, le WM est libre de redistribuer son PR a l'interieur de son site comme il l'entend et c'est plutôt sympatique d'en faire profiter tout le monde, il doit surement y avoir des raisons pratiques qui ne concernent que lui et qu'il t'expliquera si il a envie, mais oui polemique car c'est vrai que moi j'avais pas remarqué non plus et par contre cela peut être plus pratique pour faire une recherche sur un sujet mais malheureusement je m'embrouille car ya pas le nom du forum mais forum1, 2...et ya pas non plus le logo du site alors j'ai vraiment été très choqué, mais que fais le WM Laughing

Immo Visiter le site web du posteur
cariboo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 09, 2003 9:17    Sujet du message: Lien Caché sur WRI

Je signale au passage qu'Olivier, en toute transparence, avait annoncé la mise en place de ce lien et de ce plan sur le forum.

Rien de caché ou d'opaque là-dessous.

cariboo Visiter le site web du posteur
DAVID86
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: Observatoire de l'Environnement - Poitou-charentes / France

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 09, 2003 10:49    Sujet du message: Lien Caché sur WRI

sur mon site aussi, j'ai mis des accès aux plans sur la page d'accueil : ça ne fait qu'écraser un peu la "pyramide" du site, et c'est plus rapide pour les moteurs et permet aussi de mieux répartir le PR. puis n'oublions pas que les nouvelles pages doivent être référencées pour être trouvées via la recherche Surprised)

DAVID86 Visiter le site web du posteur
poilade
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 09, 2003 12:09    Sujet du message: Lien Caché sur WRI

Merci de vos réponses ,
la polémique de laquelle je parlais, était celle comme quoi la popularite du forum de WRI avec des liens sur les pages de profils et sur les sites des inscrits pourrait donné lieu à des abus de la part de certain.

poilade Visiter le site web du posteur
DAVID86
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: Observatoire de l'Environnement - Poitou-charentes / France

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 09, 2003 12:13    Sujet du message: Lien Caché sur WRI

Ce qu'il fauit se dire, c'est qu'une fois que tu as 1 Black link venant d'un nom de domaine, les autres pèsent beaucoup moins à mon avis. donc, entre 20 et 1000 black link du même site, et 10 black links de 10 sites différents, je choisirais 10 BL de sites tous différents...

Merci tout de même à WRI pour ces BL Surprised

DAVID86 Visiter le site web du posteur
Nitou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 09, 2003 12:47    Sujet du message: Lien Caché sur WRI

DAVID86 a écrit:
Ce qu'il fauit se dire, c'est qu'une fois que tu as 1 Black link venant d'un nom de domaine, les autres pèsent beaucoup moins à mon avis. donc, entre 20 et 1000 black link du même site, et 10 black links de 10 sites différents, je choisirais 10 BL de sites tous différents...

Merci tout de même à WRI pour ces BL Surprised

Je doute que Google face la différence, à partir du moment ou les pages du même site qui te font un lien ont un bon PR, cela peut valoir autant que des liens de différents sites.

Nitou Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 09, 2003 13:33    Sujet du message: Lien Caché sur WRI

cariboo a écrit:
Je signale au passage qu'Olivier, en toute transparence, avait annoncé la mise en place de ce lien et de ce plan sur le forum.

Rien de caché ou d'opaque là-dessous.

merci cariboo Razz
franchement, je ne vois pas bien ce qu'il y a à dire sur ce genre de pages ?

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Eservice
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 09, 2003 14:03    Sujet du message: Lien Caché sur WRI

Nitou a écrit:
Je doute que Google face la différence, à partir du moment ou les pages du même site qui te font un lien ont un bon PR, cela peut valoir autant que des liens de différents sites.
Bonjour Nitou,

si google ne faisait pas la différence, tous les SEO auraient un PR 10

Eservice
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 04, 2006 18:54    Sujet du message: Lien Caché sur WRI

je ressors cette vieille discussion, suite à un membre de WRI qui vient de s'exciter comme un fou, criant au scandale, ne sachant apparemment pas discuter calmement comme on l'avait fait ici, et surtout ne sachant pas respecter les règles du forum (son compte a été temporairement suspendu le temps que l'on puisse discuter calmement par email).

Ces pages d'archives vers le forum ont été mises en place il y a 3 ou 4 ans, sans jamais chercher à être cachées (il y a un lien vers elles en bas de chaque page du site !). A l'époque, c'était la façon que j'avais trouvée de bien faire indexer ces pages aux robots. Aujourd'hui il existe Sitemaps pour Google, il me reste à développer un petit script qui pourra remplacer tout ça avantageusement, et je supprimerai alors ces pages de WRI.

edit : voilà c'est fait, inutile de crier au scandale je pense...

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
bordas_69
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 04, 2006 21:07    Sujet du message: Lien Caché sur WRI

Je comprend pas le but de ce topic... et surtout de la remarque... J'ai déjà vu énormément de site (forum) qui utilisaient cette méthode... Il n'y a vraiment aucun problème... pour personne je pense...

* en plein réflexion sur le sens de ce topic... *

Peux tu expliquer en quoi cela te dérange ou est sujet à polémique ?

bordas_69 Visiter le site web du posteur
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 04, 2006 22:33    Sujet du message: Lien Caché sur WRI

je ne vois pas le problème, en plus je viens de découvrir cette page qui est intéressante pour ne pas rater des posts utiles Wink

A croire qu'une simple page pourrait changer l'histoire de wri, et lui donner un meilleur classement... mdr

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le site WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort