|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mar Déc 09, 2003 9:09 Sujet du message: Interface de stats de AdSense : bientot du mieux |
|
|
D'après mes informations, Google va bientôt ajouter des nouvelles fonctionnalités dans la partie interface de stats sur leur site AdSense.
On aura entre autres des détails par site, et non tout mélangé comme en ce moment.
Le problème est que je ne sais pas quand ça sera prêt...
En tout cas n'hésitez pas à leur envoyer vos remarques (en anglais), en insistant sur le fait qu'il faut qu'on puisse personnaliser encore plus  |
|
| |
|
 |
cariboo WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Déc 09, 2003 10:20 Sujet du message: Interface de stats de AdSense : bientot du mieux |
|
|
Oui, les stats sont un peu grossières, un peu d'amélioration ne fait pas de mal.
Pour le reste, les possibilités actuelles de personnalisation me conviennent. Mais je n'ai rien contre disposer de plus grandes possibilités... |
|
| |
|
 |
Gralon WRInaute passionné

Inscrit le: 02 Nov 2002 Messages: 589 Localisation: Nice - France
|
Posté le : Mar Déc 09, 2003 10:58 Sujet du message: Interface de stats de AdSense : bientot du mieux |
|
|
Cool ça
on va pouvoir optimiser au mieux avec ces informations . |
|
| |
|
 |
tjs WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Déc 09, 2003 11:12 Sujet du message: Interface de stats de AdSense : bientot du mieux |
|
|
salut
Je viens d'etre validé pour adsense
j'ai quelques questions :
les stats d'affichages et de clic ne sont pas en temps reel ?
ou voit on notre rémuneration ? (je sais qu'elle n'est pas divulgable, mais je ne vois meme pas ou ils en parlent) |
|
| |
|
 |
sergi WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Déc 09, 2003 12:16 Sujet du message: Interface de stats de AdSense : bientot du mieux |
|
|
sur la premiere page qd tu te log sur google adsense, tu ne peux pas rater, tu veras.
non c'est pas en temps réél, il doit y avoir en gros 1h de decallage, ou plutot de temps en temps il y a des mis a jour....(?) |
|
| |
|
 |
tjs WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Déc 09, 2003 12:28 Sujet du message: Interface de stats de AdSense : bientot du mieux |
|
|
Ok merci pour la reponse
c'est bizarre pourquoi ce topic est dans le forum WRI et pas dans le forum adsense ?
le webmaster s'est planté... il va se faire jeter par les modérateurs
Si j'ai bien compris, on ne sait pas avant d'avoir la mise à jour du report combien on va gagner 50% ou 15 % du prix payé par l'annonceur ?
j'ai hate de voir les premiers résultats... |
|
| |
|
 |
tjs WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Déc 09, 2003 12:30 Sujet du message: Interface de stats de AdSense : bientot du mieux |
|
|
J'ai picolé moi
il est dans le bon forum maintenant :/ |
|
| |
|
 |
Gralon WRInaute passionné

Inscrit le: 02 Nov 2002 Messages: 589 Localisation: Nice - France
|
Posté le : Mar Déc 09, 2003 12:47 Sujet du message: Interface de stats de AdSense : bientot du mieux |
|
|
| tjs a écrit: |
Si j'ai bien compris, on ne sait pas avant d'avoir la mise à jour du report combien on va gagner 50% ou 15 % du prix payé par l'annonceur ?
|
euh, on n'a pas le droit d'en parler ... (voir : https://www.google.com/adsense/online-help ) |
|
| |
|
 |
tjs WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Déc 09, 2003 14:19 Sujet du message: Interface de stats de AdSense : bientot du mieux |
|
|
> euh, on n'a pas le droit d'en parler
D'accord, j'en parle pas
Mais je vois ou (sur quelle page, dans quelle faq, dans quel contrat) le taux de reversion qui me concerne ?
si je touche 0.0x € le clic, ca correspond a quelle proportion ?
J'arrive pas a voir ou c'est ecrit dans le contrat :/ (faut dire que je suis une buse en anglais)
C'est quand meme important que je connaisse ce tarif : j'aime bien google mais si il se prend 90%, je prefere ne pas afficher |
|
| |
|
 |
Americas WRInaute accro

|
Posté le : Mar Déc 09, 2003 15:05 Sujet du message: Interface de stats de AdSense : bientot du mieux |
|
|
Ce que tu touches c'est ce que tu vois dans tes stats... Google a déjà déduit sa part
Et le coût du clic est variable selon les annonceurs... il suffit de regarder ses stats pour s'en rendre compte...
Voilà... j'ai pas parlé de chiffres  |
|
| |
|
 |
tjs WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Déc 09, 2003 15:29 Sujet du message: Interface de stats de AdSense : bientot du mieux |
|
|
> Ce que tu touches c'est ce que tu vois dans tes stats
J'ai bien compris...
> Et le coût du clic est variable selon les annonceurs
J'ai bien vu la différence entre le cout selon le mot clé
Je voudrais juste savoir si le contrat indique la proportion de la part de google
80% 50% ?
Si vous avez cette info, dites moi ou c'est ecrit ! Pas combien... Je ne veux pas faire de tord a WRI !
merci |
|
| |
|
 |
| |
|
|