Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Interface de stats de AdSense : bientot du mieux

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 09, 2003 9:09    Sujet du message: Interface de stats de AdSense : bientot du mieux

D'après mes informations, Google va bientôt ajouter des nouvelles fonctionnalités dans la partie interface de stats sur leur site AdSense.
On aura entre autres des détails par site, et non tout mélangé comme en ce moment.
Le problème est que je ne sais pas quand ça sera prêt...

En tout cas n'hésitez pas à leur envoyer vos remarques (en anglais), en insistant sur le fait qu'il faut qu'on puisse personnaliser encore plus Wink

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
cariboo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 09, 2003 10:20    Sujet du message: Interface de stats de AdSense : bientot du mieux

Oui, les stats sont un peu grossières, un peu d'amélioration ne fait pas de mal.

Pour le reste, les possibilités actuelles de personnalisation me conviennent. Mais je n'ai rien contre disposer de plus grandes possibilités...

cariboo Visiter le site web du posteur
Gralon
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 09, 2003 10:58    Sujet du message: Interface de stats de AdSense : bientot du mieux

Cool ça Very Happy

on va pouvoir optimiser au mieux avec ces informations .

Gralon Visiter le site web du posteur
tjs
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 09, 2003 11:12    Sujet du message: Interface de stats de AdSense : bientot du mieux

salut
Je viens d'etre validé pour adsense Smile

j'ai quelques questions :
les stats d'affichages et de clic ne sont pas en temps reel ?
ou voit on notre rémuneration ? (je sais qu'elle n'est pas divulgable, mais je ne vois meme pas ou ils en parlent)

tjs Visiter le site web du posteur
sergi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 09, 2003 12:16    Sujet du message: Interface de stats de AdSense : bientot du mieux

sur la premiere page qd tu te log sur google adsense, tu ne peux pas rater, tu veras.
non c'est pas en temps réél, il doit y avoir en gros 1h de decallage, ou plutot de temps en temps il y a des mis a jour....(?)

sergi
tjs
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 09, 2003 12:28    Sujet du message: Interface de stats de AdSense : bientot du mieux

Ok merci pour la reponse

c'est bizarre pourquoi ce topic est dans le forum WRI et pas dans le forum adsense ?
le webmaster s'est planté... il va se faire jeter par les modérateurs Wink

Si j'ai bien compris, on ne sait pas avant d'avoir la mise à jour du report combien on va gagner 50% ou 15 % du prix payé par l'annonceur ?

j'ai hate de voir les premiers résultats...

tjs
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 09, 2003 12:30    Sujet du message: Interface de stats de AdSense : bientot du mieux

J'ai picolé moi Smile
il est dans le bon forum maintenant :/

Gralon
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 09, 2003 12:47    Sujet du message: Interface de stats de AdSense : bientot du mieux

tjs a écrit:
Si j'ai bien compris, on ne sait pas avant d'avoir la mise à jour du report combien on va gagner 50% ou 15 % du prix payé par l'annonceur ?

euh, on n'a pas le droit d'en parler ... (voir : https://www.google.com/adsense/online-help )

Gralon Visiter le site web du posteur
tjs
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 09, 2003 14:19    Sujet du message: Interface de stats de AdSense : bientot du mieux

> euh, on n'a pas le droit d'en parler

D'accord, j'en parle pas
Mais je vois ou (sur quelle page, dans quelle faq, dans quel contrat) le taux de reversion qui me concerne ?
si je touche 0.0x € le clic, ca correspond a quelle proportion ?

J'arrive pas a voir ou c'est ecrit dans le contrat :/ (faut dire que je suis une buse en anglais)
C'est quand meme important que je connaisse ce tarif : j'aime bien google mais si il se prend 90%, je prefere ne pas afficher

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 09, 2003 15:05    Sujet du message: Interface de stats de AdSense : bientot du mieux

Ce que tu touches c'est ce que tu vois dans tes stats... Google a déjà déduit sa part Wink

Et le coût du clic est variable selon les annonceurs... il suffit de regarder ses stats pour s'en rendre compte...

Voilà... j'ai pas parlé de chiffres Wink

Americas Visiter le site web du posteur
tjs
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 09, 2003 15:29    Sujet du message: Interface de stats de AdSense : bientot du mieux

> Ce que tu touches c'est ce que tu vois dans tes stats
J'ai bien compris...

> Et le coût du clic est variable selon les annonceurs
J'ai bien vu la différence entre le cout selon le mot clé

Je voudrais juste savoir si le contrat indique la proportion de la part de google
80% 50% ?
Si vous avez cette info, dites moi ou c'est ecrit ! Pas combien... Je ne veux pas faire de tord a WRI !

merci

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort