Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Definir des criteres AdSense

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

apt
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 21, 2006 1:33    Sujet du message: Definir des criteres AdSense

Bonjour,

Qqn peu m'explique d'une façon simple les crites utlisés dans Adsense, qui servent à quoi, et comment les definir, et en fin comment les utliser ?

Merci.

apt Visiter le site web du posteur
keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 21, 2006 2:03    Sujet du message: Definir des criteres AdSense

Les critères servent à déterminer sur quelles pubs tes internautes ont cliqué afin de les différencier et d'avoir une idée de celles qui sont les plus rentables
EX : tu veux savoir combien d'internautes clics sur une page en particulier ?
Quand tu crées ton annonce dans l'interface adsense tu lui assignes un critère d'url qui sera l'url de ta page comme => -http://www.tondomaine/tapage.html
=> Dans le détail de tes gains tu pourras donc savoir combien de clics et de gains tu as eu pour cette page

Si tu as plusieurs sites et que tu veux savoir combien te rapporte chaque site tu crées un critère d'url par site en mettant un asterix au bout du domaine (l'asterix indique que le critère prend en compte tout le domaine)
Cela donne => -http://www.tonsite1.com/*
et -http://www.tonsite2.com/*

etc, etc,...

keroin Visiter le site web du posteur
apt
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 21, 2006 2:25    Sujet du message: Definir des criteres AdSense

Tu me parles là des criteres URL.

J'ai deja definis mes URL, mais voila, maintenant je voulais mettre une asterix a la fin des URL, mais je ne trouve pas comment modifier celles qui sont actives dans mon compte Adsense ?

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 21, 2006 2:29    Sujet du message: Definir des criteres AdSense

...et comment je fait pour savoir que tu demandes à savoir comment on modifie un critère déjà créé...je devine ???

Dans l'interface adsense tu peux modifier/supprimer/créer les critères déjà créés mais je ne peux pas en dire plus car apparement ils sont HS en ce moment et je n'ai pas accès à mon compte...

keroin Visiter le site web du posteur
apt
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 21, 2006 2:38    Sujet du message: Definir des criteres AdSense

[quote="keroin"]...et comment je fait pour savoir que tu demandes à savoir comment on modifie un critère déjà créé...je devine ???quote]

Smile

Effectivement je demandais des explications, ensuite quand tu m'as filé ton astuces je demandais le comment ... Rolling Eyes

Donc c'est pas disponible cettemodification en ce momemnt Exclamation

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort