|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
SuperPJ WRInaute passionné

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 513 Localisation: Paris, France
|
Posté le : Jeu Déc 21, 2006 4:58 Sujet du message: Chaîne de télévision consacrée à internet ? |
|
|
Il existe des chaînes sur à peu près tous les sujets (jeux vidéos, bourse, gastronomie) mais existe-t-il une chaîne - francaise si possible - consacrée au net ? Et si oui, comment la recevoir ?
Merci  |
|
| |
|
 |
benz69fr WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Déc 21, 2006 17:13 Sujet du message: Chaîne de télévision consacrée à internet ? |
|
|
| non, je ne crois pas, c'est le moment de la monter ! |
|
| |
|
 |
billyboylindien WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Déc 21, 2006 17:17 Sujet du message: Chaîne de télévision consacrée à internet ? |
|
|
| http://www.tv4it.net/ |
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Déc 21, 2006 22:30 Sujet du message: Chaîne de télévision consacrée à internet ? |
|
|
| Si on aime savoir plus sur Internet on se branche sur Internet, c'est deja ça.. si pour cette cause qu'il n'existe pas de chaine TV consacré à Internet ou à l'informatique en générale.. Quand au chaines TV elles, elles cherchent toutes à avoir ces propres sites Web.. Et c'est l'Internet qui la remporte sur la Télévision. |
|
| |
|
 |
cprail WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Déc 21, 2006 23:36 Sujet du message: Chaîne de télévision consacrée à internet ? |
|
|
Bof c'est discutable comme affirmation.
Enfin, je sais que zdnet et les autres gros sites du genre produisent des contenus vidéos et peut-être même des streams continus.
Sinon il y a les Ztélés de ce monde qui, même si elles ne s'y consacrent pas entièrement s'y intéresse plus que les autres... |
|
| |
|
 |
| |
|
|