Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Hebergement carrefourinternet hors service

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

miss-world
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 21, 2006 15:08    Sujet du message: Hebergement carrefourinternet hors service

bonjour a tous,
voila j'heberge mon site chez carrefourinternet , mon site ne fonctionne plus depuis hier , il parait que leur serveur est completement hors service, plusieurs sites hebergé chez eux ne sont plus accessible, aucun moyen de les contacter , il n'ont pas de forum, et le telephone n'est pas accessible depuis la Tunisie, j'ai envoyé un mail mais sans reponse, si quelqu'un connait ce carrefour ou peut m'aider
je vous remercie d'avance

miss-world
miss-world
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 21, 2006 16:32    Sujet du message: Hebergement carrefourinternet hors service

la société qui loue le serveur a carrefourinternet vient de m'informer qu'il ont supprimé plusieurs comptes par inadvertance Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

miss-world
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 21, 2006 19:04    Sujet du message: Hebergement carrefourinternet hors service

Voila ce qui peut arriver avec les services gratuits Smile J'espere que tu as fait des sauvegardes !

Si c'est pas gratuit, c'est vraiment n'importe quoi

YoyoS Visiter le site web du posteur
Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 21, 2006 19:11    Sujet du message: Hebergement carrefourinternet hors service

YoyoS a écrit:
Voila ce qui peut arriver avec les services gratuits

genre Redbus?

Serious Visiter le site web du posteur
miss-world
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 21, 2006 19:26    Sujet du message: Hebergement carrefourinternet hors service

non c'est pas du gratuit, c'est un mutualisé, un hebergement soit disant pro, traffic illimité php/mysql , cpanel , .... c'est pour 6 euros / mois , c'est la société francité , c'est vraiment bizarre pour une telle société et un tel service. Exclamation
l'important c'est comment agir, je veux recuperer le fonctionnement normal de mes sites le plus rapidement possible, je ne peut meme pas les contacter par telephone,

miss-world

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort