|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Slimshady WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Déc 21, 2006 19:18 Sujet du message: Des images non hébergées sur mon serv |
|
|
Bonsoir,
je voudrais savoir si c'est mauvais pour mon référencement d'avoir des images qui ne sont pas hebergées sur mon hebergement mais sur d'autres sites?
Est ce que ca fait comme un lien vers l'extérieur ?
Sinon je voulais aussi savoir si un site PHPNuke, xoops ou joomla un cms quoi... c'est défavorable pour le référencement ?
merci de votre aide |
|
| |
|
 |
Bouledogue WRInaute accro

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 3077 Localisation: les pieds dans l'eau
|
Posté le : Ven Déc 22, 2006 0:33 Sujet du message: Re: Des images non hébergées sur mon serv |
|
|
| Slimshady a écrit: |
Bonsoir,
je voudrais savoir si c'est mauvais pour mon référencement d'avoir des images qui ne sont pas hebergées sur mon hebergement mais sur d'autres sites?
Sinon je voulais aussi savoir si un site PHPNuke, xoops ou joomla un cms quoi... c'est défavorable pour le référencement ?
merci de votre aide |
pompé sur des sites à toi ? |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 13117 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Ven Déc 22, 2006 9:01 Sujet du message: Des images non hébergées sur mon serv |
|
|
Slimshady, si c'était mauvais pour le référencement les avatars seraient interdits sur WebRankInfo  |
|
| |
|
 |
KOogar WRInaute accro

Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2986 Localisation: Bangalore +4h30
|
Posté le : Ven Déc 22, 2006 9:03 Sujet du message: Re: Des images non hébergées sur mon serv |
|
|
Bonsoir,
|
Si l'autre serveur se trouve dans le placad d'a coté, aucun problème.
merci de votre aide |
Les moteurs référencent le contenu, pas le contenant. |
|
| |
|
 |
zim'' WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Déc 22, 2006 11:40 Sujet du message: Re: Des images non hébergées sur mon serv |
|
|
| KOogar a écrit: |
Les moteurs référencent le contenu, pas le contenant. |
Faux faux archi fauxxxxxxxxxxx... ou pas tout a fait juste, comme vous préférez...
Les moteurs référence en fonction du contenant, et le contenant, c'est le html
Donc.............
Le html généré par défaut par un CMS influence le référencement...
Alors dis pas nawak kOogar !!!! |
|
| |
|
 |
KOogar WRInaute accro

Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2986 Localisation: Bangalore +4h30
|
Posté le : Ven Déc 22, 2006 14:12 Sujet du message: Des images non hébergées sur mon serv |
|
|
>> Alors dis pas nawak kOogar !!!!
Avec plaisir !!
Les moteurs référencent le contenu, pas le contenant et ils indexent les pages en fonction du contenu et du contenant. |
|
| |
|
 |
carrel WRInaute accro

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 2254 Localisation: deux alpes
|
Posté le : Ven Déc 22, 2006 14:28 Sujet du message: Des images non hébergées sur mon serv |
|
|
Bonjour,
concernant les cms xoops que je suis en train d'étudier propose des solutions pour qu'un site xoopsé soit mieux optimisé. A toi de suivre leurs indications si tu veux un bon référencement avec celui ci. Sinon effectivement tu va commencer par avoir les mêmes meta sur toutes les pages.
Au niveau référencement on ne peut pas les mettres tous dans le même panier, car il ne se valent pas sur ce point la. Du moins pas la version de base.
Commence donc par choisir le cms qui t'intéresse en fonction de ce critère et biens d'autres. |
|
| |
|
 |
| |
|
|