| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
hsouna Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Déc 21, 2006 22:10 Sujet du message: Avoir plusieurs campagnes AdWords avec mots similaires |
|
|
Bonsoir,
En tant que débutant, je voulais savoir si c'est possible sur Adwords d'avoir plusieurs compagnes (relatives à plusieurs sites) avec des mots clés similaires (pas de problème au niveau concurrence).
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
| |
|
 |
Vincent1975 WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Déc 21, 2006 23:26 Sujet du message: Avoir plusieurs campagnes AdWords avec mots similaires |
|
|
Plusieurs compagnes? Je ne sais pas comment Adwords voit la polygamie . Désolé pour la blague, je connais pas la réponse. |
|
| |
|
 |
dorian53 WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Déc 21, 2006 23:48 Sujet du message: Avoir plusieurs campagnes AdWords avec mots similaires |
|
|
| Oui c'est possible. |
|
| |
|
 |
SEM-Expert.com WRInaute occasionnel

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 194 Localisation: [92] Boulogne-Billancourt
|
Posté le : Ven Déc 22, 2006 10:32 Sujet du message: Re: Demande de renseignements |
|
|
| hsouna a écrit: |
Bonsoir,
En tant que débutant, je voulais savoir si c'est possible sur Adwords d'avoir plusieurs compagnes (relatives à plusieurs sites) avec des mots clés similaires (pas de problème au niveau concurrence).
Merci d'avance pour vos réponses. |
Bonjour,
1. Oui, il est possible d'avoir plusieurs comptes (note que j'ai dit "comptes"...)
2. Oui, c'est possible d'avoir plusieurs campagnes donc, au sein de ces comptes
3. Oui, c'est possible d'avoir plusieurs mots clés identiques au sein de tes comptes (comptes différents j'entend)...
4. Oui, c'est aussi possible d'avoir plusieurs mots clés identiques au sein du même compte mais (voilà pourquoi j'ai indiqué le pt. 1, 2 et 3) si tel est le cas, une seule annonce s'affichera pour une seule campagne...
Car, en effet, au sein d'un même compte (mais si ce sont des campagnes différentes) si tu as plusieurs mots clés identiques, seule l'une des campagnes aura son annonce affichée...
Voilà. A+
P.S. Et pour plus d'info sur les Liens Commerciaux Adwords, ben tu peux cliquer sur mon "www." |
|
| |
|
 |
giviz WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Jan 14, 2007 12:03 Sujet du message: Avoir plusieurs campagnes AdWords avec mots similaires |
|
|
Donc pour résumer SEM-Expert.com, pour afficher plusieurs annonces pour différents sites sur un même mot clé, il faut posséder plusieurs comptes ?
1) Peut on regrouper ces comptes dans un compte de gestion, ou cela va-t-il empecher la multi-diffusion sur un même mot clé ?
2) Cela va-t-il fonctionner si les comptes utilisent tous la même CB pour le paiement ?
3) Je me demande pourquoi pour exactement la même annonce, sur exactement le même site, dans un de mes comptes ca passe avec un CPC mini de 0,06€ alors que dans un autre il me demande 0,12€ et quand je met ca il me demande 0,15€...
Si t'as une idée là dessus ?
Actuellement je tente d'afficher 2 sites sur un même keyword, avec 2 comptes différents mais j'ai uniquement une seule annonce qui s'affiche. Peut etre que l'autre annonce n'a pas encore été controlée ?
Merci  |
|
| |
|
 |
Lentreprenaute WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Jan 27, 2007 10:44 Sujet du message: Avoir plusieurs campagnes AdWords avec mots similaires |
|
|
Donc pour résumer SEM-Expert.com, pour afficher plusieurs annonces pour différents sites sur un même mot clé, il faut posséder plusieurs comptes ?
Non, un compte suffit pour afficher plusieurs annonces sur les mêmes mots clés. Dans mon ca je l'ai fait pour deux sites différents et exactmement les memes mots etc....
Cordialement,
Florent |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :