| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
hsouna Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Déc 21, 2006 22:10 Sujet du message: Avoir plusieurs campagnes AdWords avec mots similaires |
|
|
Bonsoir,
En tant que débutant, je voulais savoir si c'est possible sur Adwords d'avoir plusieurs compagnes (relatives à plusieurs sites) avec des mots clés similaires (pas de problème au niveau concurrence).
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
| |
|
 |
Vincent1975 WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Déc 21, 2006 23:26 Sujet du message: Avoir plusieurs campagnes AdWords avec mots similaires |
|
|
Plusieurs compagnes? Je ne sais pas comment Adwords voit la polygamie . Désolé pour la blague, je connais pas la réponse. |
|
| |
|
 |
dorian53 WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Déc 21, 2006 23:48 Sujet du message: Avoir plusieurs campagnes AdWords avec mots similaires |
|
|
| Oui c'est possible. |
|
| |
|
 |
SEM-Expert.com WRInaute occasionnel

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 194 Localisation: [92] Boulogne-Billancourt
|
Posté le : Ven Déc 22, 2006 10:32 Sujet du message: Re: Demande de renseignements |
|
|
| hsouna a écrit: |
Bonsoir,
En tant que débutant, je voulais savoir si c'est possible sur Adwords d'avoir plusieurs compagnes (relatives à plusieurs sites) avec des mots clés similaires (pas de problème au niveau concurrence).
Merci d'avance pour vos réponses. |
Bonjour,
1. Oui, il est possible d'avoir plusieurs comptes (note que j'ai dit "comptes"...)