|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
rickson34 Nouveau WRInaute
Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 30 Localisation: montpellier
|
Posté le : Ven Déc 22, 2006 0:37 Sujet du message: Droit et législation sur Internet (info pour webmaster) |
|
|
Bonjour, j'ai réalisé un petit blog sur les droits et la législation sur Internet. J'ai chiné l'information sur plusieurs sites et il me semble utile de vous donner ces informations.
http://creation-de-site-et-droit-internet.blogspot.com/ |
|
| |
|
 |
Fight666 WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Déc 22, 2006 1:04 Sujet du message: Droit et législation sur Internet (info pour webmaster) |
|
|
Attention à ton bloc adsense, surtout a la phrase "Articles à consulter" juste au dessus, c'est de l'incitation au clic ça.
Edit : Et je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour poster ta pub  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Ven Déc 22, 2006 1:22 Sujet du message: Droit et législation sur Internet (info pour webmaster) |
|
|
Salut Fight666,
attention c'est pas une pub, c'est juste un ensemble de conseils utiles à mes yeux. |
|
| |
|
 |
christophebe WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Déc 22, 2006 10:04 Sujet du message: Droit et législation sur Internet (info pour webmaster) |
|
|
| C'est intéressant toutes ces infos, y'en a qui ferait bien de lire et relire tout cela... Bravo ! |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Ven Déc 22, 2006 11:05 Sujet du message: Droit et législation sur Internet (info pour webmaster) |
|
|
| ah ! merci christophebe ! |
|
| |
|
 |
Mumuri WRInaute accro

|
Posté le : Ven Déc 22, 2006 18:17 Sujet du message: Droit et législation sur Internet (info pour webmaster) |
|
|
il est trés bien foutu ton site web
Juste une question par contre, tu as une formation juridique ? tu bosses pour internet.gouv.fr |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Ven Déc 22, 2006 18:45 Sujet du message: Droit et législation sur Internet (info pour webmaster) |
|
|
merci mumuri,
pour répondre à ta question, non, aucune formation juridique.
J'ai juste chiné des informations sur des pages mal référencées.
On m'a souvent posé ce genre de questions et maintenant je les envois vers ce petit site... donc j'en fait profiter tout le monde. |
|
| |
|
 |
Pandore WRInaute accro

Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 1386 Localisation: Aix-Noulette (62)
|
Posté le : Ven Déc 22, 2006 20:20 Sujet du message: Droit et législation sur Internet (info pour webmaster) |
|
|
Et hop ! un site de plus dans le bookmark ^^  |
|
| |
|
 |
Kwaelbi WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Déc 22, 2006 23:28 Sujet du message: Droit et législation sur Internet (info pour webmaster) |
|
|
| Je garde l'adresse pour lire tranquillement tout ça plus tard ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|