|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
virusphoto Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Déc 22, 2006 18:25 Sujet du message: Liste actualisée des liens politiques pour Adsense |
|
|
Bonjour,
Je filtre les liens relatifs à la politique qui viennent s'afficher sur Adsense.
Ma liste date de quelques mois, et je pense qu'il y a maintenant de nouveaux annonceurs politiques.
Je vous propose de poster ici tous les sites politiques vus sur Adsense (tous partis/candidats confondus), afin de mettre à jour les filtres.
Si vous avez aussi des filtres concernant les sites religieux, vous pouvez également les indiquer.
Il serait intéressant de tenir la liste à jour au fur et à mesure, vu que les annonces politiques risquent de se développer au fil des mois, vu l'actualité de la campagne présidentielle en France.
Pour moi :
Politique :
les-amis-de-nicolas-sarkozy.fr
sarkozy-president.org
u-m-p.org
lelivredenicolassarkozy.com
Religion :
mondedemain.org
Pouvez vous compléter avec d'autres URLs ? Le but est ici de lister un maximum d'URLs pour avoir une bonne liste de filtrage.
PS : merci de ne pas polluer le topic avec des discussions politiques, il s'agit ici de simplement lister les annonces de tous bords politiques et religieux, pour les filtrer, et pas de discuter du pour ou contre l'existence de ces annonces, ni de la politique de tel ou tel parti/candidat. |
|
| |
|
 |
dorian53 WRInaute accro

|
Posté le : Ven Déc 22, 2006 18:38 Sujet du message: Liste actualisée des liens politiques pour Adsense |
|
|
Salut,
Je ne remets pas en cause ton initiative, je doute juste que ce soit très bien vu.
En effet, les site en question ansi que Google pourraient très bien ne pas apprécier ce genre de blacklist publique.
C'est juste un avis. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Ven Déc 22, 2006 18:53 Sujet du message: Liste actualisée des liens politiques pour Adsense |
|
|
Il est tout à fait possible de filtrer les annonces que l'on souhaite, c'est une fonctionnalité proposée par Adsense, pour filtrer notamment les annonces concurrentes.
Il n'y a pas de problème à filtrer également les annonces politiques, pas mal de webmasters le font, à ma connaissance, et c'est bien utile lorsque son site n'a rien à voir avec le sujet (le mien parle de photo), et pour éviter que les visiteurs ne pensent qu'on fait volontairement de la publicité politique ou religieuse.
Si vous avez des URLs à ajouter à la liste, vous pouvez les indiquer ici, ça sera utile à beaucoup de monde je pense. |
|
| |
|
 |
Olargues WRInaute accro

Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 1145 Localisation: Haut Languedoc
|
Posté le : Ven Déc 22, 2006 19:00 Sujet du message: Liste actualisée des liens politiques pour Adsense |
|
|
La seule utilité est qu il y a des annonces politique sur cette page, lol  |
|
| |
|
 |
dorian53 WRInaute accro

|
Posté le : Ven Déc 22, 2006 19:10 Sujet du message: Liste actualisée des liens politiques pour Adsense |
|
|
| virusphoto a écrit: |
Il est tout à fait possible de filtrer les annonces que l'on souhaite, c'est une fonctionnalité proposée par Adsense, pour filtrer notamment les annonces concurrentes.
Il n'y a pas de problème à filtrer également les annonces politiques, pas mal de webmasters le font, à ma connaissance, et c'est bien utile lorsque son site n'a rien à voir avec le sujet (le mien parle de photo), et pour éviter que les visiteurs ne pensent qu'on fait volontairement de la publicité politique ou religieuse.
Si vous avez des URLs à ajouter à la liste, vous pouvez les indiquer ici, ça sera utile à beaucoup de monde je pense. |
Tu n'as pas compris le sens de ma remarque. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Ven Déc 22, 2006 19:39 Sujet du message: Liste actualisée des liens politiques pour Adsense |
|
|
Je souhaite simplement lister ici les URLs politiques, et pas lancer un débat sur le filtrage.
Je participerais volontiers à un topic de débat sur le filtrage, et discuter sur la question de savoir si c'est une bonne chose ou non de filtrer, mais l'idée ici est simplement de lister les URLs.
C'est très utile également pour ceux qui ne sont pas en France, et qui du coup ne voient pas les annonces politiques qui ciblent uniquement la France. |
|
| |
|
 |
vitalazio WRInaute discret

|
Posté le : Ven Déc 22, 2006 20:04 Sujet du message: Liste actualisée des liens politiques pour Adsense |
|
|
| virusphoto a écrit: |
C'est très utile également pour ceux qui ne sont pas en France, et qui du coup ne voient pas les annonces politiques qui ciblent uniquement la France. |
Salut,
je suis tout à fait d'accord avec toi et je trouve que ce topic est très interessant. Pour ma part, je suis en Belgique et je ne vois pas les annonces politiques (mais les visiteurs de mon site sont français).
Une liste de sites à filtrer me seraient très utile.
Je souhaiterais demander à tous les forumeurs que ce topic ne partent pas en débat (qui serait inutile).  |
|
| |
|
 |
fredoche25 WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Ven Déc 22, 2006 20:25 Sujet du message: Liste actualisée des liens politiques pour Adsense |
|
|
C bien ils sont pas orientés tes filtres lol
Tu as oublié :
-www.laurent-fabius.net
-www.segolenepresident.fr
-blog-ump.typepad.fr
Sinon en ce moment c'est plutot calme... on ne voit pas les Marie George Buffet ou Jack Lang. Ils doivent pas pouvoir suivre les tarifs de fin d'année...
Sinon c'est pour ca que les gens se plaignent depuis plusieurs mois ? à savoir parce que y'a 5 url ump à bloquer ? lol je m'attendais à une centaine d'urls ... et dire que certains parlaient de spam alors qu'eux meme ont + de sous domaines que ca lolll |
|
| |
|
 |
paria WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Déc 22, 2006 20:35 Sujet du message: Liste actualisée des liens politiques pour Adsense |
|
|
IL Y A
-www.avec-sarkozy.fr
-www.pacte-ecologique-2007.org
Il semble que Mr Le ministre de l'intérieur connaisse l'enjeu de la propagande par ADSENSE.
Nicolas Sarkozy 1 Ségolène Royal 0
Pourtant j'avais cru comprendre que la segoshère était très "Hi-tech" et novatrice. |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Ven Déc 22, 2006 20:38 Sujet du message: Liste actualisée des liens politiques pour Adsense |
|
|
en fait Ségolène fait de l'AdSense mais là elle a du se calmer pour les fetes
Sinon en quoi le Pacte écologique c'est politique ? dans ces cas là on peut rajouter l'Humanité, le Monde ou le Nouvel Obs aussi ... c pas lié à un parti |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 1445 Localisation: Ile-De-France (France)
|
Posté le : Ven Déc 22, 2006 20:51 Sujet du message: Liste actualisée des liens politiques pour Adsense |
|
|
| finstreet a écrit: |
Sinon en quoi le Pacte écologique c'est politique ? dans ces cas là on peut rajouter l'Humanité, le Monde ou le Nouvel Obs aussi ... c pas lié à un parti |
+1
Je ne connais personne qui se nomme Pacte Ecologique et qui se présente à la présidentielle... |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Ven Déc 22, 2006 21:08 Sujet du message: Liste actualisée des liens politiques pour Adsense |
|
|
Ok merci,
Voici la liste avec ceux que vous avez proposé, j'ajoute ceux qui seront proposés par la suite au fur et à mesure :
J'en ai ajouté quelques uns trouvées grâce aux liens de fredoche25.
Politique :
-www.laurent-fabius.net
-www.segolenepresident.fr
-blog-ump.typepad.fr
les-amis-de-nicolas-sarkozy.fr
sarkozy-president.org
u-m-p.org
lelivredenicolassarkozy.com
-www.avec-sarkozy.fr
-www.pacte-ecologique-2007.org
avec-sarkozy.fr
sarko2007.fr
Religion :
mondedemain.org
On continue ! |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9168 Localisation: En bas de l'éolienne...
|
Posté le : Ven Déc 22, 2006 21:46 Sujet du message: Liste actualisée des liens politiques pour Adsense |
|
|
Le pacte écolo, c'est Nicolas Hulot.
Et c'est dur de dissocier l'écologie de la politique. |
|
| |
|
 |
paria WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Déc 22, 2006 21:47 Sujet du message: Liste actualisée des liens politiques pour Adsense |
|
|
Belle mentalité! Contredire les gens qui prennent leur temps pour poster un commentaire, je suis déçu.
Le point de vue de chacun ( surtout sur WRI) est bon à prendre.
| bee_human a écrit: |
+1
Je ne connais personne qui se nomme Pacte Ecologique et qui se présente à la présidentielle... |
Merci pour votre soutien à Nicolas Hulot
dsl c'est pertinent rappelez vous
-http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=5294
-http://www.lefigaro.fr/france/20060731.FIG000000156_nicolas_hulot_envisage_une_candidature_en_.html
Connaissez vous aussi ce site
-http://www.votez2007.com/tour1result.asp
Bon le doute plane sur sa campagne, mais à mon sens il a de grande chance d'être ministre.
Cependant la politique n'est pas un but dans ce forum, je m'écarte, pardon.
P.S: bee_human je n'ai rien contre toi, j'aime ton échange sur WRI.Mais attention à ne pas vexer.L'histoire est close.
finstreet le nombre de post ne préjuge en rien la crédibilité.
Edit : suite au postage simultané
| Onthisplanet a écrit: |
Le pacte écolo, c'est Nicolas Hulot.
Et c'est dur de dissocier l'écologie de la politique. |
Merci  |
|
| |
|
 |
| |
|
|