Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Nouvel annuaire de locations (Annuaire-villas)

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

radiotrance
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 22, 2006 22:56    Sujet du message: Nouvel annuaire de locations (Annuaire-villas)

Bonjour tout le monde Smile

C'est la première fois que je me lance dans la création d'un site concernant l'immobilier.
Je viens donc vous présenter mon nouvel annuaire qui a pour but de proposer à des propriétaires de référencer leurs locations ( gratuitement je précise ).
Pour chaque locations vous pouvez fournir les informations que vous désirez ainsi que 10 photos (maxi) ( voir par exemple: -http://www.annuaire-villas.com/locations.php?locid=1 ).
Si vous ne désirez pas afficher vos coordonnées sur le site les visiteurs peuvent vous contacter directement par mail via un formulaire ( pour éviter le spam ).

Voila pour ce qui est de la petite présentation.

http://www.annuaire-villas.com/

Je serais heureux de recueillir vos impressions bonne ou mauvaises afin d'améliorer le site.

Bon surf
Guillaume

radiotrance Visiter le site web du posteur
radiotrance
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 13, 2007 23:55    Sujet du message: Nouvel annuaire de locations (Annuaire-villas)

Petit up pour vous dire que le site pour sa première mise à jour du pr vient de récupérer un pr3 sur la home (oui je sais le pr ca sert plus a rien mais quand même Laughing)
Donc vivement qu'il se propage vers les pages plus profondes du site.

OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 13, 2007 23:58    Sujet du message: Nouvel annuaire de locations (Annuaire-villas)

Plutôt joli
Attention aux pages sans contenu et avec Adsense (-http://www.annuaire-villas.com/departement.php?departement=7Cool
J'aime bien la carto

OTP Visiter le site web du posteur
radiotrance
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 14, 2007 0:12    Sujet du message: Nouvel annuaire de locations (Annuaire-villas)

ouai dsl pour ces pages, faudrai que je les désactivent tant qu'il n'y a pas d'annonces.

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort