Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Des conseils pour rentabiliser un site de jeu

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Bouli
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 23, 2006 14:18    Sujet du message: Des conseils pour rentabiliser un site de jeu

Bonjour,

Je cherche quelques conseils en matière de rentabilisation pour un site de jeu de gestion en ligne.

Le jeu possède actuellement environ 1000 joueurs et environ 10.000 pages vues / jour (xiti) pour un CA moyen quotidien d'environ 0,60€ (AdSense) Laughing

Je ne suis pas expert en la matière mais j'imagine que ce n'est pas la meilleur solution pour ce genre de site, avez vous quelques conseils, régies, affiliation ?

Merci bcp pour votre aide.

Bouli
Fight666
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 23, 2006 14:41    Sujet du message: Des conseils pour rentabiliser un site de jeu

Déjà on ne connais pas le genre de jeu que tu propose.
Mais pourquoi pas, avec un systeme de micro paiement, pouvoir jouer plus de temps par jours, ou avoir plus d'argent...

Attention avec les pub adsense, il faut que tu les affiches ou google peut les voirs en visiteurs, (pas dans les espaces membres impossible de voir en visiteur quoi) si je ne raconte pas de conneries ^^

Fight666 Visiter le site web du posteur
cosmixi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 23, 2006 16:33    Sujet du message: Des conseils pour rentabiliser un site de jeu

Pourquoi ne faire payer seulement quelques jeux, pour pouvoir gagner des lots ?

cosmixi Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 23, 2006 17:54    Sujet du message: Des conseils pour rentabiliser un site de jeu

Il s'agit de 1.000 joueurs actifs ou non ? ils reviennent tous les jours ?

Pour la pub, c clair que les trucs au clic c pas franchement l'idéal... mais tout dépend de ta thématique

Si tu veux, on peut en discuter par mp

finstreet
Bouli
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 24, 2006 5:35    Sujet du message: Des conseils pour rentabiliser un site de jeu

Il y a quotidiennement environ 250 joueurs actifs, sachant que la gestion quotidienne peut demander pas mal de temps, ce qui explique un nombre de pages affichés quotidiennement assez important.

Le jeu vient d'être lancé, j'ai peur qu'en mettant du micro paiement cela stop le lancement du jeu.

Je souhaite plus m'orienter vers une publicité adapté aux jeux en ligne.

Merci

Bouli
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 24, 2006 19:23    Sujet du message: Des conseils pour rentabiliser un site de jeu

Bouli a écrit:
Il y a quotidiennement environ 250 joueurs actifs, sachant que la gestion quotidienne peut demander pas mal de temps, ce qui explique un nombre de pages affichés quotidiennement assez important.

Le jeu vient d'être lancé, j'ai peur qu'en mettant du micro paiement cela stop le lancement du jeu.

Je souhaite plus m'orienter vers une publicité adapté aux jeux en ligne.

Merci

vu que tu lances le jeu, tu devrais peut etre tester l'échange de bannière au départ... ca te permettrait d'augmenter ton nombre de visiteurs ... à défaut d'augmenter tes revenus

Sinon les pubs spécifiques aux jeux en ligne, c plutot du clic et vu le peu de joueurs c pas forcément gagnant

pour l'audiotel , perso j'en fais pas et j'en ferais pas

finstreet

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort