|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
puppetMaster WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Déc 09, 2003 19:55 Sujet du message: Peut-on changer de Profil sur ce forum? |
|
|
Juste pour info, j'ai essayé et ça marche pas...
Merci
@+ |
|
| |
|
 |
Nitou WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Déc 09, 2003 20:02 Sujet du message: Peut-on changer de Profil sur ce forum? |
|
|
| Comme je l'ai dit à WRI il y a des problèmes de sessions sur le forum qui empechent de modifier son profil ou encore envoyer un MP. |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mer Déc 10, 2003 0:09 Sujet du message: Peut-on changer de Profil sur ce forum? |
|
|
| c'est étonnant car rien n'a changé... personne n'arrive à éditer son profil ? |
|
| |
|
 |
Nitou WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Déc 10, 2003 0:12 Sujet du message: Peut-on changer de Profil sur ce forum? |
|
|
Aussi étonnant que ça puisse paraitre, ça remarche chez moi  |
|
| |
|
 |
Christophe_[CS] Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Déc 10, 2003 0:17 Sujet du message: Re: Peut-on changer de Profil sur ce forum? |
|
|
| puppetMaster a écrit: |
Merci
@+ |
Aucun problèmes pour ma part.
Bonne soirée a tous  |
|
| |
|
 |
puppetMaster WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Déc 10, 2003 10:17 Sujet du message: Peut-on changer de Profil sur ce forum? |
|
|
Bon ben, je vais ressayer un ces 4 et peut être que ça remarchera...C'était juste pour changer de profil car le puppetMaster se fait vieux, quoique qu'avec la sortie de Ghost in the Shell 2 en 2004 au Japon, ça sera d'actualité à nouveau!
@+ |
|
| |
|
 |
Remi L. WRInaute accro

|
Posté le : Mer Déc 10, 2003 12:17 Sujet du message: Peut-on changer de Profil sur ce forum? |
|
|
Oui, j'y arrive aussi (et aussi à envoyer des MP).
Par contre, moi qui bloque tous les cookies, j'ai mis le cookie WRI en "toujours autorisé". |
|
| |
|
 |
ZX81Pro Nouveau WRInaute
Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 2 Localisation: Belgique - Hainaut
|
Posté le : Mar Jan 06, 2004 14:02 Sujet du message: Re: Peut-on changer de Profil sur ce forum? |
|
|
| puppetMaster a écrit: |
Merci
@+ |
J'aimerais également modifier mon profil. En fait seulement mon nom d'utilisateur. Je peux changer tout le reste, mais pas ça.
Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à changer son nom d'utilisateur ?
Merci. |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mar Jan 06, 2004 14:46 Sujet du message: Peut-on changer de Profil sur ce forum? |
|
|
il faut me demander par mail ou par MP.
J'espère que vous n'allez pas changer tous après avoir posté 1 ou 2 messages ;-( |
|
| |
|
 |
| |
|
|