Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Chute phénoménale AdSense pour les sites de jeux Video

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mustru
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 24, 2006 12:11    Sujet du message: Chute phénoménale AdSense pour les sites de jeux Video

Bonjour a tous,

J'utilise adsense depuis plusieurs année, et depuis maintenant une dizaine de jour, la moyenne de mon CPC est vraiment ridicule !!

Je voulais savoir si les Webmaster de site de Jeux Video constate le meme probleme ?

Merci,

mustru Visiter le site web du posteur
ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 24, 2006 12:29    Sujet du message: Chute phénoménale AdSense pour les sites de jeux Video

non, pas de pb de mon coté.

ChauffeurDeBuzz Visiter le site web du posteur
marion17
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 24, 2006 12:55    Sujet du message: Chute phénoménale AdSense pour les sites de jeux Video

ChauffeurDeBuzz tu a un site de jeux video ou jeux flash ?

marion17
ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 24, 2006 14:08    Sujet du message: Chute phénoménale AdSense pour les sites de jeux Video

les deux...

blason
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 24, 2006 15:00    Sujet du message: Chute phénoménale AdSense pour les sites de jeux Video

il est trop fort ce chauffeurDeBuzz ! Wink

blason Visiter le site web du posteur
Dmx
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 24, 2006 15:22    Sujet du message: Chute phénoménale AdSense pour les sites de jeux Video

oui chez moi adsense en décembre vraiment pas terrible ... eCpm/2 par rapport à novembre !

Dmx Visiter le site web du posteur
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 24, 2006 15:31    Sujet du message: Re: Chute fenoménal pour les site de jeux Video.

mustru a écrit:
Bonjour a tous,

J'utilise adsense depuis plusieurs année, et depuis maintenant une dizaine de jour, la moyenne de mon CPC est vraiment ridicule !!

Je voulais savoir si les Webmaster de site de Jeux Video constate le meme probleme ?

Merci,

Ton site commence à être connu donc, les gens aussi le connaissent et ne se laissent plus avoir... Rolling Eyes

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 24, 2006 15:40    Sujet du message: Chute phénoménale AdSense pour les sites de jeux Video

au contraire un de mes sites sur la wii cartonne...

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 24, 2006 15:42    Sujet du message: Chute phénoménale AdSense pour les sites de jeux Video

Ce que je veux dire c'est que ce ne sont pas les habitués qui cliquent sur les pubs... Laughing
La Wii a en effet un gros buzz cet hiver (Le cadeau de Noël idéal?)...
Pour le fun : http://www.video-humour.org/index.php/2006/12/24/51-smash-my-wii-a-mort-la-wii
Laughing Laughing Laughing

marion17
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 24, 2006 16:04    Sujet du message: Chute phénoménale AdSense pour les sites de jeux Video

P.S hs : tu est sur le net depuis 1998 chauffeurdebuzz ??

marion17
ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 24, 2006 16:38    Sujet du message: Chute phénoménale AdSense pour les sites de jeux Video

marion17 a écrit:
P.S hs : tu est sur le net depuis 1998 chauffeurdebuzz ??

oui. j'ai commencé à taffer à 22 ans (j'en ai 30) et mon premier taffe était pour une web agency.

mustru
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 24, 2006 16:53    Sujet du message: Chute phénoménale AdSense pour les sites de jeux Video

Citation:
Ton site commence à être connu donc, les gens aussi le connaissent et ne se laissent plus avoir... Rolling Eyes

Non non, je n'ai pas moins de cliques, (+de 600/jours) mais le prix en moyenne d'une pub est entre 0,022 et 0,026 $. Je trouce cela tres tres bas...

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 24, 2006 18:21    Sujet du message: Chute phénoménale AdSense pour les sites de jeux Video

As-tu essayé une autre régie?...

mustru
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 24, 2006 19:39    Sujet du message: Chute phénoménale AdSense pour les sites de jeux Video

Non, car on m'a toujours dis que rien ne valait adsense, mais je crois que je commence a comprendre pourquoi la majorité des sites de jeux video ne sont pas sur adsense...

Quelqu un connaitrait t il de bonne régies ??

merci d'avance

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 24, 2006 20:20    Sujet du message: Chute phénoménale AdSense pour les sites de jeux Video

si tu vérifiais sur les autres sites identiques, pas plus facile?

Mais la fin d'année a toujours des répercutions. Si tu espère être riche un 24 décembre. Joyeux Noël.

ybet Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort