Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

pratiques douteuses => 1 er sur google :(

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Tests et études de cas   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 09, 2003 20:41    Sujet du message: pratiques douteuses => 1 er sur google :(

j'ai l'impression que notre google est de plus en plus pollué. je sortais premier sur "annonce immobiliere gratuite" depuis qq temps, et voila que je me fais doubler par un certain immo top

http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=ISO-8859-1&c2coff=1&q=annonce+immobiliere+g...

regardez la source...Je ne comprends rien aux techniques utilisées, mais le resultat est la...une multitude de mots clés partout, une redirection, et google laisse passer ca...degoutant.

premier constat: ne vous faites pas chier a faire un title limité en nombre de caracteres, apparement ca sert a rien

2eme: les meta description, on s'en fout?

3eme: que fait google?

yannouk Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 09, 2003 20:55    Sujet du message: pratiques douteuses => 1 er sur google :(

moi c'est plutôt les autres résultats de la page qui m'inquiètent...

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Mies Van der Rohe
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 09, 2003 20:59    Sujet du message: pratiques douteuses => 1 er sur google :(

Oui d'ailleurs de plus en plus de sites utilisent des sites mirroirs, même les plus grands, je veux dire certaines cyber librairies bien connues....

Mies Van der Rohe Visiter le site web du posteur
¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 09, 2003 21:44    Sujet du message: pratiques douteuses => 1 er sur google :(

Je crois qu'il faudrait faire une liste des termes à ne jamais employer avec Google, je commence :

Annonces immobilier
Sonneries logos
Photos stars
Promotions voyages

¥€$ Visiter le site web du posteur
sergi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 09, 2003 22:01    Sujet du message: pratiques douteuses => 1 er sur google :(

l'immobilier, les hotels, les voyages... tout ca c'est bien connu, c'est foutu... on trouve jamais ce qu'on cherche sur ces themes la. meme les ads google sont saturées ! Trouvez autre chose les gars, tiens j'ai tapé l'autre jour "décallage horaire", et pas une seule page ni pub pour vendre des produits anti decallage horaire... ya pas que les appartement/hotels/avion/train dans la vie !

sergi
Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 09, 2003 22:12    Sujet du message: pratiques douteuses => 1 er sur google :(

sergi a écrit:
l'immobilier, les hotels, les voyages... tout ca c'est bien connu, c'est foutu... on trouve jamais ce qu'on cherche sur ces themes la. meme les ads google sont saturées ! Trouvez autre chose les gars, tiens j'ai tapé l'autre jour "décallage horaire", et pas une seule page ni pub pour vendre des produits anti decallage horaire... ya pas que les appartement/hotels/avion/train dans la vie !

non... ya le mp3, le divx, les warez, les cracks et le sexe... mais là aussi c'est saturé Laughing

Plus sérieusement... il y a toujours moyen de se positionner sur les thèmes sus mentionnés... mais il faut se battre un peu.
Il est évident que celui qui se dit qu'il va faire un site de voyages et ne placer que des pubs vers des agences de voyages aura du mal à se faire une place au soleil... mais dans certains secteurs comme celui-ci il faut savoir se diversifier un peu pour amener l'internaute vers ta cible.

Americas Visiter le site web du posteur
Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 09, 2003 22:15    Sujet du message: pratiques douteuses => 1 er sur google :(

Se battre face aux cyber libraire et quelle joie futile lorsqu'on les devance sur une requete; même si ils leur reste tout le catalogue.

Kmacleod Visiter le site web du posteur
Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 09, 2003 22:18    Sujet du message: pratiques douteuses => 1 er sur google :(

Kmacleod a écrit:
Se battre face aux cyber libraire et quelle joie futile lorsqu'on les devance sur une requete; même si ils leur reste tout le catalogue.

Pourquoi futile ?... ça fait toujours plaisir de passer devant eux... même si au bout du compte tu renvoies ton visiteur vers eux parce que tu as une affiliation avec ces cyber librairies Laughing

Mies Van der Rohe
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 09, 2003 23:11    Sujet du message: pratiques douteuses => 1 er sur google :(

C'est ce qu'ils attendent, qu'on soit bien référencé et ils nous demandent même d'améliorer notre référencement et d'acheter des adwords! bref une bonne manière d'être bien référencé où tout le monde s'y retrouve.

Mies Van der Rohe Visiter le site web du posteur
madx
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 10, 2003 0:27    Sujet du message: pratiques douteuses => 1 er sur google :(

Salut,

Le référencement sur le mot hotel je connais bien :
2ème sur : france hotels
8ème sur : hotel paris

C'est la guerre sur ces mots la, le nouvel algo a fait un massacre dans le classement.

madx Visiter le site web du posteur
DAVID86
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: Observatoire de l'Environnement - Poitou-charentes / France

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 10, 2003 2:05    Sujet du message: pratiques douteuses => 1 er sur google :(

je lisais qqpart que 1/3 des visites d'un site web venaient des liens à partir d'autre site, 1/3 de la communication traditionnelle (demandant alors une adresse mémotechnique), et 1/3 des moteurs. Que pensez vous de ces proportions? et quelles tendances ces portions prennent t'elles? (avec des révolutions commes celles de google)

DAVID86 Visiter le site web du posteur
Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 10, 2003 2:17    Sujet du message: pratiques douteuses => 1 er sur google :(

c'était vrai il y a quelques temps je pense... maintenant je crois que le réflexe "Google" a changé la donne.

En ce qui concerne les grands sites comme microsoft, Amazon... une grande partie de leur trafic vient de liens depuis d'autres sites et de la barre d'adresse.

Mais pour les autres... ce sont les moteurs qui ont une grande importance... chez moi le trafic Google représente entre 50 et 60% des visites.

Beaucoup de personnes préfèrent passer par Google même quand ils connaissent le site. Par exemple... quand je veux retrouver une page sur un site important... je n'ai pas envie de chercher à partir de l'index... alors je tape les mots clés dans Google qui m'ont amené à cette page Wink

Fire Wolf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 17, 2003 9:18    Sujet du message: pratiques douteuses => 1 er sur google :(

c'est quoi cette c*n*erie ? ils mettent tout au long de la page des mots clef et par dessus une grosse image... c'est dégoutant ! et ya rien sur le site par apport au tien ! (qui en plus est superbe !)

Fire Wolf Visiter le site web du posteur
yeca
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 05, 2004 11:29    Sujet du message: pratiques douteuses => 1 er sur google :(

J'ai fais aussi les frais d'un référencement dans l'immobilier, pas facile...

yeca Visiter le site web du posteur
yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 06, 2004 20:25    Sujet du message: pratiques douteuses => 1 er sur google :(

merci pour le compliment Fire Wolf... le site en question semble s'etre fait blacklisté puisqu'il n'est plus premier...Mais un autre tricheur a pris sa place...Et celui ci utilise une technique encore plus invisible...Que je prefere ne pas citer ici...Mais g les nerfs
A+++

yannouk Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Tests et études de cas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort