|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
zim'' WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Déc 25, 2006 10:50 Sujet du message: System anti-saturation d'insert bdd |
|
|
Salut,
je voudrais ajouter a ma class db un system pour limitter les insert sql d'un visiteur...
Exemple: le visiteur laisse un commentaire, il ne peut plux executer aucun insert sql pendant 30 secondes, n'importe ou sur le site.
Quelqu'un a une idée? |
|
| |
|
 |
lafosca WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Déc 25, 2006 10:54 Sujet du message: System anti-saturation d'insert bdd |
|
|
Une session, un cookie, IP enregistrée en DB.
Mais je pense pas qu'il y ai une focntion "simple" à mettre en place hélas.
Philippe |
|
| |
|
 |
sgaze WRInaute passionné

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 538 Localisation: Clichy la Garenne !
|
Posté le : Lun Déc 25, 2006 12:34 Sujet du message: System anti-saturation d'insert bdd |
|
|
| lafosca a écrit: |
|
Puis en remplaçant partout mysql_query (ou équivalentes) par une fonction perso qui fait au moins la même chose + gestion de la session |
|
| |
|
 |
zim'' WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Déc 26, 2006 12:11 Sujet du message: System anti-saturation d'insert bdd |
|
|
| sgaze a écrit: |
| lafosca a écrit: |
|
Puis en remplaçant partout mysql_query (ou équivalentes) par une fonction perso qui fait au moins la même chose + gestion de la session |
oui je parlais bien d'implémenter ceci dans ma class DB... mais pour vous, la meilleur solution? refaire une requete à chaque fois et gérer ça dans une table, ou enregistrer un timestamp dans la tableau session du visiteur? |
|
| |
|
 |
| |
|
|