Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

bilan des fêtes de noël

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

julienr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 25, 2006 20:54    Sujet du message: bilan des fêtes de noël

comment se sont comportés vos sites en cette fin d'année, niveau fréquentation il y a du y avoir des pics de fréquentations, des taux de transformations supérieur, pour les sites plus anciens comment était cette fin d'année par rapport aux autres ?

julienr Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 25, 2006 21:15    Sujet du message: bilan des fêtes de noël

en diminution de visiteurs, d'un coté avec des modifs de classments GG, d'un autre de la part des visiteurs qui on autre chose à faire pendant les fêtes. Shocked

Je hais les fêtes de fin d'année, je hais les jours de soleil (l'été en plus ...), les classes de neige, les vacances dans le pays chauds au mois d'août.
Laughing

Même constat sur des "nouveaux sites" comme sur des anciens, et rebelotte la semaine prochaine.

PS: je rigole Cool , Ca dépend d'un site à l'autre.

ybet Visiter le site web du posteur
deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 25, 2006 21:37    Sujet du message: bilan des fêtes de noël

moi j'ai une baisse de frequentation et donc de revenu d'environ 30%

deleter23 Visiter le site web du posteur
julienr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 25, 2006 21:45    Sujet du message: bilan des fêtes de noël

sur cette derniere semaine je veux bien que les gens aient eu d'autres choses à faire que cliquer mais début décembre c'était bon non

julienr Visiter le site web du posteur
paria
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 25, 2006 21:59    Sujet du message: bilan des fêtes de noël

Pour mon site de e-commerce augmentation du chiffre d'affaire mensuel de 40% .

paria Visiter le site web du posteur
twin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 25, 2006 22:18    Sujet du message: bilan des fêtes de noël

Pas vraiment de changement depuis Novembre...par contre le 24 et today, c'est très très bas les stats Laughing
Hier soir à 21h il n'y avait que 10 personnes sur le forum de mon site alors que c'est habituellement le pic de fréuentation.

twin Visiter le site web du posteur
deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 25, 2006 22:26    Sujet du message: bilan des fêtes de noël

Oui, moi je parle bien sur de hier et aujourd'hui, le mois de decembre etait bon sinon.

deleter23 Visiter le site web du posteur
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 26, 2006 0:04    Sujet du message: bilan des fêtes de noël

ybet a écrit:

Je hais les fêtes de fin d'année, je hais les jours de soleil (l'été en plus ...), les classes de neige, les vacances dans le pays chauds au mois d'août.
Laughing

Laughing oui vive la pluie : le web alors se transforme en fenetre sur le bonheur !!

Bon mois, mais les fêtes bousillent les stats et se sera surement pareil le week end prochain...

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
Kwaelbi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 26, 2006 1:31    Sujet du message: bilan des fêtes de noël

Augmentation sur le mois de décembre mais sur la journée du 25 Décembre j'ai une baisse de 60 % au niveau des VU c'est énorme je n'ai jamais vu cela !

Kwaelbi Visiter le site web du posteur
i-liquid
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 26, 2006 2:31    Sujet du message: bilan des fêtes de noël

Kwaelbi a écrit:
Augmentation sur le mois de décembre mais sur la journée du 25 Décembre j'ai une baisse de 60 % au niveau des VU c'est énorme je n'ai jamais vu cela !

Même chose mais une baise de 35% à la place de 60 %,

sinon globalement le prix au clic baisse d'année en année...

i-liquid Visiter le site web du posteur
hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 26, 2006 3:43    Sujet du message: bilan des fêtes de noël

i-liquid a écrit:
Kwaelbi a écrit:

Même chose mais une baise de 35% à la place de 60 %,

sinon globalement le prix au clic baisse d'année en année...

DSL mais je ne pouvait pas laisser passer cette bourde Razz
Citation:
mais une baise de 35%...
Rolling Eyes

hardmicro Visiter le site web du posteur
baptiste
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 26, 2006 10:31    Sujet du message: bilan des fêtes de noël

Pour ma part une augmentation jusqu'à jeudi et puis une belle chute.

baptiste Visiter le site web du posteur
kjame
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 26, 2006 15:37    Sujet du message: bilan des fêtes de noël

Bonjour,

Idem pour moi, baisse de 20 % du taux de fréquentation de notre site (ces trois derniers jours), pareil pour les revenus.

Cdt

kjame Visiter le site web du posteur
Isa
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 26, 2006 15:48    Sujet du message: bilan des fêtes de noël

bonjour,

Moi aussi sur une thématique pourtant qui ne doit pas être impactée (la télévison ) par les fêtes a vu un traffic largement en dessous le 24 et encore plus le 25 (avec -40%) .

Vivement la fin des fêtes...en tout cas pr le traffic car on a beau ça a un large impact..les gens surfent moins !!!
Bonne journée Wink

Isa Visiter le site web du posteur
fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 26, 2006 15:57    Sujet du message: bilan des fêtes de noël

Un superbe "marronnier" qui resurgit à chaque période de congés ou fêtes Laughing

fredwat Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort