Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

générateur d'audit de positionnement en ligne

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

neril
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 26, 2006 14:29    Sujet du message: générateur d'audit de positionnement en ligne

Bonjour à tous et à toutes, et bonnes fêtes de fin d'année.

Ayant travaillé dans le milieu du référencement chez une grosse société, j'ai vite vu qu'il y avait un besoin auprès des clients afin de connaitre leur positionnement très régulierement. L'idée m'est donc venue de concevoir un site permettant d'observer son positionnement sur les moteurs de recherche via des tableaux de positionnement.

Pourriez vous critiquer, et faire vos remarques (pas que mauvaises, pas très bon pour la conscience:) ).La génération d'un tableau de positionnement prends au maximum 10minutes (robots tournant constamment sur mon pc analysant régulierement la base de données). J'ai paramétré les principaux moteurs francophone, internationaux, les autres moteurs ne sont pas encore paramétrés:n'y tenez donc pas trop compte.
La génération d'un tableau coute 5€, mais aujourd'hui, tout est gratuit.

Le site en question est : http://www.nerilnet.com

J'attends avec impatience vos remarques,

cordialement
neril[/url]

Dernière édition par neril le Mar Déc 26, 2006 16:55; édité 1 fois

neril Visiter le site web du posteur
xgamer
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 26, 2006 14:43    Sujet du message: générateur d'audit de positionnement en ligne

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE GRATUIT

je clique

---> http://www.nerilnet.com/tableau-de-positionnement/inscription.php
FICHIER NON TROUVE

Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé.

xgamer Visiter le site web du posteur
neril
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 26, 2006 14:46    Sujet du message: générateur d'audit de positionnement en ligne

oups, voila, c'est corrigé
merci

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 26, 2006 14:56    Sujet du message: générateur d'audit de positionnement en ligne

Lorsque je demande à accéder au rapport j'obtiens ceci:
XML parser error 3: no element found

salva Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 26, 2006 14:57    Sujet du message: générateur d'audit de positionnement en ligne

je n'aurais pas mis la démo gratuite en accès réservé. Il suffit de montrer avec les résultats de ton site.
En général, l'internaute (en tout cas moi, et je ne suis pas le seul) n'a pas envie de donner son mel avant de voir si le jeu en vaut la chandelle. Donc dans un cas comme cela, je sors Evil or Very Mad
On ne positionne jamais un paragraphe de texte centré, sauf pour un titre
il y a trop de cadres et trop petits. Les curseurs déroulants sur un écran 1280 ça me gène
En plus pour les actualités, le hover du 1° paragraphe fait déplacer le texte vers le bas
Pourquoi ouvrir le forum dans une autre fenêtre ? Je navigue avec FF et je l'ai paramétré pour qu'il ouvre les nouvelles fenêtres en arrière plan. Et donc, sauf quand je fais un click du milieu, je ne pense pas à vérifier si un nouvel onglet s'est ouvert. Ne pas oublier que IE7 fonctionne maintenant aussi avec des onglets Wink

Leonick Visiter le site web du posteur
neril
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 26, 2006 15:03    Sujet du message: générateur d'audit de positionnement en ligne

Ok, merci de vos remarques, je vais rectifier cela de suite. A la base, je ne suis pas webmaster.
Salva, je rectifie le ptit truc que j'ai pas pris en compte

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 26, 2006 15:13    Sujet du message: générateur d'audit de positionnement en ligne

neril a écrit:
Ok, merci de vos remarques, je vais rectifier cela de suite. A la base, je ne suis pas webmaster.

La prise en compte d'une url autre que celle de la racine? Wink

neril
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 26, 2006 15:13    Sujet du message: générateur d'audit de positionnement en ligne

salva a écrit:
neril a écrit:

je viens de rectifier,en vérifiant dans votre espace abonné, ca doit etre bon, pourriez vous me le confirmer svp?

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 26, 2006 15:31    Sujet du message: générateur d'audit de positionnement en ligne

neril a écrit:
salva a écrit:
neril a écrit:

je viens de rectifier,en vérifiant dans votre espace abonné, ca doit etre bon, pourriez vous me le confirmer svp?

Idem. Même message d'erreur.
Pour info "@nn@nces-gr@tuites" n'est pas un sous-répertoire. Il s'agit d'une page dynamique réécrite par url writing.

neril
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 26, 2006 15:57    Sujet du message: générateur d'audit de positionnement en ligne

salva a écrit:
neril a écrit:
salva a écrit:
neril a écrit:

Idem. Même message d'erreur.
Pour info "@nn@nces-gr@tuites" n'est pas un sous-répertoire. Il s'agit d'une page dynamique réécrite par url writing.

voila Salva, j'ai fait un test sur mon compte, et cela marche, j'a regénéré vos rapports, essayez de les consulter pour voir.

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 26, 2006 16:03    Sujet du message: générateur d'audit de positionnement en ligne

Les rapports sont accessibles Wink
Dommage que l'audit ne prenne pas en compte deux voir trois mots clés dans une même requête.

neril
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 26, 2006 16:06    Sujet du message: générateur d'audit de positionnement en ligne

L'audit prends en compte plusieurs mots clés pour une requête.
Par exemple, si vous souhaitez tester votre positionnement sur "location voiture marseille", il suffit de tapé ce mots clés (expression clé) dans le champs adéquat

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 26, 2006 16:20    Sujet du message: générateur d'audit de positionnement en ligne

neril a écrit:
L'audit prends en compte plusieurs mots clés pour une requête.
Par exemple, si vous souhaitez tester votre positionnement sur "location voiture marseille", il suffit de tapé ce mots clés (expression clé) dans le champs adéquat

Oups Wink
Outil démoniaque Very Happy
Bravo.

neril
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 26, 2006 17:19    Sujet du message: générateur d'audit de positionnement en ligne

Je suis ouvert a toute critiques, n'hésitez pas poster...
Que pensez vous du site?
Cela vous a t-il apporté quelque-chose ?
Quelle amélioration pourrions nous apporter ?

Merci d'avance pour les commentaires que vous ferez

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort