|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
wissim Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Déc 26, 2006 16:50 Sujet du message: Acheter un ancien nom de domaine |
|
|
Bonjour, existe t'il un site qui propose une liste de domaine qui sont retombés dans le domaine public.
Merci |
|
| |
|
 |
dorian53 WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
xgamer WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Déc 26, 2006 18:20 Sujet du message: Acheter un ancien nom de domaine |
|
|
| j'avais vu whois.sc |
|
| |
|
 |
wissim Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Déc 26, 2006 20:34 Sujet du message: Acheter un ancien nom de domaine |
|
|
Je me suis mal expliqué.
Sur les conseille de (moi je sais tout mieux que les autres) un ami ma demandé, comment avoir une liste de domain tombé dans le domain public, afin d'en racheter un pour son nouveau site, et de faite récupéré un peut de son historique de positionnement pour facilité le référencement du nouveau site sans avoir a passer par la casse départ.
Perso j'ai un trés gros doute sur la méthode. Mais qui sais ... |
|
| |
|
 |
deleter23 WRInaute accro

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 1837 Localisation: Google, msn, yahoo enfin partout quoi...
|
Posté le : Mar Déc 26, 2006 22:58 Sujet du message: Acheter un ancien nom de domaine |
|
|
en generale tu laisse pas un domaine bien referencé (a part cibleclick ), souvent les domaines qui retombe dans le domaine public sont des nom qui ont etait acheté par centaine, ou des webmsters qui n'ont pas eu le temps de faire des sites.
Dans tous les cas ca ne t'avencera à rien niveau ref. |
|
| |
|
 |
i-liquid WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Déc 26, 2006 23:22 Sujet du message: Acheter un ancien nom de domaine |
|
|
^^ |
|
| |
|
 |
guicara WRInaute accro

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 2117 Localisation: Dans nos montagnes...
|
Posté le : Mar Déc 26, 2006 23:52 Sujet du message: Acheter un ancien nom de domaine |
|
|
| i-liquid a écrit: |
^^ |
Excelent ^^ |
|
| |
|
 |
matteo WRInaute discret

|
Posté le : Mer Déc 27, 2006 12:10 Sujet du message: Re: Acheter un ancien nom de domaine |
|
|
| wissim a écrit: |
| Bonjour, existe t'il un site qui propose une liste de domaine qui sont retombés dans le domaine public. |
Il existe des sites qui permettent de pré-réserver des domaines en "Pending Delete", càd juste avant qu'ils retombent dans le domaine public.
Par exemple : http://www.pool.com/viewlist.aspx |
|
| |
|
 |
bertimus WRInaute accro

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 2133 Localisation: Sud 35 | Breizh
|
Posté le : Mer Déc 27, 2006 20:24 Sujet du message: Acheter un ancien nom de domaine |
|
|
| + www.snapnames.com |
|
| |
|
 |
| |
|
|