Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Problème de cookie

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

gcvoiron
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 26, 2006 23:08    Sujet du message: Problème de cookie

Bonsoir,

Je souhaite garder un "referer" par l'intermédiaire d'un cookie.
Voici le code que j'utilise :
Code:
<?
$_SESSION['referer']=$referer;
setcookie("boostref","$referer",time()+365*24*3600);
?>

Le problème est le suivant :
Si je vais sur la page contenant ce code, le cookie n'est pas mis en "mémoire". Si je réactualise la page, c'est bon, il marche...
Auriez-vous une idée du problème ?

Merci.

gcvoiron Visiter le site web du posteur
i-liquid
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 26, 2006 23:20    Sujet du message: Problème de cookie

En fait il n'y a pas de probleme...
Car la page ne contient pas le cookies avant le chargement mais seulement après donc...
Sinon tu fais faire au navigateur un refresh de la page en cours en php ou html et voilà.

i-liquid Visiter le site web du posteur
gcvoiron
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 26, 2006 23:23    Sujet du message: Problème de cookie

Mais si mon visiteur arrive sur la page, et change de page, le cookie est-il mémorisé ?

i-liquid
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 26, 2006 23:39    Sujet du message: Problème de cookie

bien sûr, c'est le but en même temps, la tu as même spécifié la durée d'un an pour la validité du biscuit Wink

gcvoiron
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 26, 2006 23:40    Sujet du message: Problème de cookie

Ok, merci !

i-liquid
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 26, 2006 23:43    Sujet du message: Problème de cookie

de rien,

bonne soirée

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort