| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
logciel Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Déc 27, 2006 21:49 Sujet du message: j'ai besoin de votre avis les pro de WRI |
|
|
bonjour
Les expérimentés en référencement, j'ai besoin de votre avis SVP
http://www.creationfr.com/forums/
Qu'est ce qu'il faut modifier? ou il faut l'ajouter
merci d'avance |
|
| |
|
 |
oli004 WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 2055 Localisation: France, departement 03 (Allier)
|
Posté le : Mer Déc 27, 2006 22:00 Sujet du message: j'ai besoin de votre avis les pro de WRI |
|
|
Ca c'est original
si je me trompe, tu me corrigeras, mais puisque en page d'accueil (du site, pas du forum) il est mentionné ceci :
| Citation: |
Notre équipe est composé de 4 dévéloppeurs et infographistes, Les caractéristiques de nos créations sont: performance+confiance, nous dévéloppons des sites de haute qualité, 99% sécurisé et en bas prix en France.
Parce qu'une société ou un organisme a des besoins spécifiques, créationfr.com est à votre écoute pour proposer la solution la mieux adaptée à votre métier et à votre problématique. Notre équipe de développement analyse et réalise les fonctions spécifiques qui amènent une véritable valeur ajoutée à votre activité.
Notre méthode de travail est l’échange de savoir-faire et de compétences : vous avez des besoins et la connaissance de votre métier, nous développons des solutions dans nos domaines de compétences : l’ergonomie, l’architecture informatique et les technologies des systèmes d’information.
|
On peut supposer que le forum n'à rien à être modifié ni même changé 
Dernière édition par oli004 le Mer Déc 27, 2006 22:06; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
logciel Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Déc 27, 2006 22:04 Sujet du message: j'ai besoin de votre avis les pro de WRI |
|
|
| oli004 a écrit: |
Ca c'est original
si je me trompe, tu me corrigeras, mais puisque en page d'accueil (du site, pas du forum) il est mentionné ceci :
On peut supposer que le forum n'à rien à être modifié ni même changer  |
merci oli004 pr le commentaire!
pour le reste ... à propos le texte c'est pas originale ( c de la triche!)
merci encore |
|
| |
|
 |
oli004 WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 2055 Localisation: France, departement 03 (Allier)
|
Posté le : Mer Déc 27, 2006 22:12 Sujet du message: j'ai besoin de votre avis les pro de WRI |
|
|
Allez, je suis dans mon bon jour, je vais pas rester sur une boutade
A changer selon mois :
* Un peu d'ergonomie en mettant un peu plus d'espace entre les titres, decriptions, derniers posts pour la présentation de chanque forum depuis l'accueil
* Le texte en gras avec bleu sur fond gris peut etre un peu fatiguant au regard.
* Les pointillés comme cadre car ça merde parfois (souvent) sous IE. Et oui, tout le monde n'a pas encore pour habitude d'utiliser FF.
A supprimer selon moi :
* suprimer la signature "Forum - Aide à la création de site web" mentionné après chaque post. ca peut être vite gonflant. Au pire, mentionne le une seule fois en bas de page de topic. |
|
| |
|
 |
vpx WRInaute accro

|
Posté le : Mer Déc 27, 2006 23:48 Sujet du message: j'ai besoin de votre avis les pro de WRI |
|
|
Le plus important pour le referencement, c'est le contenu. Et je pense que tu as un soucis de ce côté la:
Tu sembles copier/coller des articles d'autres sites sur ton forum (http://www.creationfr.com/forums/techniques-de-referencement-vf49.html). Au delà des problèmes juridiques que tu risques de rencontrer, tu n'auras certainement pas les faveurs des moteurs de recherche en utilisant cette technique (contenu déjà connu, tu seras toujours après le site principal, à mon humble avis). |
|
| |
|
 |
twin WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 865 Localisation: Sur le serveur de WRI
|
Posté le : Jeu Déc 28, 2006 16:11 Sujet du message: j'ai besoin de votre avis les pro de WRI |
|
|
Une belle bannière pour remplacer "Forum Aide à la création de site web"...
Après côté couleur c'est sympa. |
|
| |
|
 |
logciel Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Déc 29, 2006 0:57 Sujet du message: j'ai besoin de votre avis les pro de WRI |
|
|
* Les pointillés comme cadre car ça merde parfois (souvent) sous IE. Et oui, tout le monde n'a pas encore pour habitude d'utiliser FF. |
c fait
* suprimer la signature "Forum - Aide à la création de site web" mentionné après chaque post. ca peut être vite gonflant. Au pire, mentionne le une seule fois en bas de page de topic.
|
c fait
merci a tous pr vos remarques et vos conseils, j'aime bcp prendre l'avis des professionnels.
vpx et twin, vous avez raisons dans ce que vous avez disent... merci |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|