|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
nikopol57 WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Déc 28, 2006 21:22 Sujet du message: Rentabiliser mon site de rencontres gratuit |
|
|
Salut à tous !
J'ai un site de rencontres gratuit qui fait à peu près 500 000 pages vues pour 50 000 visiteurs par mois (désolé je peux pas donner l'adresse). Actuellement j'ai 2 bannières en header et footer (728*90) et je suis chez Adsens mais je trouve que les revenus sont très faibles (si j'ai le droit de donner mon e-cpm et mon taux de clic ici je ferais un edit !).
J'ai jeté un oeil au programme d'affiliation de meetic mais je doute que je puisse faire beaucoup mieux qu'avec adsens.
A votre avis quelle serait la solution la plus rémunératrice ? |
|
| |
|
 |
arnaudmn WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Déc 28, 2006 21:31 Sujet du message: Re: Rentabiliser mon site de rencontres gratuit |
|
|
| nikopol57 a écrit: |
| (désolé je peux pas donner l'adresse). |
Et pourquoi ? Au moins on aurait pu te conseiller sur le meilleur endroit pour mettre les adsenses .... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Déc 28, 2006 21:35 Sujet du message: Rentabiliser mon site de rencontres gratuit |
|
|
parce que je suis sur une niche et je souhaite que ca reste une niche  |
|
| |
|
 |
arnaudmn WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Déc 28, 2006 21:39 Sujet du message: Rentabiliser mon site de rencontres gratuit |
|
|
parce que je suis sur une niche et je souhaite que ca reste une niche  |
C'est bien. D'ailleurs, moi aussi je fais des supers sites, mais j'ai tellement peur qu'on me pique les idées que j'interdis même aux robots de passer ! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Déc 28, 2006 21:44 Sujet du message: Rentabiliser mon site de rencontres gratuit |
|
|
Je suis dans le communautaire... Ici les membres sont des pti malins j'ai pas envie qu'on viennent me concurrencer c'est deja assez galère de faire son référencement.
Tout ca ne repond pas à ma question  |
|
| |
|
 |
arnaudmn WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Déc 28, 2006 21:54 Sujet du message: Rentabiliser mon site de rencontres gratuit |
|
|
Je suis dans le communautaire... Ici les membres sont des pti malins j'ai pas envie qu'on viennent me concurrencer c'est deja assez galère de faire son référencement.
Tout ca ne repond pas à ma question  |
Bah. Je répondrais bien que la solution la plus rémunératrice c'est de faire payer les membres. Mais bon
Sinon, c'est de placer les pubs ailleurs. Mais sans voir le look du site .... |
|
| |
|
 |
Serious WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Déc 28, 2006 21:57 Sujet du message: Rentabiliser mon site de rencontres gratuit |
|
|
du CPM.
Prends une regie avec une offre au CPM. Pas sur que ca rapporte beaucoup plus mais ca vaut le coup d'essayer. Sinon tu peux essayer la vente de liens. PM envoye.
Sinon offrir des services supplementaires payants. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Déc 28, 2006 23:40 Sujet du message: Rentabiliser mon site de rencontres gratuit |
|
|
Oui, le CPM à mon avis c'est ce qu'il y a de mieux pour moi.
Des régies CPM à conseiller ???
(Serious chui une quiche en anglais ) |
|
| |
|
 |
mariea WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Déc 29, 2006 0:32 Sujet du message: Rentabiliser mon site de rencontres gratuit |
|
|
| Dans le cas d'un site communautaire, prendre une affiliation genre paiement au %tage sur les achats effectués peut-il être rentable si on sollicite les membres pour qu'ils fassent leur achats en ligne chez les sponsors du site ... ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Déc 29, 2006 1:28 Sujet du message: Rentabiliser mon site de rencontres gratuit |
|
|
| c'est une idée mais dans mon cas je ne pense pas que ce soit rentable, en plus je ne suis pas trop pour l'insentive. |
|
| |
|
 |
rog WRInaute accro

Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 1662 Localisation: sapucaia do sul (RS)
|
Posté le : Ven Déc 29, 2006 6:00 Sujet du message: Rentabiliser mon site de rencontres gratuit |
|
|
| Citation: |
| Sinon offrir des services supplementaires payants. |
je pense qu'il a repondu à ta question
a mon avis la vraie façon de pereniser un service internet est d'en faire les utilisateurs participer aux couts
rog |
|
| |
|
 |
hm19000 WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Déc 30, 2006 2:02 Sujet du message: Rentabiliser mon site de rencontres gratuit |
|
|
| Adsense est tres mauvais pour les sites ou les membres sont des habitués. je te conseil de choisir un CPM , sinon essaye de changer le design de ton site chaque mois. |
|
| |
|
 |
loickque Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Déc 30, 2006 2:07 Sujet du message: rentabiliser |
|
|
| j ai aussi un site de rencontre pour le rentabiliser il te faut obligatoirement faire une section payante reserve au membres "gold" a toi de voir le plus qui pourrait donner envie a tes internautes de payer pour un abonnement sinon avec adsense ca va etre difficile de faire une bonne rentabilisation d un tel site... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Déc 30, 2006 21:20 Sujet du message: Rentabiliser mon site de rencontres gratuit |
|
|
Vous confirmez tous les 2 voies que j'envisage : régie CPM et sections payantes.
Merci à tous pour vos conseils !!! |
|
| |
|
 |
Erick L WRInaute discret

|
Posté le : Dim Déc 31, 2006 19:12 Sujet du message: Rentabiliser mon site de rencontres gratuit |
|
|
| Tu connais Markus Frind? |
|
| |
|
 |
| |
|
|