|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ferkcap WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Déc 31, 2006 13:03 Sujet du message: Progresser Avec Adsense en 2007 |
|
|
Bonjour,
Je ne sais pas ou plus si ça se fait sur WRI mais je vais donner un lien que je laisse le soin à l'équipe de modération d'en faire ce qu'ils voudront
http://forums.digitalpoint.com/showthread.php?t=207259
En français :
http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fforums.digitalpoint.com%2Fs...
L'article est plutôt long et redonne les éléments important pour gagner un peu d'argent avec Ads (ça fait pas de mal de relire les fondamentaux) ... je suis sûr que le mec doublera encore en 2007 son revenu jour qui est de 120$/jour (A peine, Tant que ça ...)
A voir aussi son image jointe en bas de post pour les plus pressé
Je propose aprés la lecture que l'on en discute  |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Dim Déc 31, 2006 13:12 Sujet du message: Progresser Avec Adsense en 2007 |
|
|
On peu dire que c'est noël pour lui...
WOW
J'ai reprit son image qui récapitule ses emplacements. |
|
| |
|
 |
damd76 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Déc 31, 2006 13:30 Sujet du message: Progresser Avec Adsense en 2007 |
|
|
Bonjour,
Merci pour cette petite lecture, ça fait toujours plaisir de voir qu'il y en qui arrivent à faire des choses bien dans les règles de l'art.
Car personnellement c'est pas l'image que j'ai le plus aimé, c'est qu'il rappelle que son argent il l'a gagné aussi et surtout grâce à son contenu intéressant et original. |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Dim Déc 31, 2006 13:33 Sujet du message: Progresser Avec Adsense en 2007 |
|
|
| En même temps avec de tels emplacements publicitaires... |
|
| |
|
 |
deleter23 WRInaute accro

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 1837 Localisation: Google, msn, yahoo enfin partout quoi...
|
Posté le : Dim Déc 31, 2006 14:01 Sujet du message: Progresser Avec Adsense en 2007 |
|
|
Va falloir que je pense a faire des sites avec du contenu  |
|
| |
|
 |
oli004 WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 2055 Localisation: France, departement 03 (Allier)
|
Posté le : Dim Déc 31, 2006 15:15 Sujet du message: Progresser Avec Adsense en 2007 |
|
|
Je ne suis pas vraiment pour intégrer un gros carré dès le début de page, comme présenté sur le croquis, en revanche, une petite banière dans le contenu, par exemple en fin de paragraphe doit être plus profitable. Parce que lorsque j'analyse le croquis, le contenu (le titre h1) ne doit pas arrivé avant 500px du haut en tassant bien.
Je pense que c'est une bon moyen de faire un sortir les visiteurs de la page avant même d'avoir lu une ligne du contenu. cela dit, si le but est de faire du MFA alors, là c'est réussit. |
|
| |
|
 |
Genzo WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Déc 31, 2006 15:26 Sujet du message: Progresser Avec Adsense en 2007 |
|
|
On peut aussi remarquer sur le dessin qu'il a ajouté, à gauche de ses blocs carré, des images de la hauteur de blocs adsense, avec à chaque fois quatre formes bleues. Ces quatre cercles bleu, s'ils représentent des images, sont maintenant interdites par Google  |
|
| |
|
 |
i-liquid WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Déc 31, 2006 15:53 Sujet du message: Progresser Avec Adsense en 2007 |
|
|
En effet, post interessant merci  |
|
| |
|
 |
ferkcap WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Déc 31, 2006 16:02 Sujet du message: Progresser Avec Adsense en 2007 |
|
|
| Citation: |
| Va falloir que je pense a faire des sites avec du contenu |
Je te l'ai toujours dit
On dirait que tu t'enfermes comme certains il y a bien des années avant toi Tu comptes monter un mini-moteur de recherche ? (aucune allusion )
| Je pense que c'est une bon moyen de faire un sortir les visiteurs de la page avant même d'avoir lu une ligne du contenu. |
C'est peut-être le but recherché et il s'y retrouve je pense ! La personne qui veut réellement lire son contenu, ira le chercher en faisant abstraction de la publicité.
| cela dit, si le but est de faire du MFA alors, là c'est réussit. |
Je pense qu'il ne faut pas tout mélanger et que ces derniers mois, on entend tout et n'importe quoi au sujet des sois disant site MFA en France !
Il ne faut SURTOUT pas confondre un site MFA avec un site ayant pour modèle économique Adsense !
La façon d'y arriver est réellement différente, les structure de sites aussi ...
Pour info, si vous voulez voir de vrais sites MFA, je vous conseille de visiter :
http://www.adsblacklist.com/
On peut donc faire un site de contenu et insérer le plus bloc Adsense possible et même en mettre 3. Cela reste légal et c'est un choix.
Si le contenu est unique et même original, tout le monde s'y retrouve.
Entere MFA et modèle économique Adsense, on trouve de plus en plus de sites limite MFA avec pour modèle économique Adsense.
Ces sites usent et abusent de plagiat et ça c'est réellement déragneant.
Au grés de mon surf, ce matin par exemple je suis tombe sur :
-www.bebesante.ze.cx/
Anonymat total en plus vu le NDD
Ceci est nusible pour tous !
Mais un site a contenu avec des Ads voyante et un peu le Biz des années 2000 pour qui n'a rien à vendre ...
| Ces quatre cercles bleu, s'ils représentent des images, sont maintenant interdites par Google |
concernant les images, il est vrai que cela représente le Biz de l'année 2006 et que cela est en train de changer pour 2007 suite à la récente com' de l'équipe Ads.
Cependant, j'utilisais pour ma part, ces petites vignettes et j'ai tout enlevé le mois dernier avant que l'on commence à en parler sur les forums publics.
Et bien, mon petit retour, je perd seulement 10$/jour sans les images, donc ce n'est pas la mer à boire non plus !
Il y a aussi d'autres techniques qui permettent de compenser la perte des images et qui sont facile à mettre en place tut en recpectant strictement le règlement Adsense. |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4188 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Dim Déc 31, 2006 16:28 Sujet du message: Progresser Avec Adsense en 2007 |
|
|
| oli004 a écrit: |
Je ne suis pas vraiment pour intégrer un gros carré dès le début de page, comme présenté sur le croquis, en revanche, une petite banière dans le contenu, par exemple en fin de paragraphe doit être plus profitable. Parce que lorsque j'analyse le croquis, le contenu (le titre h1) ne doit pas arrivé avant 500px du haut en tassant bien.
Je pense que c'est une bon moyen de faire un sortir les visiteurs de la page avant même d'avoir lu une ligne du contenu. cela dit, si le but est de faire du MFA alors, là c'est réussit. |
+1 oli
Faire du chiffre en clic nombreux : son taux de statistiques de site doit être de 98% visite à une page.
Après il peut donc écrire ce qu'il veut de "joyeux noel" à "bonne année"
puisqu'il faut chercher le contenu entre les pubs.
Pour moi ce n'est pas un site web, c'est une grosse pub (et je suis poli).
J'ai envie de rajouter pour ceux qui auraient envie de faire des sites
dans ce genre que :
- ce modèle n'aura qu'une vie très limitée (les visiteurs voyant beaucoup de sites dans ce genre éviteront au fur et à mesure de cliquer n'importe où)
- Il fait des "articles" donc les ads. affichées sont en fonction du sujet (certaines payent bien d'autres peu)
- Ce n'est pas en affichant le max d'ads qu'on fait le max de chiffres
(si on affiche des annonces orphelinat, ça vaut 0)
- C'est le contenu qui fait les visiteurs, c'est le contenu qui les fait revenir, une fois que ça tourne bien, on peut mettre des pubs qui vont rentabiliser, trop de pubs tuent les visiteurs car on perd en contenu : la boucle est bouclée  |
|
| |
|
 |
oli004 WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 2055 Localisation: France, departement 03 (Allier)
|
Posté le : Dim Déc 31, 2006 17:07 Sujet du message: Progresser Avec Adsense en 2007 |
|
|
très bien résumé Thierry Bugs
En revanche, je pense que google n'est pas idiot et losque il constate un taux de clic très élevé sur une page, il va diminuer les gains lui référant.
Une page de même contenu avec une intégration plus discrète (tout est dans la mesure) générera moins de clics, mais google rétablira la balance des gains en rehaussant le gain par clic.
Au final, il y aura certainement le même gain entre les deux pages, mais l'internaute trouvera certainement un meilleur confort dans le second cas.
Et ça, ça se traduit généralement par un gain de visiteurs ! donc, de $ |
|
| |
|
 |
Kounte WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Déc 31, 2006 21:42 Sujet du message: Progresser Avec Adsense en 2007 |
|
|
C'est puissant comme technique :
-http://5-top-sites.com/1/Flowers/
Dans ma réso (à moins que la page s'adapte à celle-ci, surement d'ailleurs) le visiteur ne voit que ce qu'il doit voir...
Grosse et universelle artillerie avec les urls en bleues. |
|
| |
|
 |
i-liquid WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Déc 31, 2006 23:57 Sujet du message: Progresser Avec Adsense en 2007 |
|
|
| Kali a écrit: |
C'est puissant comme technique :
-http://5-top-sites.com/1/Flowers/
Dans ma réso (à moins que la page s'adapte à celle-ci, surement d'ailleurs) le visiteur ne voit que ce qu'il doit voir...
Grosse et universelle artillerie avec les urls en bleues. |
ca fait peur ^^
je me demande le taux de visite à une page sur ce genre de site... |
|
| |
|
 |
rtb WRInaute accro

Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 1054 Localisation: tout en bas, tout à l'ouest
|
Posté le : Lun Jan 01, 2007 18:39 Sujet du message: Progresser Avec Adsense en 2007 |
|
|
| i-liquid a écrit: |
ca fait peur ^^
je me demande le taux de visite à une page sur ce genre de site... |
... a part ceux qui tombent sur la home ... et ca qui doit representer un faible % |
|
| |
|
 |
marion17 WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Jan 01, 2007 22:11 Sujet du message: Progresser Avec Adsense en 2007 |
|
|
| non mais vous rigoler la ? ça a était prouvé que si le taux de clic dépasse les 10% adsense réajuste les annonces pour avoir cellent qui paient le moins ou c'est notre ami Thierry Bugs qui dijoncte ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|