Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Ma pub adword ne s'affiche pas

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

web-soluces.net
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 11, 2003 12:28    Sujet du message: Ma pub adword ne s'affiche pas

Bonjour,

j'ai creer une annonce adword avec un mot tres tres specifique qui d'apres google devrait m'apporter 130 clics/jour.
Je ne donne pas ma requete mais c'est sur qu'il n'affiche pas apres de nombreux test de ma part tout au long de la journee depuis hier et d'apres les stats google elles meme.

J'ai mis un montant de 5€/ jour comme google me la demande et un prix du clic a 0.05 vu qu'il n'y a aucun annonceur sur ce mot cle.

Depuis hier je n'ai eu aucune impression de cette annonce. Evil or Very Mad

Avez vous deja eu ce genre de pb ?

J'ai contacte google en esperant une reponse rapide Confused

web-soluces.net Visiter le site web du posteur
Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 11, 2003 12:37    Sujet du message: Ma pub adword ne s'affiche pas

es-tu sûr que le quota de clic n'a pas été déjà dépassé ?
Je ne fais pas de pub adwords alors je ne sais pas comment cela se passe au niveau annonceur... mais je pense que tu dois avoir un tableau de bord qui t'indique le nombre d'impressions et de clics Rolling Eyes

Americas Visiter le site web du posteur
marti
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 11, 2003 12:44    Sujet du message: Ma pub adword ne s'affiche pas

oui ca peut arriver mais je n'en connais pas la cause

marti
web-soluces.net
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 11, 2003 13:15    Sujet du message: Ma pub adword ne s'affiche pas

Tout a fait il y a un tableau de bord avec ecrit
pub active
impression 0
clic 0
cout 0 €

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 11, 2003 13:27    Sujet du message: Ma pub adword ne s'affiche pas

Lorsque tu lance cette requete specifique dans google
apparais tu dans les liens sponsorisés ?

kmacleod

Kmacleod Visiter le site web du posteur
web-soluces.net
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 11, 2003 13:58    Sujet du message: Ma pub adword ne s'affiche pas

Non c'est bien ca mon probleme.

web-soluces.net
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 11, 2003 14:01    Sujet du message: Ma pub adword ne s'affiche pas

C'est bon je viens de les contacter et la comme par hasard je matte mon compte et le mot est refuse.
C'est un mot ni vulgaire ni d'une marque ca commence a me gonfler surtout que google me le proposer

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort