Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Répertoire virtuel

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> URL Rewriting et .htaccess   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

BnK
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 02, 2007 13:29    Sujet du message: Répertoire virtuel

Bonjour et bonne année à tous.

J'ai un petit problème, même après avoir regardé quelques messages du forum, je ne vois pas de solution, enfin si mais je ne sais pas les appliquer plutôt ;o).

J'aimerai faire un répertoire virtuel du type : /mot_clès1/mot_clès2/nom-page.html sachant que mes autres rewrites fonctionnes de la sorte :
Code:
RewriteRule ^def_mdp-([0-9]+)\.html$ index.php?page=def_mdp&id_m=$1

Merci par avance de votre aide. Il est à noter que les deux mots clès ne seront utilisés qu'une fois sur le site, enfnin, finalement, ils ne sont pas variables eux. J'aimerai juste ne pas avoir une erreur 404 lorsque j'entre l'adresse;

Merci à vous d'avance

BnK
KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 02, 2007 13:59    Sujet du message: Répertoire virtuel

Je vais poster sur le meme sujet, mais moi c'est pas ca qui m'ennuie, c'est le massif RedirectPermanent, car c'est bien beau de créer des repertoires en virtuel, mais ensuite faut le dire aux moteurs que l'url a changé de place.

bon le début est simple, ca sera un truc du genre :

Code:
RewriteRule ^/motcles1/motcles2/def_mdp-([0-9]+)-([0-9]+)\.html$ index.php?page=$1&id_m=$2

ou si tu reprend les variables de l'url :

Code:
RewriteRule ^/([0-9]+)/([0-9]+)/def_mdp\.html$ index.php?page=$1&id_m=$2

KOogar Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> URL Rewriting et .htaccess Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort