| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Druidefou WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Jan 04, 2007 13:42 Sujet du message: Apprendre le français en france pour les étrangers |
|
|
Je vous présente ce site : www.france-langue.fr
Je pense qu'il est plutôt bien référencé en langue française, mais les autres langues ont un peu plus de mal, nous n'apparaissons pas très bien sur des requêtes importantes, comme "apprendre le français", en revanche nous sommes mieux placé sur "apprendre le français à paris". Tout est donc perfectible, et j'aimerais savoir ce qui pourrait l'être.
La première page détecte la langue et redirige vers la langue du navigateur, est-ce une bonne solution au niveau du référencement ?
Je vous remercie d'avance de me donner vos avis et impressions sur l'ensemble du site, tant au niveau référencement que présentation, clareté, ... |
|
| |
|
 |
Vincent1975 WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Jan 04, 2007 14:08 Sujet du message: Apprendre le français en france pour les étrangers |
|
|
| C'est une bonne idée je pense de faire une redirection comme ça vers la bonne langue, mais je me demande si ça marche bien, vu que je suis envoyé direct sur la version anglaise, alors que mon navigateur est en français. |
|
| |
|
 |
Neo62540 WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Jan 04, 2007 14:34 Sujet du message: Apprendre le français en france pour les étrangers |
|
|
| Vincent1975 a écrit: |
| C'est une bonne idée je pense de faire une redirection comme ça vers la bonne langue, mais je me demande si ça marche bien, vu que je suis envoyé direct sur la version anglaise, alors que mon navigateur est en français. |
C'est pour te faire apprendre l'anglais  |
|
| |
|
 |
vielasymphonia WRInaute discret

|
Posté le : Ven Jan 05, 2007 7:59 Sujet du message: Apprendre le français en france pour les étrangers |
|
|
Site clair, belle harmonie
Moi j'aime bien
Bonne continuation |
|
| |
|
 |
Druidefou WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Jan 05, 2007 11:17 Sujet du message: Apprendre le français en france pour les étrangers |
|
|
| Vincent1975 a écrit: |
En faite cela détecte la langue du navigateur par défaut, peut-être que c'est l'anglais qui est en premier et qu'il le détecte ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|