Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Ou vendre un site ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 11, 2003 14:01    Sujet du message: Ou vendre un site ?

Bonjour, je manque de temps pour m'occuper de mon site pour le moment... donc si je ne veux pas qu'il soit perdu à tout jamais... ben je voudrais le vendre... des conseils serait les bienvenu, merci.

XoSt Visiter le site web du posteur
Digit
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 11, 2003 21:59    Sujet du message: Ou vendre un site ?

Tu peux tenter sur sedo.fr

Digit Visiter le site web du posteur
anguenot.com
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 11, 2003 22:25    Sujet du message: Ou vendre un site ?

Ceux que peut intéresser ton site sont les sites sur le même thème. Par exemple un de tes partenaires. Contacte-les et affiche sur la home de ton site qu'il est à vendre.
Ensuite ça dépend de ce que tu veux vendre:
- le nom de domaine, dans ce cas tu peux monayer le positionnement de ton site dans les moteurs de recherche
- Une redirection permanente (301) pendant X mois de ton site vers un autre domaine (là aussi ton positionnement a de la valeur)
- Le contenu de ton site: en général, ça ne se vend pas très cher par rapport au temps passé pour le créer Wink
- La base de donnée de tes membres... ça intéresse surement les publicitaires-spameurs, mais ce n'est pas joli-joli Twisted Evil

anguenot.com Visiter le site web du posteur
XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 12, 2003 0:16    Sujet du message: Ou vendre un site ?

La base ? j'ai environs 2000 mails valides dedans... mais bon euh... si c pour avoir 15€ pour spammé tout mes visiteurs c'est pas la peine !
Et sur sedo, il faut payer je crois :/

anguenot.com
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 12, 2003 1:25    Sujet du message: Ou vendre un site ?

Essaye les petites annonces: http://www.toutjavascript.com/annonces/

anguenot.com Visiter le site web du posteur
Fire Wolf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 17, 2003 7:10    Sujet du message: Ou vendre un site ?

XoSt a écrit:
si c pour avoir 15€ pour spammé tout mes visiteurs c'est pas la peine !
Et sur sedo, il faut payer je crois :/

Mais puisque tu n'aura plus de site (tu le vend), alors çà te servira à quoi ? Laughing apolline@mail.pf

Dernière édition par Fire Wolf le Sam Déc 18, 2004 3:24; édité 1 fois

Fire Wolf Visiter le site web du posteur
XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 17, 2003 9:04    Sujet du message: Ou vendre un site ?

Ben... mes visiteurs on confience en moi !
J'ai décider de pas vendre en fait... les pubs rapporte pas mal d'argent (grace à adsense surtout)

Fire Wolf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 17, 2003 9:08    Sujet du message: Ou vendre un site ?

XoSt a écrit:
(grace à adsense surtout)

Combien çà rapporte adsense ? moi c cibleclick c 0,5 euro le click

Fire Wolf Visiter le site web du posteur
XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 17, 2003 9:23    Sujet du message: Ou vendre un site ?

chez cibleclick tu à 0.5€ du click ? pour adsense j'ai pas le droit de le dire en public devant tlm... mais je peu te dire que c'est le truc qui me rapporte le plus.

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort