|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
OJAL WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Jan 05, 2007 11:49 Sujet du message: Conseils pour changer de smartphone |
|
|
Bonjour,
Je possède un SPV C500 qui me donne entière satisfaction sur ses fonctionnalités et sur son encombrement très réduit.
Je dois changer de téléphone car ce SPV aussi merveilleux soit-il est en fait une vraie "me**e"...
Les touches du clavier lachent les unes après les autres, le micro a laché depuis longtemps, la poussière derrière l'écran devient très génante, le main libre ne focntionne plus depuis longtemps et bien qu'étant très soigneux avec mes appareils, il a une apparence minable...
Le C500 m'avait plus pour sa petite taille et son prix...
Je vois actuellement le C600, mais les problèmes risquent d'être les mêmes....?
Quel serait votre conseil  |
|
| |
|
 |
gripsous WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 1514 Localisation: Au coffre
|
Posté le : Ven Jan 05, 2007 13:24 Sujet du message: Conseils pour changer de smartphone |
|
|
Ben perso j'ai eu le spv m600 (qtek s200) trs bien, wifi, Bt, ...ecran sympa, mais un peu lent. ET puis pas de clavier. J'ai eu aussi le qtek 9100, c'est le même que le s200 mais y un clavier coulissant desous. Le top sauf qu'il est trop gros...
La j'ai un pauvre siemens de 98 en attendant. Mais j'ai peu être un truc pas mal le Sony Ericsson M600i (sous debian). Sinon tu as les Treo qui sont bien aussi. |
|
| |
|
 |
gripsous WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 1514 Localisation: Au coffre
|
Posté le : Ven Jan 05, 2007 13:25 Sujet du message: Conseils pour changer de smartphone |
|
|
NB le C600 est un peu vieux maintenant je crois.
NB2 : je crois qu'il y a un blem sur 321louez
| Citation: |
Warning: mysql_connect(): Too many connections in /home/local/apache/htdocs/sites/1/123-louez.com/inc/connect.php on line 80
errors |
|
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12789 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Ven Jan 05, 2007 14:49 Sujet du message: Conseils pour changer de smartphone |
|
|
Le QTek 9100 est vraiment sympa. Je ne le trouve pas si épais que ça  |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8808 Localisation: Val de Marne
|
|
| |
|
 |
cybervince WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 869 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Ven Jan 05, 2007 18:27 Sujet du message: Conseils pour changer de smartphone |
|
|
Moi je suis un possesseur de C500, et je n'ai pas à m'en plaindre. Le clavier franchement je ne le trouve pas mauvais du tout (les touches sont niquel chez moi après 2 ans). Seul reproche du clavier: le pad central qui est pourri (il est mieux fait sur le C600).
Concernant la poussière sous l'écran, c'est effectivement aussi un soucis connu du C500 qui à ce que je sais a été corrigé sur les suivants, par contre pour ma part, elle ne me gène nullement quand l'éclairage de l'écran est allumé (on la voit pas).
Sinon je songe à le remplacer pour un M600 ou plutôt m3000 voire m3100 (qtek 9100 ou 9600), certes plus gros, mais plus performants, avec des grands écrans, des claviers et du WiFi. Une chose que je trouve essentielle désormais, c'est le WiFi. |
|
| |
|
 |
dd32 Modérateur

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 3085 Localisation: Witamine d'abord !
|
Posté le : Ven Jan 05, 2007 18:52 Sujet du message: Conseils pour changer de smartphone |
|
|
| HawkEye a écrit: |
Le QTek 9100 est vraiment sympa. Je ne le trouve pas si épais que ça  |
Vraiment super sympa, je recommande la dernière version d'ailleurs :
le Qtek 9600.
http://www.qtek.eu.com/produits_detail.php?produit_id=271
(bon c'est pas donné mais c'est pratique quand on doit bosser à l'extérieur) |
|
| |
|
 |
billyboylindien WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Jan 05, 2007 20:14 Sujet du message: Conseils pour changer de smartphone |
|
|
Je possede le qtek 9100, j'ai pas encors eu le temps de bien faire joujou avec mais il est tip top.
++ |
|
| |
|
 |
keroin WRInaute accro

|
Posté le : Ven Jan 05, 2007 20:22 Sujet du message: Conseils pour changer de smartphone |
|
|
Un treo 650 ou un sony ericsson ...
J'ai un SE P910i depuis un moment et je pense me laisser bientôt tenter par le p990i qui est une vrai merveille...
Sinon il faut regarder également la gamme des Blackberry (certains sont de vrais petits bijoux) ...
Pour les SPV (ou Qtek, c'est exactement les mêmes) je les fuis comme la peste car c'est la loterie pour tomber sur un modèle qui fonctionne bien (du temps ou je bossais pour Orange j'en ai vendu un paquet et franchement des fois j'avais des scrupules à conclure les ventes^^)... |
|
| |
|
 |
DIEZ WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Jan 05, 2007 23:36 Sujet du message: Conseils pour changer de smartphone |
|
|
Et la solution simple serait un téléphone portable qui ne fait QUE téléphone et un PDA pour tout le reste...
Déjà que moi avec mon tel ça marche pas tout le temps (aussi je dois être une des rare à avoir un Philips), j'ai même pas Windows dessus et il bug ...
Allez comprendre.
Je pense que tant que c'est pas performant il faut pas hésiter à attendre un peu (retournez au morse c'est plus précis )... |
|
| |
|
 |
| |
|
|