|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
vince16 WRInaute occasionnel

|
|
| |
|
 |
coala WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Jan 05, 2007 18:54 Sujet du message: Les meilleurs outils adsense |
|
|
Moi j'ai bien envi de testé le "Widget Adsense" seulement comme il n'est pas téléchargable depuis le site officiel d'Apple je c'est pas trop  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Jan 05, 2007 19:00 Sujet du message: Les meilleurs outils adsense |
|
|
Petite rectification, je les trouver sur le site d'apple  |
|
| |
|
 |
Nix WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Jan 05, 2007 19:32 Sujet du message: Les meilleurs outils adsense |
|
|
Pour ceux qui ont un compte "ancien", je vous rappel que CSV AdStats est toujours dispo à cette adresse :
http://www.nix.fr/CSVAdstats3/publish.htm (Il faut être sous IE pour lancer l'installation)
pour ceux qui ont des comptes récent, je cherche le problème, l'authentification doit être géré différement. |
|
| |
|
 |
guicara WRInaute accro

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 2105 Localisation: Dans nos montagnes...
|
Posté le : Sam Jan 06, 2007 0:14 Sujet du message: Les meilleurs outils adsense |
|
|
| Nix a écrit: |
Pour ceux qui ont un compte "ancien", je vous rappel que CSV AdStats est toujours dispo à cette adresse :
http://www.nix.fr/CSVAdstats3/publish.htm (Il faut être sous IE pour lancer l'installation)
pour ceux qui ont des comptes récent, je cherche le problème, l'authentification doit être géré différement. |
Logiciel qui est très très bien ! Surtout homer...
D'ailleurs nix, si tu pourrais remettre à jour cette page http://www.nix.fr/csvadstats.aspx et faire un lien sur la nouvelle version, ce serait le top
edit : je viens de réutiliser csv après 3 mois, il ma bien télécharger mes nouveaux critères, mais pas mes revenues, étrange... |
|
| |
|
 |
Nix WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Jan 06, 2007 2:18 Sujet du message: Les meilleurs outils adsense |
|
|
guicara : ca va les récup au prochain check
pour la mise à jour de la page Je le Ferai à la prochaine mise jour car c'était une "bêta" |
|
| |
|
 |
vfjcxxxx WRInaute discret

|
Posté le : Sam Jan 06, 2007 14:17 Sujet du message: Les meilleurs outils adsense |
|
|
| Nix a écrit: |
guicara : ca va les récup au prochain check
pour la mise à jour de la page Je le Ferai à la prochaine mise jour car c'était une "bêta" |
Hello Nico !
ça fait halluciner de retrouver des gens comme ça sur un forum des années plus tard. Je suis Vincent, à l'époque j'avais inventé Zapage, ça ne te rappel rien (http://blogs.codes-sources.com/nix/archive/2005/10/14/IMPRIMER-DES-PAGES-WEB-CORRECTEMENT.aspx) ???
En tout cas, bravo pour ton AdStats, toutes mes félicitations, je m'en sert tous les jours !
++
Vince |
|
| |
|
 |
guicara WRInaute accro

|
Posté le : Sam Jan 06, 2007 15:03 Sujet du message: Les meilleurs outils adsense |
|
|
Désolé de poluer ce topic, mais comme nix est là et que l'on parle de csv : Nix, non sa ne marche pas, sa télécharge rien du tout a part mes critères
De plus j'ai constament le message "Mise à jour en cours" en bas a droite du logiciel, |
|
| |
|
 |
Nix WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Jan 06, 2007 16:40 Sujet du message: Les meilleurs outils adsense |
|
|
@guicara : Pour le "Mise à jour en cours" qui ne bouge pas en fait c'est juste un oublie, j'ai juste oublié de vider le label :p (dans la prochaine version, c'est corrigé)
Pour le pb de récup des channels, c'est bizarre, car j'ai même relancé de 0 sur un nouvel ordinateur hier et cela à tout bien récupéré.
Je pense avoir compris, il a du y avoir un pb lors du "get" de certains CSV, cela m'est arrivé une fois, j'avais eu un gros trou dans un critère (entre aout et decembre)
J'ai 2 solutions pour toi :
- Soit virer le dossier CSV AdStats 3 dans "Mes Documents" (il faut que l'appli soit fermée)
- Soit si tu as access, d'ouvrir le fichier .mdb dans le dossier CSV AdStats 3 (toujours dans "mes documents") et de virer dans la table "jours" tout ce qui concerne ces critères pour qu'ils recup de 0 chacun de ces critères.
(Bien sur je te conseil la solution 1, qui est plus facile, mais la solution 2 à l'avantage de te conserver l'historique de chaque mise à jour alors que la solution 1 recommence tout de 0) |
|
| |
|
 |
guicara WRInaute accro

|
Posté le : Sam Jan 06, 2007 20:10 Sujet du message: Les meilleurs outils adsense |
|
|
Merci pour ces indications,
j'ai supprimer le dossier de csv
J'ai redémarrer l'application,
identifiants demandés et rentrés
je lance un maj, je vois apparaitre çà :
CSV m'indique Préparation..., mais rien ne se passe
J'attends 15 minutes, je lance la mise à jour, les critères ce téléchargent, mais aucun revenu n'est téléchargé, le tableau reste désespérément vide. |
|
| |
|
 |
vince16 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Jan 06, 2007 20:12 Sujet du message: Les meilleurs outils adsense |
|
|
| pour en revenir a nos moutons (désolé de vous interrompre..) est ce que certains on essayé les applications cité dans l'article ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Jan 06, 2007 20:34 Sujet du message: Les meilleurs outils adsense |
|
|
| vince16 a écrit: |
| pour en revenir a nos moutons (désolé de vous interrompre..) est ce que certains on essayé les applications cité dans l'article ? |
Moi j'ai testé : "Adsense Widget" ! Il marche pas ... Quand on le lance on rentre les infos : email, mp... La page indique qu'il se connecte, j'ai attendu 10min et les stats adsense ne se sont jamais afficher  |
|
| |
|
 |
| |
|
|