Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Y-a-t-il un pop-up sur mon site?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

numaa
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 05, 2007 22:11    Sujet du message: Y-a-t-il un pop-up sur mon site?

Bonjour ,

Je soupçonne mon compteur ( 123compteur.com ) de me mettre une pop-up sur mon site mais j'en suis pas sur .

Pourriez-vous le visiter pour me dire si une pop-up s'ouvre quand vous vous connectez .

Voici l'url de mon site :

http://www.viva-portugal.net

Merci

numaa Visiter le site web du posteur
pounk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 05, 2007 22:30    Sujet du message: Y-a-t-il un pop-up sur mon site?

oui un popup, mais je n'ai pas pu voir d'où il venait

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 05, 2007 22:35    Sujet du message: Y-a-t-il un pop-up sur mon site?

Pareil.
IE comme FF signalent qu'il y a un popup mais je ne le vois pas.

Szarah Visiter le site web du posteur
numaa
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 05, 2007 22:46    Sujet du message: Y-a-t-il un pop-up sur mon site?

C'est bien ce que je pensais .

Je l'ai enlevé et mis un autre vous pouvez me dire si maintenant il n'y a plus de pop-up ?

kmenslow
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 05, 2007 22:47    Sujet du message: Y-a-t-il un pop-up sur mon site?

Parti la pop-up Very Happy

kmenslow Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 05, 2007 22:47    Sujet du message: Y-a-t-il un pop-up sur mon site?

numaa a écrit:
C'est bien ce que je pensais .

Je l'ai enlevé et mis un autre vous pouvez me dire si maintenant il n'y a plus de pop-up ?

Apu ! Parti le popup ! Bravo !
C'était quoi ?

numaa
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 05, 2007 23:01    Sujet du message: Y-a-t-il un pop-up sur mon site?

Le compteur live?
Mais ils sont un peu vache car j'avais lu les conditions générales et ils disaient nulle part qu'on avait droit à un bo pop-up .

Merci pour votre aide .

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 05, 2007 23:06    Sujet du message: Y-a-t-il un pop-up sur mon site?

numaa a écrit:
Le compteur live?
Mais ils sont un peu vache car j'avais lu les conditions générales et ils disaient nulle part qu'on avait droit à un bo pop-up .

Merci pour votre aide .

Ce fut un plaisir Smile
Site intéressant, soit dit en passant.

pounk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 05, 2007 23:10    Sujet du message: Y-a-t-il un pop-up sur mon site?

Je confirme, plus rien ... ce fut également un plaisir Surprised
Je répond à ton pv ... en pv Surprised

PS : pour les curieux, le pv concerne un échange de lien

tom_pascal
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 06, 2007 13:56    Sujet du message: Y-a-t-il un pop-up sur mon site?

Citation:
Je soupçonne mon compteur ( 123compteur.com ) de me mettre une pop-up sur mon site mais j'en suis pas sur .

Citation:

En fait, ce n'est pas dans leur contrat d'utilisation directement, mais en cliquant sur le lien "Plus de détails", on arrive sur cette page qui explique cette politique et cette contrainte :
-http://www.123compteur.com/soyons-clair.php

Je me rappelle que je m'étais fait avoir aussi quelques jours, n'ayant pas vu non plus ce lien et ayant "seulement" lu tout le contrat...

tom_pascal Visiter le site web du posteur
numaa
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 06, 2007 22:24    Sujet du message: Y-a-t-il un pop-up sur mon site?

On va dire que au mieux ils l'ont bien caché de manière à ce qu'on le voit pas .
Pas très correct comme procédé . Confused

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 06, 2007 22:38    Sujet du message: Y-a-t-il un pop-up sur mon site?

Leur texte soyons clair est anthologique Laughing

Merci pour ce grand moment de bonheur.

Ohax Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort