|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
numaa WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Jan 05, 2007 22:11 Sujet du message: Y-a-t-il un pop-up sur mon site? |
|
|
Bonjour ,
Je soupçonne mon compteur ( 123compteur.com ) de me mettre une pop-up sur mon site mais j'en suis pas sur .
Pourriez-vous le visiter pour me dire si une pop-up s'ouvre quand vous vous connectez .
Voici l'url de mon site :
http://www.viva-portugal.net
Merci |
|
| |
|
 |
pounk WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Jan 05, 2007 22:30 Sujet du message: Y-a-t-il un pop-up sur mon site? |
|
|
| oui un popup, mais je n'ai pas pu voir d'où il venait |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Ven Jan 05, 2007 22:35 Sujet du message: Y-a-t-il un pop-up sur mon site? |
|
|
Pareil.
IE comme FF signalent qu'il y a un popup mais je ne le vois pas. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Jan 05, 2007 22:46 Sujet du message: Y-a-t-il un pop-up sur mon site? |
|
|
C'est bien ce que je pensais .
Je l'ai enlevé et mis un autre vous pouvez me dire si maintenant il n'y a plus de pop-up ? |
|
| |
|
 |
kmenslow WRInaute accro

|
Posté le : Ven Jan 05, 2007 22:47 Sujet du message: Y-a-t-il un pop-up sur mon site? |
|
|
Parti la pop-up  |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Ven Jan 05, 2007 22:47 Sujet du message: Y-a-t-il un pop-up sur mon site? |
|
|
| numaa a écrit: |
C'est bien ce que je pensais .
Je l'ai enlevé et mis un autre vous pouvez me dire si maintenant il n'y a plus de pop-up ? |
Apu ! Parti le popup ! Bravo !
C'était quoi ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Jan 05, 2007 23:01 Sujet du message: Y-a-t-il un pop-up sur mon site? |
|
|
Le compteur live?
Mais ils sont un peu vache car j'avais lu les conditions générales et ils disaient nulle part qu'on avait droit à un bo pop-up .
Merci pour votre aide . |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Ven Jan 05, 2007 23:06 Sujet du message: Y-a-t-il un pop-up sur mon site? |
|
|
| numaa a écrit: |
Le compteur live?
Mais ils sont un peu vache car j'avais lu les conditions générales et ils disaient nulle part qu'on avait droit à un bo pop-up .
Merci pour votre aide . |
Ce fut un plaisir
Site intéressant, soit dit en passant. |
|
| |
|
 |
pounk WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Jan 05, 2007 23:10 Sujet du message: Y-a-t-il un pop-up sur mon site? |
|
|
Je confirme, plus rien ... ce fut également un plaisir
Je répond à ton pv ... en pv
PS : pour les curieux, le pv concerne un échange de lien |
|
| |
|
 |
tom_pascal WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Jan 06, 2007 13:56 Sujet du message: Y-a-t-il un pop-up sur mon site? |
|
|
| Citation: |
| Je soupçonne mon compteur ( 123compteur.com ) de me mettre une pop-up sur mon site mais j'en suis pas sur . |
| Citation: |
| Mais ils sont un peu vache car j'avais lu les conditions générales et ils disaient nulle part qu'on avait droit à un bo pop-up . |
En fait, ce n'est pas dans leur contrat d'utilisation directement, mais en cliquant sur le lien "Plus de détails", on arrive sur cette page qui explique cette politique et cette contrainte :
-http://www.123compteur.com/soyons-clair.php
Je me rappelle que je m'étais fait avoir aussi quelques jours, n'ayant pas vu non plus ce lien et ayant "seulement" lu tout le contrat... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Jan 06, 2007 22:24 Sujet du message: Y-a-t-il un pop-up sur mon site? |
|
|
On va dire que au mieux ils l'ont bien caché de manière à ce qu'on le voit pas .
Pas très correct comme procédé .  |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6342 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Sam Jan 06, 2007 22:38 Sujet du message: Y-a-t-il un pop-up sur mon site? |
|
|
Leur texte soyons clair est anthologique
Merci pour ce grand moment de bonheur. |
|
| |
|
 |
| |
|
|