|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
salva WRInaute accro

|
Posté le : Sam Jan 06, 2007 11:16 Sujet du message: Question d'ordre juridique |
|
|
Puis-je être inquiété en tant qu’éditeur en publiant ce type d’annonce?
Edit modéré par moi
Dernière édition par salva le Sam Jan 06, 2007 11:25; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 2941 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Sam Jan 06, 2007 11:24 Sujet du message: Question d'ordre juridique |
|
|
Ben oui, la vente de cigarette est encadrée en France et réservée à un groupe de distributeurs, là tu encourages une activité manifestement illicite.
A modérer à mon avis même.
@+ |
|
| |
|
 |
salva WRInaute accro

|
Posté le : Sam Jan 06, 2007 11:26 Sujet du message: Question d'ordre juridique |
|
|
| serval2a a écrit: |
Ben oui, la vente de cigarette est encadrée en France et réservée à un groupe de distributeurs, là tu encourages une activité manifestement illicite.
A modérer à mon avis même.
@+ |
C'est fait.
Merci  |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Sam Jan 06, 2007 11:34 Sujet du message: Question d'ordre juridique |
|
|
La publicité indirecte pour le tabac est très forte dans les pays qui ont décidé de réglementer strictement sa publicité directe. L'Internet reste une zone un peu floue cependant :
http://www.journaldunet.com/juridique/juridique041006.shtml
Mais quoi qu'il en soit, le risque ne concerne pas seulement le produit mais aussi la légalité de sa distribution : certaines annonces pourraient émaner de trafiquants, carrément.
A traiter avec des pincettes. |
|
| |
|
 |
david96 WRInaute accro

|
Posté le : Sam Jan 06, 2007 11:43 Sujet du message: Re: Question d'ordre juridique |
|
|
| salva a écrit: |
Puis-je être inquiété en tant qu’éditeur en publiant ce type d’annonce?
Edit modéré par moi |
Rhaaaa ! Mince trop tard !  |
|
| |
|
 |
| |
|
|