Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Négociation prix de l'affiliation

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

cheloniologue
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 06, 2007 16:38    Sujet du message: Négociation prix de l'affiliation

Bonjour

En effet, je me trouve dans une situation assez bizarre qui a du arriver à chacun de vous à un moment de la vie de vos sites.
Les annonces google ne sont pas assez rentables pour moi et je veus donc mettre en place des annonces de sites de ventes de produits dont le thème est proche du miens.

Comment négocié le prix de l'annonce ?
C'est une négociation au mois ? à l'année ?
Mon site dispose d'un taux de 120 visiteurs différents par jour l'hiver et dès le début du printemps il devrait doubler comme chaque année.

je rappelle que mon site est un site en rapport aux tortues. Le magasin en question avec lequel je suis en contact pour de l'affiliation est : http://catadog.fr

merci d'avance

cordialement

cheloniologue Visiter le site web du posteur
cheloniologue
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 06, 2007 20:34    Sujet du message: Négociation prix de l'affiliation

Je pensais à 30€ ... par mois ...?
est se cher ?

cordialement

kjame
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 06, 2007 20:48    Sujet du message: Négociation prix de l'affiliation

Bonsoir,

Pour 120 visiteurs différents par jour, je trouve que 30 € par mois pourrait être relativement cher. Relativement pourquoi ? Tout simplement parce qu'il faudrait savoir précisemment la place que tu réserves aux annonces...

Cdt

kjame Visiter le site web du posteur
cheloniologue
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 06, 2007 22:42    Sujet du message: Négociation prix de l'affiliation

ok
merci de ta reponse
l'annonce que je proposais était en page d'accueil et est au format 160*600

si jamais d'autres on un avis

cordialement

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort