Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Liens sponsorises references ??

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

GoldFinger
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 07, 2007 12:21    Sujet du message: Liens sponsorises references ??

Bonjour à tous,

Je viens faire part d'une observation : sur quelques annonces Miva, l'URL de l'une renvoyant vers une page spécifique de mon site avec un tag de tracking xiti se retrouve indéxé dans Gg avec ce tag, mais aussi avec le titre et description de la page de destination.

Est-ce normal ? Si jamais ils commencent à indexer les moteurs ces urls dans les annonces, cela ne risque pas de poser des poser des pbs de duplicate ?

Je voulais avoir vos retours sur ce point si vous avez déjà vu ce genre de cas. Je sais qu'on dit que les liens sponsorisés ne sont pas indexés mais bon, ce n'est pas la première fois que l'on voit parfois un peu de texte d'annonce ad-sense apparaître dans les résultats indexés de site support...

GoldFinger
jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 07, 2007 12:25    Sujet du message: Liens sponsorises references ??

Bonjour,

C'est quel type de redirection entre l'URL Miva et l'URL de ton site ?

Jean-Luc

jeanluc Visiter le site web du posteur
luxe-campagne
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 07, 2007 13:13    Sujet du message: Liens sponsorises references ??

Si quelqu'un arrive sur une page depuis Google avec une url de tracking d'un autre système qui coûte de l'argent à un annonceur, bonjour les dégâts !

luxe-campagne Visiter le site web du posteur
GoldFinger
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 07, 2007 19:15    Sujet du message: Liens sponsorises references ??

Et une preuve supplémentaire très étrange. J'ai une page que j'avais modifié il y a quelques jours, je viens de m'apercevoir qu'elle ressort indéxéee par Ggg mais il a ajouté le tag de suivi de conversion de xiti, à savoir -www.nom-de-page.htm?xtor=nombre !!!!! Pour info cette camapgne était sur googleadwords.

Qu'est-ce que cela veut dire ?? faut-il abandonner le fait d'ajouter des tag de suivi de tracking de ses campagnes, sous peine de duplicate ??

Je n'arrive pas à comprendre comment cela est arrivé, c'est étrange.

GoldFinger

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort