|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
kouiny WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Jan 07, 2007 14:13 Sujet du message: Participation des visiteurs |
|
|
Bonjour,
Auriez vous des idées pour que les visiteurs de mon forum s'inscrivent et participent aux différentes discutions ?
Voici le lien du forum dont je parle : http://www.pourtoutsavoir.com/forum
Je pensais mettre un accès au moment où ils entrent dans une discution où il faut se loguer. Est ce une bonne solution ?
Si vous avez des idées je les prend à bras ouvert.
Mercii |
|
| |
|
 |
code WRInaute passionné

Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 637 Localisation: Sur le forum quand je suis connecté sinon ailleurs
|
Posté le : Dim Jan 07, 2007 14:20 Sujet du message: Participation des visiteurs |
|
|
| moi j'ai mis en place un tirage au sort mensuel parmi les membres qui se sont le plus impliqués le mois précédent et ça marche bien. après bien sûr il faut être prêt à débourser |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Jan 07, 2007 14:58 Sujet du message: Participation des visiteurs |
|
|
Je rémunère mes modérateurs
J'ai une pub dans adword budget de 70 euros/mois à 0,50 le clik.
Et il gagne quoi le menbre le plus actif ?
Mais de restreindre l'accès à certain forum peut faire des inscrits ? |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5972 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Dim Jan 07, 2007 15:02 Sujet du message: Participation des visiteurs |
|
|
Restreindre l'accès à certains forums ne va avoir qu'un seul effet : faire partir des visiteurs qui ne voudront pas s'inscrire.
Pour un forum naissant, la meilleure solution reste d'autoriser les membres non enregistrés à poster.
Cette solution doit n'être que provisoire evidemment, et tu devra mettre en place une solution antispam.
Mais un visiteur qui arrive sur un forum inconnu, avec très peu de messages et qui lui demande de s'enregistrer va voir chez le concurrent, plus ancien, déjà installé et qui sera plus sécurisant. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Jan 07, 2007 15:47 Sujet du message: Participation des visiteurs |
|
|
Merci pour le conseil, la sécurité est de recopier le code indiqué via une image ?
D'autres conseil ? |
|
| |
|
 |
kmenslow WRInaute accro

|
Posté le : Dim Jan 07, 2007 16:13 Sujet du message: Participation des visiteurs |
|
|
| kazhar a écrit: |
| Mais un visiteur qui arrive sur un forum inconnu, avec très peu de messages et qui lui demande de s'enregistrer va voir chez le concurrent, plus ancien, déjà installé et qui sera plus sécurisant. |
Je suis entièrement d'accord. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Jan 07, 2007 16:43 Sujet du message: Participation des visiteurs |
|
|
| kazhar a écrit: |
| et qui sera plus sécurisant. |
C'est à dire ??  |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5972 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Dim Jan 07, 2007 16:45 Sujet du message: Participation des visiteurs |
|
|
Eh bien, si toi, tu lutte pour ne pas avoir ton forum spammé, tes membres eux, luttent pour ne pas voir leur boite aux lettres spammée.
Un forum inconnu, sur lequel il y a peu de messages n'attire pas à s'inscrire. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Jan 07, 2007 16:56 Sujet du message: Participation des visiteurs |
|
|
je vais tester pendant 1 semaines le postage des invités. Bonne idée.
Je cherche un collaborateur pour mon site si ca peut intéresser quelqu'un on peut toujours en parler en privé. |
|
| |
|
 |
| |
|
|