Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

TR: Soumission effectué, Ref effectué, mais tjrs invisible

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

amri-referencement
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 08, 2007 11:14    Sujet du message: TR: Soumission effectué, Ref effectué, mais tjrs invisible

Bonjout à toutes et à tous,

Je suis chargee du referencement du site: http://www.latelierdecors.com/.
Ce site ne rentre toujours pas dans GG. Je l'ai pourtant soumis à GG, mais toujours rien.

Ce site n'est pour le moment, pas encore hebergé sur notre serveur, mais va l'etre d"ici peu de temps. Actuellement ce site est hébergé chez Atlantic Systeme (44) à Nantes.

Je souhaite savoir si vous avez une idee pourquoi ce site ne rentre pas dans GG?

Toutes les images et attributs ont ete nommés. Une balise <no embed> dans le site. Contretement je pense que ce site manque de BL ...!?

Merci de me dire ce que vous en pensez ?

Attention: Nous avons ete mandates pr le referencement de ce site, mais ce site nous ne sommes pas le ou les webmaster du site.

Merci à toutes et à tous pour vos réponses. En espérant que ce sujet n'est pas déjà été traité.

A bientot sur WRI,
Salutations.

Fanny AMRI

amri-referencement Visiter le site web du posteur
Monty973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 08, 2007 11:30    Sujet du message: TR: Soumission effectué, Ref effectué, mais tjrs invisible

Le site pour le référencement duquel on t'a mandaté possède 17 BL :
https://siteexplorer.search.yahoo.com/advsearch?p=http%3A%2F%2Fwww.latelierdecor...

ce qui n'est effectivement pas beaucoup, mais il est indexé sur Google:
http://www.google.com/search?sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rls=GGGL,GGG...

C'est ton métier référencement ???

Monty973 Visiter le site web du posteur
nico2006
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 08, 2007 11:32    Sujet du message: TR: Soumission effectué, Ref effectué, mais tjrs invisible

salut;
pour accelerer le ref du site dans google et les autres moteurs de recherche il faut avoir un bl sur un site à pr5 ou plus.

En ce qui me conerne, mes sites sont référencés au moins d'une semaine.
(je mets un lien sur un site PR6)

nico2006
UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 08, 2007 11:33    Sujet du message: TR: Soumission effectué, Ref effectué, mais tjrs invisible

... pas très joli la div positionné en dehors de la page, surtout que son contenu est une erreur de script (c'est pas ce qui est prévu j'imagine).

Pour le reste, quand as-tu soumis ton site à Google ? As-tu également soumis un sitemap de façon à faire connaître l'ensemble des pages de ton site ?

Pour le reste ton site ne dispose d'aucun backlink, donc comemnce déjà par le faire un minimum connaître en t'inscrivant à quelques annuaires et commence à faire des échanges de liens avec des sites du même domaine d'activité, ca devrait faciliter les choses. Parce que pour le moment, vu qu'a priori aucun lien ne pointe vers ton site, Google n'a aucune raison d'y aller.

personnelement je ne passe plus par le formulaire de soumission pour ajouter un site. Les échanges de liens sont nettement plus rapides pour que le site soit pris en compte, pour peu que tu choisisse judicieusement tes partenaires.

EDIT après lecture du POST de Monty973 : autant pour moi, linkchecker ne me renvoie aucun lien donc il doit encore être dans les choux. Faut vraiment que j'arrête d'utiliser ce site.

Dernière édition par UsagiYojimbo le Lun Jan 08, 2007 11:39; édité 3 fois

UsagiYojimbo Visiter le site web du posteur
blman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 08, 2007 11:33    Sujet du message: TR: Soumission effectué, Ref effectué, mais tjrs invisible

Monty973 a écrit:

J'allais le demander Laughing ... En faisant la commande site: , il y a déjà quelques trucs qui sautent aux yeux comme le nombre de pages similaires. Et côté optimisation des pages, ça manque un peu de finesse...

blman Visiter le site web du posteur
nico2006
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 08, 2007 11:34    Sujet du message: TR: Soumission effectué, Ref effectué, mais tjrs invisible

votre site est déjà indexé sur google Very Happy
je vous conseil de bien lire wri
Wink

nico2006
Monty973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 08, 2007 11:37    Sujet du message: TR: Soumission effectué, Ref effectué, mais tjrs invisible

blman a écrit:
Monty973 a écrit:

J'allais le demander Laughing ...

Bah apparemment, oui, c'est son métier :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_65553.htm

J'vais pt'être m'y mettre aussi moi, finalement, si y a des clients Very Happy

Monty973 Visiter le site web du posteur
rvallon74@
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 08, 2007 11:39    Sujet du message: TR: Soumission effectué, Ref effectué, mais tjrs invisible

Tu devrais créer une page pour chaque travail réalisé et mettre plus de liens (avec titres explicites) à partir de la page d'accueil, je pense que c'est ce qui intéresse les visiteurs en premier.

Cela marchera également pour les moteurs.

rvallon74@ Visiter le site web du posteur
rvallon74@
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 08, 2007 11:40    Sujet du message: TR: Soumission effectué, Ref effectué, mais tjrs invisible

Citation:
J'vais pt'être m'y mettre aussi moi, finalement, si y a des clients

C'est peut-etre du troc Wink

rvallon74@ Visiter le site web du posteur
Hoho
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 08, 2007 11:40    Sujet du message: TR: Soumission effectué, Ref effectué, mais tjrs invisible

Monty973 a écrit:
blman a écrit:
Monty973 a écrit:

J'allais le demander Laughing ...

Bah apparemment, oui, c'est son métier :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_65553.htm

J'vais pt'être m'y mettre aussi moi, finalement, si y a des clients Very Happy

Tu viens de te faire un client alors :p Merci pour le lien yahoo, je connaissais pas.

Hoho
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 08, 2007 11:46    Sujet du message: TR: Soumission effectué, Ref effectué, mais tjrs invisible

Bonjour Fanny

Primo, la soumission à Google via le formulaire ne sert à rien (ou a pas grand chose)

Deuxio, le site a déjà 47 pages indexées par Google.

Tertio, bon courage pour ton nouveau métier ...

HS : erreur de prog que tu pourras transmettre au client qui te fait confiance :
<b>Fatal error</b>: Call to a member function on a non-object in <b>/home/latelier/index.php</b> on line <b>118</b><br />

PS : tu vois qu'on se presse pour répondre aux questions sur WRI sans toutefois toujours dénigrer les nouveaux. Les conseils cités plus haut, à savoir lire WRI, sont très bon en ce qui te concerne.

nickargall Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 08, 2007 12:13    Sujet du message: TR: Soumission effectué, Ref effectué, mais tjrs invisible

UsagiYojimbo a écrit:
... pas très joli la div positionné en dehors de la page, surtout que son contenu est une erreur de script (c'est pas ce qui est prévu j'imagine).
en plus, son nom est évocateur
Code:
id="keywords"
Laughing

Leonick Visiter le site web du posteur
UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 08, 2007 12:18    Sujet du message: TR: Soumission effectué, Ref effectué, mais tjrs invisible

Leonick a écrit:
UsagiYojimbo a écrit:
en plus, son nom est évocateur
Code:
id="keywords"
Laughing

Ah oui en effet, ça j'avais pas remarqué.

@amri-referencement : un conseil, évite ce genre de pratiques, ce n'est en général pas très bien vu des moteurs de recherche. Quitte à faire du référencement, autant le faire propre.

UsagiYojimbo Visiter le site web du posteur
amri-referencement
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 10, 2007 12:15    Sujet du message: TR: Soumission effectué, Ref effectué, mais tjrs invisible

Monty973 a écrit:
Le site pour le référencement duquel on t'a mandaté possède 17 BL :
https://siteexplorer.search.yahoo.com/advsearch?p=http%3A%2F%2Fwww.latelierdecor...

ce qui n'est effectivement pas beaucoup, mais il est indexé sur Google:
http://www.google.com/search?sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rls=GGGL,GGG...

Oui, c'est mon métier référencement. Y'a des personnes qui ont besoin de gagner leur vie. Et toi, tu n'as jamais appris ?

Fanny AMRI

--------------------

nico2006 a écrit:
salut;
pour accelerer le ref du site dans google et les autres moteurs de recherche il faut avoir un bl sur un site à pr5 ou plus.

En ce qui me conerne, mes sites sont référencés au moins d'une semaine.
(je mets un lien sur un site PR6)

Merci pour t as réponse. Je viens de faire ca sur l'iun de mes sites. En revanche, j'ai mis un lien sur un site PR5. Je n'avais pas de site à PR6. Lol

A bientôt sur WRI

Fanny Amri

---------------

UsagiYojimbo a écrit:

Pour le reste, quand as-tu soumis ton site à Google ? As-tu également soumis un sitemap de façon à faire connaître l'ensemble des pages de ton site ?

Pour le reste ton site ne dispose d'aucun backlink, donc comemnce déjà par le faire un minimum connaître en t'inscrivant à quelques annuaires et commence à faire des échanges de liens avec des sites du même domaine d'activité, ca devrait faciliter les choses. Parce que pour le moment, vu qu'a priori aucun lien ne pointe vers ton site, Google n'a aucune raison d'y aller.

personnelement je ne passe plus par le formulaire de soumission pour ajouter un site. Les échanges de liens sont nettement plus rapides pour que le site soit pris en compte, pour peu que tu choisisse judicieusement tes partenaires.

EDIT après lecture du POST de Monty973 : autant pour moi, linkchecker ne me renvoie aucun lien donc il doit encore être dans les choux. Faut vraiment que j'arrête d'utiliser ce site.

Merci pour d'avoir jeter un coup d'oeil. Nous avons pu mettre à jour le code du site. Peut-être étais-ce à cause de cela que mon site nbe rentrait pas chez GG. La 1 ère balise <html>, n'etait même ,pas fermée.

A bientôt sur WRI.

Fanny AMRI

---------------

blman a écrit:
Monty973 a écrit:

J'allais le demander Laughing ... En faisant la commande site: , il y a déjà quelques trucs qui sautent aux yeux comme le nombre de pages similaires. Et côté optimisation des pages, ça manque un peu de finesse...

Merci pour ces quelques gentillesses. Et comme je l'ai indiqué ci-dessus, nous n'avons pas développé ce site. Je ne suis pas responsable des erreurs dans le code.

Fanny Amri.

---------------

nico2006 a écrit:
votre site est déjà indexé sur google Very Happy
je vous conseil de bien lire wri
Wink

Bonjour,
Merci pour t'as réponse. En ce qui concerne l'indéxation dans GG, non je n'y suis pas encore indéxée. Je ne sais pas ou tu vois que je suis indéxée.

En revanche, pour ton autre conseil, relire, WRI, je vais le faire;.

A bientôt sur WRI.

Fanny Amri.

---------------

UsagiYojimbo a écrit:

Re...Pour répondre à tv as question, j'ai soumis le site auprès de GG le 07/12/2006, en ce qui concerne, le site map GG, non je n'en ai aps encore générés. Je vais y penser.

Juste pour info, j'ai fais "vérifier le site" à GG, à partir d'un fichier HTML. Peut-etre cela va t'il m'aider...?

[Edit HawkEye: messages fusionnés (ça en fait beaucoup pour une seule réponse, même longue Wink --> évitons de démultiplier Very Happy ]

amri-referencement Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 10, 2007 12:26    Sujet du message: TR: Soumission effectué, Ref effectué, mais tjrs invisible

Citation:
En ce qui concerne l'indéxation dans GG, non je n'y suis pas encore indéxée. Je ne sais pas ou tu vois que je suis indéxée.

Tu n'as pas du chercher beaucoup ..

Tape l'adresse du site dans la barre de recherche Google, tu verras qu'il y figure.

Tape la célèbre commande "site:www.latelierdecors.com" dans Google, tu verras toutes les pages indexées.

Dernière édition par nickargall le Mer Jan 10, 2007 12:27; édité 1 fois

nickargall Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : , .

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort