Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

forum actif

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jeandu59150
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 08, 2007 19:07    Sujet du message: forum actif

bonjour,
je viens de creer un forum avec forum actif et je me demandais comment mettre mes adsense dessus.
merci de me répondre Very Happy

jeandu59150
Bacteries
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 08, 2007 19:40    Sujet du message: forum actif

Je n'ais jamais utilisé ce service forum mais à mon avis tu ne peux pas, installe ton propre forum sur un serveur (free si tu ne veux pas payer) et là tu pourras.

Bacteries Visiter le site web du posteur
jeandu59150
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 08, 2007 19:41    Sujet du message: forum actif

oui mais je ne sais pas creer de forum. je ne connais seulement le html/css

jeandu59150
ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 08, 2007 19:44    Sujet du message: forum actif

jeandu59150 a écrit:
oui mais je ne sais pas creer de forum. je ne connais seulement le html/css

Tu installes un forum existant, style PHPbb, Phorum ou autre. Ca n'est pas très compliqué.

ecocentric Visiter le site web du posteur
kjame
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 08, 2007 19:46    Sujet du message: forum actif

Tu en as des déjà créés, et prets à l'installation.

C'est le cas pour phpbb (le même forum que WRI) : http://www.phpbb.com/

kjame Visiter le site web du posteur
jeandu59150
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 08, 2007 19:50    Sujet du message: forum actif

oui mais il faut un serveur easyphp et moi je nen ai pas Embarassed

jeandu59150
guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 08, 2007 20:05    Sujet du message: forum actif

jeandu59150 a écrit:
oui mais il faut un serveur easyphp et moi je nen ai pas Embarassed

Non non et non... Very Happy
Un serveur php, n'importe quel hébergeur mutualiste fait çà Very Happy
Easyphp c'est pour le local

En plus c'est bien mieux, et fait vraiment plus professionnel d'avoir un forum soit même ne passant pas par forumactif, non ?

guicara Visiter le site web du posteur
jeandu59150
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 08, 2007 20:07    Sujet du message: forum actif

oui mais comme j'ai deja référencer mon forum et tout le bazar. avec forum actif. puis je le mettre alors a la place de lautre donc en gardant le nom de domaine

jeandu59150
Neo62540
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 08, 2007 20:11    Sujet du message: forum actif

jeandu59150 a écrit:
oui mais comme j'ai deja référencer mon forum et tout le bazar. avec forum actif. puis je le mettre alors a la place de lautre donc en gardant le nom de domaine

on référence un forum actif now ?
C'est pas pour faire venir ses copains et écrire des conneries ?

Neo62540 Visiter le site web du posteur
freetopien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 08, 2007 20:44    Sujet du message: forum actif

jeandu59150 a écrit:

Je supposes que oui si tu as accès au code HTML de ton forum.

freetopien Visiter le site web du posteur
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 08, 2007 21:44    Sujet du message: forum actif

non je crois pas que tu puisses garder le nom de domaine de forumactif si tu crées ton propres forum sur free.fr

Je crois pas que tu aies accès au code avec forumactif, je me trompe peut-être... En tout cas il me semble qu'il n'y ait pas de ftp, et donc aucun accès au htaccess pour des redirections 301 non ?

YoyoS Visiter le site web du posteur
belinea
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 08, 2007 22:14    Sujet du message: forum actif

tu peux creer un forum phpbb ou autres facielment ,c tres simple et avec un seul clic avec certain hebergeurs gratuit ,vous avez plus besoin de savoir comment installer ,

belinea
jeandu59150
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 08, 2007 22:37    Sujet du message: forum actif

ok

jeandu59150
Kwaelbi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 08, 2007 23:51    Sujet du message: forum actif

Oui tu peux mettre tes bannières sur un forumactif

Je ne sais pas comment mais j'ai déja vu des bannières de régies différentes

Kwaelbi Visiter le site web du posteur
Mies Van der Rohe
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 09, 2007 3:20    Sujet du message: forum actif

bon tu prends le forum pour une faq ou quoi? apprends un peu à lire les messages précédents, tu nous gonfles la

Mies Van der Rohe Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort