| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
RuSSe_91 WRInaute discret

|
Posté le : Mar Jan 09, 2007 2:16 Sujet du message: Hebergeur pour un site de rencontre |
|
|
Bonsoir,
Je compte lancer prochainement un site de rencontre (non en français), sous Osdate. Pour commencer j'ai pris un pack Pack Perso Initial chez 1&1 avec 1 nom de domaine en .com pour 15 € par an avec :
- 1.5 go de stockage (me suffit)
- 1 bdd mysql (tout ce qu'il me faut)
- 25 go/mois de trafic ( ???? est ce que ca ira ?)
J'aimerais donc savoir si l'hébergeur tiendra le coup. Je suis que ca dépendra en fonction du monde qu'il y aura dessus, mais la j'en ai aucune idée pour le moment. Comment serais-je si le dois migrer vers un pack d'hébergement au dessus ? Sur les derveurs dédiés on regarde la configuration de la machine, pour l'hebergement mutualisé est ce que c'est la même ? Quels parametres dois-je prendre en compte ?
Merci |
|
| |
|
 |
keroin WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 09, 2007 4:16 Sujet du message: Hebergeur pour un site de rencontre |
|
|
Pour débuter, 25 Go ça suffira, ensuite il te suffira de suivre ta BP (chez 1&1 tu peux la consulter de cette façon) et quand tu vois que tu montes un peu haut tu passes sur le pack supérieur via ta console d'administration  |
|
| |
|
 |
RuSSe_91 WRInaute discret

|
Posté le : Mar Jan 09, 2007 8:38 Sujet du message: Hebergeur pour un site de rencontre |
|
|
C'est noté, merci  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|