Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Nouveau site, nouveau concept, qu'en pensez vous ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

syrx20
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 09, 2007 9:58    Sujet du message: Nouveau site, nouveau concept, qu'en pensez vous ?

Ce site permet aux visiteurs de publier du contenu (photos, vidéos, jeux, informations, etc...) et d'être rémunéré pour cela. En effet, sur chacun des billets publiez apparaitra une publicité de la régie Adsense. Cette publicité portera 6 fois sur 10 l'identifiant de son rédacteur, 2 fois sur 10 celui de son parrain, et 1 fois sur 10 celui du parrain de son parrain. Pour le 10ème clic il sera pour moi (faut bien que je vive aussi Wink )

Voici l'adresse pour ceux qui veulent jeter un oeil et donner leur avis sur tout ça : http://www.exposez.org/

Merci pour vos retours

syrx20 Visiter le site web du posteur
pcinfos
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 09, 2007 10:41    Sujet du message: Nouveau site, nouveau concept, qu'en pensez vous ?

Bonjour,

Site très intéressant Cool (concept rémunérateur qui va attiré du monde même si de mon côté, je n'ais mis aucun code Adsense car je n'en ais pas Rolling Eyes )
J'y ais déjà contribué Wink Laughing

Petit bémol : sous FF 2.0 la partie droite du site est lègérement coupé (au niveau du calendrier)

Edit : le pb ne se pose apparemment plus après que j'y ais ajouté mes billets
Embarassed Crying or Very sad (bizarre cela : cela doit venir de mon navigateur .......)

pcinfos Visiter le site web du posteur
Meeuuuhhh
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 09, 2007 15:31    Sujet du message: Nouveau site, nouveau concept, qu'en pensez vous ?

Tu as demandé l'autorisation de google pour ça ?

Meeuuuhhh Visiter le site web du posteur
syrx20
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 09, 2007 16:08    Sujet du message: Nouveau site, nouveau concept, qu'en pensez vous ?

pcinfos,
Merci pour ces encouragements et pour ta participation

Meeuuuhhh,
Je vois pas ce qui pourrait poser problème?

Meeuuuhhh
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 09, 2007 16:18    Sujet du message: Nouveau site, nouveau concept, qu'en pensez vous ?

Bah, sait-on jamais, c'est pas très catholique quand même, non ?
C'est sur que si tu as tout développé sans demander avant, j'espère que t'as le droit sinon c'est un truc à se flinguer le moral.

syrx20
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 09, 2007 16:32    Sujet du message: Nouveau site, nouveau concept, qu'en pensez vous ?

Encore une fois je ne vois pas de quoi tu parles...Je permets juste à chaque rédacteur d'être rémunéré pour sa participation et pour cela je mets en avant la régie publicitaire Adsense générant ainsi de nouvelles inscriptions de partenaires et de l'affichage publicitaire...Si tu vois quelque chose de pas trés catholique là dedans, il faut vraiment que tu m'expliques...

Monty973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 09, 2007 16:36    Sujet du message: Nouveau site, nouveau concept, qu'en pensez vous ?

Meeuuuhhh a écrit:
Tu as demandé l'autorisation de google pour ça ?

Si tu fais référence au partage de revenu, c'est autorisé par AdSense si cela respecte certaines conditions

Monty973 Visiter le site web du posteur
Meeuuuhhh
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 09, 2007 16:37    Sujet du message: Nouveau site, nouveau concept, qu'en pensez vous ?

Ok bah tant mieux alors. Si je dois faire un truc comme ça, je vérifierai quand même avant.

pcinfos
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 09, 2007 17:06    Sujet du message: Nouveau site, nouveau concept, qu'en pensez vous ?

Les vidéos et les chapeaux ne sont plus affichés sur la première page (c'est dommage, cela faisait plus accueillant ; là cela ne fait que du texte)

pcinfos Visiter le site web du posteur
syrx20
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 09, 2007 23:00    Sujet du message: Nouveau site, nouveau concept, qu'en pensez vous ?

pcinfos,
j'ai pris en compte ta remarque et je viens de remettre les videos sur la premiere page

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort