Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Comment déclarer ses revenus Internet ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

brati
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 09, 2007 12:31    Sujet du message: Comment déclarer ses revenus Internet ?

Salut tout le monde
J'avais une petite question, je gagne des revenus depuis trés peu grace à mon site internet, je réside en france mais travaille (metier salarié) au luxembourg, je paye mes impot au lux donc et fait une declaration en france bien sur. Pour les revenus de mon site perso, est ce que j'ai le droit de les verser sur mon compte lux directement ? et je dois les declarer ou ? comment ? merci pour votre aide Question

brati
hebmaster
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 09, 2007 13:30    Sujet du message: Comment déclarer ses revenus Internet ?

T'as le droit de verser de l'argent vers un compte bancaire qui se trouve dans le pays que t'as donné lors de ton inscription à adsense.

hebmaster Visiter le site web du posteur
mariea
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 09, 2007 13:32    Sujet du message: Comment déclarer ses revenus Internet ?

Le mieux c'est demandé à ton bureau des impots. Comme ça il n'y aura pas de mal entendus

mariea Visiter le site web du posteur
Meeuuuhhh
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 09, 2007 14:26    Sujet du message: Comment déclarer ses revenus Internet ?

Tu fais comme Johnny Halliday.

Meeuuuhhh
brati
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 09, 2007 14:42    Sujet du message: Comment déclarer ses revenus Internet ?

Je vais me renseigner aux impots mais bon j'avais déjà demandé et on m'avait répondu avec des versions contradictoires, thanks à tous

brati
marion17
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 09, 2007 15:16    Sujet du message: Comment déclarer ses revenus Internet ?

des revenus importants ?

car sous les 7 000 € par ans c'est non imposable il me semble Smile

marion17
fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 09, 2007 15:20    Sujet du message: Comment déclarer ses revenus Internet ?

marion17 a écrit:
des revenus importants ?

car sous les 7 000 € par ans c'est non imposable il me semble Smile

Shocked

Qu'elle est ta source pour dire que plus de 500 € mensuels ne seraient pas imposable ? Laughing

fredoche25 Visiter le site web du posteur
brati
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 09, 2007 15:39    Sujet du message: Comment déclarer ses revenus Internet ?

Non pas important <7000€ mais je suis prévoyant au cas ou je me met à gagner plus que je soit préparé Laughing

brati
molgow
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 16, 2007 20:48    Sujet du message: Comment déclarer ses revenus Internet ?

Ne déclares rien et profite de ton revenu pour te payer des objets qui te font plaisir !

Je m'étonne toujours de voir le nombre de personnes voulant déclarer leurs revenus internet ! Je pense qu'il faut gagner vraiment beaucoup pour que l'autorité fiscale remarque et t'embête avec ça !

Et pour l'allusion à Johnny. C'est une solution s'il paye plus de env. 45'000€ d'impôts sur le revenu (avec le forfait fiscal) et qu'il ne travaille pas en Suisse (donc faudra fermer ton site pour les visiteurs suisses! Wink)

molgow Visiter le site web du posteur
fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 17, 2007 6:44    Sujet du message: Comment déclarer ses revenus Internet ?

molgow a écrit:
Ne déclares rien et profite de ton revenu pour te payer des objets qui te font plaisir !

ça c'est du conseil Laughing

on croit rever des fois.....

molgow a écrit:
Je m'étonne toujours de voir le nombre de personnes voulant déclarer leurs revenus internet ! Je pense qu'il faut gagner vraiment beaucoup pour que l'autorité fiscale remarque et t'embête avec ça !

ça aussi...

juste un petit comparatif....

prenons un simple exemple....

la justice, ne s'intéresse-t-elle qu'aux dealers de drogue Rolling Eyes ou bien également au consommateur Question

ok, l'un risque beaucoup plus que l'autre.... mais les 2 sont dans l'illégalité....

ben là c'est pareil... exactement la même chose....

Brati, à 7000 € par an, le seul conseil que perso je peux te donner... déclare les Wink

7000 € ça passe pas inaperçu sur un compte bancaire.

je crois que bcp ont perdu la valeur de l'argent... et ont oublié la valeur du smic...

7000 € c'est 5 mois de SMIC Confused , soit quasi la moitié d'une année de salaire pour une bonne partie des français... ( juste une petite piqure de rappel... Twisted Evil ).....

et vous croyez que ça passe totalement inaperçu ????

fredoche25 Visiter le site web du posteur
molgow
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 17, 2007 10:15    Sujet du message: Comment déclarer ses revenus Internet ?

C'est bien pour ça que je lui suggérais d'utiliser ça en consommation (voyages, nouvelle ordinateur, etc...)

En revanche, j'avais oublié une chose... J'habite en Suisse et le secret bancaire ne permet heureusement pas au fisc de connaître mes entrées d'argent. Il suffit juste de consommer cet argent avec parcimonie pour ne pas être soupçonné (voyages, biens de consommation, ...).

Ah oui, 7000€ c'est environ 2 mois de salaire moyen en Suisse Wink

molgow Visiter le site web du posteur
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 17, 2007 13:09    Sujet du message: Comment déclarer ses revenus Internet ?

molgow a écrit:

Ah oui, 7000€ c'est environ 2 mois de salaire moyen en Suisse Wink

L'embêtant c'est que les prix sont eux aussi indexés sur les salaires... Et qu'on voit beaucoup de frontaliers Suisse venir faire leurs courses en France. Laughing

benben1973 Visiter le site web du posteur
kheops
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 31, 2007 15:42    Sujet du message: Re: Comment déclarer ses revenus Internet ?

brati a écrit:
Salut tout le monde
J'avais une petite question, je gagne des revenus depuis trés peu grace à mon site internet, je réside en france mais travaille (metier salarié) au luxembourg, je paye mes impot au lux donc et fait une declaration en france bien sur. Pour les revenus de mon site perso, est ce que j'ai le droit de les verser sur mon compte lux directement ? et je dois les declarer ou ? comment ? merci pour votre aide Question

Arrow je suis aussi dans ton cas sauf que j'habite en france et "travaille" en france ; je suis étudiant.

j'ai un site qui génère peu de revenus (Moins de 30€ par mois).

j'ai lu qu'il est obligatoire de déclarer tout revenu.

Cependant y a t'il un plafond d'exonération annuelle ??? Car là à environ 30€ par mois, je n'atteindrai que 360€ par an.

Si il n'y a pas d'exonération, comment déclarer ses revenus et est ce que celà coute cher Question (cotisation d'inscription ou autre)

OU dois je me déclarer en tant que travailleur indépendant ????

MERCI à tous Wink

kheops
mat1979
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 31, 2007 16:18    Sujet du message: Re: Comment déclarer ses revenus Internet ?

kheops a écrit:
(Moins de 30€ par mois)

mon avis perso : pour l'instant ne déclare pas

mat1979
kheops
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 31, 2007 16:22    Sujet du message: Re: Comment déclarer ses revenus Internet ?

mat1979 a écrit:
kheops a écrit:
(Moins de 30€ par mois)

mon avis perso : pour l'instant ne déclare pas

ok tu es ou tu as été dans mon cas ?

j'ai aussi lu qu'il fallait se déclarer auprès de l'URSSAF Shocked

merci Wink

kheops

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort